Un jean medecin pour m aider ?
Le 13 novembre 2024 Ă 23:33:14 :
Sinon pas de fievre, pas d antecedent, j ai eu un peu mal au niveau du foie ajd mais c etait plus postural je pense car j ai pas mal quand jebsuis allonge ou bien droit. Sinon je bois pas d alcool. L intensite c est surtout des minis remontes toutes les 15/20 min avec juste un tout petit peu de la bille, un peu de nourriture et des rotq ahi. Puis des gargouillis et voila
Ah non ca GARGOUILLE ! mdr je croit en un RGO evite café chocolat, rehausse le coussin , c'est un probleme d'oeusophage et postural. Pour le traitement c'est les IPP
Le 13 novembre 2024 Ă 23:36:27 :
Okey ca me rassure un peu banadour2 merci de prendre de ton temps pour quelqu un comme moi
Si ca dure plus d'une semaine faut consulter au cas ou, mais ameliore l'hygiene alimentaire ect en premier
Bon j eviterais le cafe lidl a 0.25 centimes la dosette
Je vais essayer de faire ce que tu me dis, merci encore cle pour ton temps t es super gentil
Ăa peut ĂȘtre une intolĂ©rance Ă un produit ou un reflux gastro Ćsophagien ( peut ĂȘtre le piment du chorizo ou l'aciditĂ© de certains aliments)
Aussi Ă©vite de manger et dormir juste aprĂšs
Bon bah prends du gaviscon + nexium control ( tu trouveras ça en pharmacie )
Merci banadou et chat zinzolax pour votre gentillesse et avoir pris le temps, j ai pas grand chose dans ma vie mais vous avez ma gratitude !! J espere que c est bien des reflux ou juste une mini intoxication y a deux jours et que ca ira mieux.
Je vais voir pour manger des aliments plus basiques ( en terme de ph) que des pates..
Merci les cles
Manges moins acide kheyou, vĂ©rifie quand mĂȘme que tu n'as pas d'intolĂ©rance au lactose, ça se manifeste comme ça au dĂ©but , sinon c'est peut-ĂȘtre une alimentation acide, grasse, ou avec trop d'alcool
Nexium control en pharmacie + gaviscon
Ăa te brĂ»le dans la gorge beaucoup ?
Je bois pas de lait de base quand j etais petit ca me rendait malade donc j y touche plus depuis longtemps, sinon je ne bois pas d alcool ( je suis pauvre et j aime pas ca ahii :rire) je mange que des pates et des steaks surgelés en ce moment pour économiser.
Mais ca a commence avec ce chorizo et une sauce bolognaise lidle qu on m a donne
Donc je sais pas sinon non ca me brule pas la gorge comme je bois beaucoup d eau souvent l acide remonte deja dilue a fond et c edt pas aigre c est plus comme de l eau citronne ahii
Le 13 novembre 2024 Ă 23:46:59 :
Je bois pas de lait de base quand j etais petit ca me rendait malade donc j y touche plus depuis longtemps, sinon je ne bois pas d alcool ( je suis pauvre et j aime pas ca ahii :rire) je mange que des pates et des steaks surgelés en ce moment pour économiser.Mais ca a commence avec ce chorizo et une sauce bolognaise lidle qu on m a donne
Donc je sais pas sinon non ca me brule pas la gorge comme je bois beaucoup d eau souvent l acide remonte deja dilue a fond et c edt pas aigre c est plus comme de l eau citronne ahii
Oui c'est un RGO
T'inquiĂštes kheyou manges moins acide les sauce LIDOUL et le chorizo c'est pas le top pour ton ventre
Piment + acidité
Le 13 novembre 2024 Ă 23:48:51 :
Poussez vous je suis pharmacien, 4 boites de doliprane en preventif
Ok l'Ă©picier
J ai voulu etre heureux et j ai ete puni
J avoue que la sauce ultra acident et le chorizo maudit on du detruire mon ventre mais bon ca fait 3 jours bordelent ahii ils pourraient disparaitre de mon organisme
Le 13 novembre 2024 Ă 23:50:53 :
J ai voulu etre heureux et j ai ete puniJ avoue que la sauce ultra acident et le chorizo maudit on du detruire mon ventre mais bon ca fait 3 jours bordelent ahii ils pourraient disparaitre de mon organisme
Bolognaise = tomate = acidité
Chorizo = piment
C'était inévitable pour ton petit bidou
Tant pis plus de sauce pour moi jusqua ce que je regle ca ahi
Que des patents naturellent
Nâoublie pas de mettre une lange pour pas la salir pas de Doliprane en pipette si ça passe pas les 38 - 38,5
Données du topic
- Auteur
- Barbaudin
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ă 23:07:54
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39