Topic de Barbaudin :

Un jean medecin pour m aider ?

Salut mes clefs :oui:

Voila y a 3jours j ai commence a avoir des nausees sans vomissement juste l envie de vomir :(

Au debut c etait assez chaud mais la ca va un peu mieux j ai quasi plus envie de vomir par contre mon estomac grogne pas mal depuis hier et je rote des fois pour rien avec des petites remontés mais c est pas trop gênant :(

Je sais pas du tout d ou ca peut venir ou si c est grave ou pas, je connais rien a la medecine je suis qu un cle qui bosse pour aider ses parents mais j ai paq le temps de voir un medecin...

Une idee ? Je bois pas de soda et je mange ps de sucreries ou quoi ( j ai pas l argent :()

J ai pas de douleur ni rien juste je flippe un peu la mini envie de vomir ( bon j ai pas vomie ni rien depuis) et les gargouillement plus rots et remontes intempestive.... :rire:

J ai deja pas de chance dans la vie no meuf pas un rond et 4/10 me manquerait plus quz plus avoir la sante :'(

Si un cle medecin ou quoi a une idee... Ca m angoisse un peu les cles...
Tu es peut être enceinte ? Ca donne des nausées
Go médecin + prise de sang
Si j etais une fille je serais surement pas un 0 tout pauvre cle... :(
Df8 j aimerais bien mais je sais pas si avec l usine j aurais le temps...
Donc en gros t'as juste des nausées depuis 2j ?
Même pas la peine d'aller voir un médecin il te renverrai chez toi en 2 min

Les envies de vomir etait presente que les deux premiers jours la j en aiquasi plus ou lvl 2/10 :rire:

Par contre ventre qui gargouille ou fait du bruit plus des fois rots et mini remontees :(

( je suis skinny)

Buoty j avais des nausees pendant deux jours c est partiz mais maintenant j ai le ventre qui grogne etc.. Ca va mieux mais ca me fait flipper :(

J ai deja une vie de merde si en plus je suis malade et je peux plus aider mes parents il me reste rien donc je sais pas..

J ai meme pas le temps ou l argent d aller voir le medecin je demande aux kheys d ici a defaut d avoir des conversations irl :-(

Le 13 novembre 2024 à 23:16:24 :
Buoty j avais des nausees pendant deux jours c est partiz mais maintenant j ai le ventre qui grogne etc.. Ca va mieux mais ca me fait flipper :(

J ai deja une vie de merde si en plus je suis malade et je peux plus aider mes parents il me reste rien donc je sais pas..

ventre qui gargouille = rien du tout
en plus tu dis que ça s'améliore
tu peux continuer ta vie tranquillement
si ça persiste pdt 2 semaines là on en reparle

Merci buoty pour ta réponse, j espere que c est pas grand chose et que ca ira mieux !! Au moins que je serve encore a quelque chose ?!! Merci cle
Nausé vomissement khey ca peut etre n'importe quoi.
Fievre , douleurs , type de vomissement : bilieux, sang , alimentaire.
Signe associés , antécédant , nombre de vomissement, horaire ect ...
Ca peut etre de simple regurgitation a une pathologie chirugical.
Banadour pas de sang, bilieux un peu enfin quand j ai pas manger sinon un mix des deux mais en petite quantités. Je dirais l intensite depend mais après mange c est toutes les 20/30 min c esr pas genant juste un tout pztit peu de billes et dz nourriture ou des rots :-(

C'est une intolérance à quelque chose. Vérifie qu c'est pas une intolérance au lactose ?

Ou sinon juste une dyspepsie ( indigestion quoi )

Sinon pas de fievre, pas d antecedent, j ai eu un peu mal au niveau du foie ajd mais c etait plus postural je pense car j ai pas mal quand jebsuis allonge ou bien droit. Sinon je bois pas d alcool. L intensite c est surtout des minis remontes toutes les 15/20 min avec juste un tout petit peu de la bille, un peu de nourriture et des rotq ahi. Puis des gargouillis et voila

Le 13 novembre 2024 à 23:31:00 :
Banadour pas de sang, bilieux un peu enfin quand j ai pas manger sinon un mix des deux mais en petite quantités. Je dirais l intensite depend mais après mange c est toutes les 20/30 min c esr pas genant juste un tout pztit peu de billes et dz nourriture ou des rots :-(

Ca peur etre un RGO

Merci pour votre temps les cle. Chat zinzolax ben ca a commence y a 3 jours quand j ai mange un chorizo en entier ( j avais trouve 5 euros par terre et je voulais me faire plaisir par ce que j ai jamais d argent donc je mange des pates sans rien souvent) et j ai mange le chorizo mais j ai jamis eu d intolerance. Ca ou quoi mais voila apres ca allait moins bien mais j y ai pas retouche.

Sinon je bois pas de lair mon cle.

Données du topic

Auteur
Barbaudin
Date de création
13 novembre 2024 à 23:07:54
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 186