Un jean medecin pour m aider ?
Salut mes clefs
Voila y a 3jours j ai commence a avoir des nausees sans vomissement juste l envie de vomir
Au debut c etait assez chaud mais la ca va un peu mieux j ai quasi plus envie de vomir par contre mon estomac grogne pas mal depuis hier et je rote des fois pour rien avec des petites remontés mais c est pas trop gênant
Je sais pas du tout d ou ca peut venir ou si c est grave ou pas, je connais rien a la medecine je suis qu un cle qui bosse pour aider ses parents mais j ai paq le temps de voir un medecin...
Une idee ? Je bois pas de soda et je mange ps de sucreries ou quoi ( j ai pas l argent )
J ai pas de douleur ni rien juste je flippe un peu la mini envie de vomir ( bon j ai pas vomie ni rien depuis) et les gargouillement plus rots et remontes intempestive....
J ai deja pas de chance dans la vie no meuf pas un rond et 4/10 me manquerait plus quz plus avoir la sante :'(
Même pas la peine d'aller voir un médecin il te renverrai chez toi en 2 min
Les envies de vomir etait presente que les deux premiers jours la j en aiquasi plus ou lvl 2/10
Par contre ventre qui gargouille ou fait du bruit plus des fois rots et mini remontees
( je suis skinny)
Buoty j avais des nausees pendant deux jours c est partiz mais maintenant j ai le ventre qui grogne etc.. Ca va mieux mais ca me fait flipper
J ai deja une vie de merde si en plus je suis malade et je peux plus aider mes parents il me reste rien donc je sais pas..
Le 13 novembre 2024 à 23:16:24 :
Buoty j avais des nausees pendant deux jours c est partiz mais maintenant j ai le ventre qui grogne etc.. Ca va mieux mais ca me fait flipperJ ai deja une vie de merde si en plus je suis malade et je peux plus aider mes parents il me reste rien donc je sais pas..
ventre qui gargouille = rien du tout
en plus tu dis que ça s'améliore
tu peux continuer ta vie tranquillement
si ça persiste pdt 2 semaines là on en reparle
Fievre , douleurs , type de vomissement : bilieux, sang , alimentaire.
Signe associés , antécédant , nombre de vomissement, horaire ect ...
Ca peut etre de simple regurgitation a une pathologie chirugical.
C'est une intolérance à quelque chose. Vérifie qu c'est pas une intolérance au lactose ?
Ou sinon juste une dyspepsie ( indigestion quoi )
Le 13 novembre 2024 à 23:31:00 :
Banadour pas de sang, bilieux un peu enfin quand j ai pas manger sinon un mix des deux mais en petite quantités. Je dirais l intensite depend mais après mange c est toutes les 20/30 min c esr pas genant juste un tout pztit peu de billes et dz nourriture ou des rots
Ca peur etre un RGO
Merci pour votre temps les cle. Chat zinzolax ben ca a commence y a 3 jours quand j ai mange un chorizo en entier ( j avais trouve 5 euros par terre et je voulais me faire plaisir par ce que j ai jamais d argent donc je mange des pates sans rien souvent) et j ai mange le chorizo mais j ai jamis eu d intolerance. Ca ou quoi mais voila apres ca allait moins bien mais j y ai pas retouche.
Sinon je bois pas de lair mon cle.
Données du topic
- Auteur
- Barbaudin
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 23:07:54
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39