C'est bizarre les racailles parce que quand j'étais petit je me faisais harceler
Là, vu que t'es devenu un homme, des adolescents racailles vont pas venir t'emmerder, ils s'en prennent aux gens de leur âge
Le 20 novembre 2024 à 17:48:48 :
Probablement qu'ils ont compris que t'étais un client potentiel et que t'emmerder inutilement leur apporterait une mauvaise réputation y compris au niveau du commerce lui-mêmeMoi aussi quand j'étais gamin les racailles me harcelaient, maintenant parfois y'en a qui me font des offres
Oui oui bien sûr, rien à voir avec leur lâcheté
Le 20 novembre 2024 à 17:58:32 :
Bah c'est des trucs d'adolescents à la con. Les adolescents racailles emmerdent les adolescents comme toi on va dire.
Là, vu que t'es devenu un homme, des adolescents racailles vont pas venir t'emmerder, ils s'en prennent aux gens de leur âge
En vrai c'est la réponse la plus sensée du topic
Peut-être que passer 20 ans les racaillous arrêtent de peter les couilles pour juste vendre leurs cons
Le 20 novembre 2024 à 18:01:27 :
Bah c'est des trucs d'adolescents à la con. Les adolescents racailles emmerdent les adolescents comme toi on va dire.
Là, vu que t'es devenu un homme, des adolescents racailles vont pas venir t'emmerder, ils s'en prennent aux gens de leur âgeEn vrai c'est la réponse la plus sensée du topic
Peut-être que passer 20 ans les racaillous arrêtent de peter les couilles pour juste vendre leurs cons
Oui voilà, tu vois rarement des racailles de plus de 20 piges emmerdaient le monde en vérité. Ils se foutent sur la gueule entre eux pour des histoires qui leur concernent, mais aller emmerder des gens dans la rue... non
Le 20 novembre 2024 à 18:06:26 :
Le 20 novembre 2024 à 18:01:27 :
Là, vu que t'es devenu un homme, des adolescents racailles vont pas venir t'emmerder, ils s'en prennent aux gens de leur âgeEn vrai c'est la réponse la plus sensée du topic
Oui voilà, tu vois rarement des racailles de plus de 20 piges emmerdaient le monde en vérité. Ils se foutent sur la gueule entre eux pour des histoires qui leur concernent, mais aller emmerder des gens dans la rue... non
Ouaip on peut clore le topic sur ça
Marvel Fitness a raison, il y 20-30 ans, Paname et la banlieue etait plus dangereux, le monde etait full ksos desinformé intolerant
Seulement le reste de la France c'est QLFisé, je crois que statistiquement on a affaire à plus de cas de violence en France à cause de cela , mais moins de "niche" et moins de cas isolé
Le 20 novembre 2024 à 17:52:04 :
Le 20 novembre 2024 à 17:50:38 :
Le 20 novembre 2024 à 17:45:42 :
J'ai la même attitude j'ai rien changé mais je fais 1m80 mtn bizarre j'ai plus de pbm avec les racaillous je me demande bien pourquoiLe mec te sort qu'il fait 1M80 comme s'il était armé d'un bazooka irl
T'as une taille lambda Romuald et s'ils voulaient te soulever, ils le feraient sans souci, c'est pas ta petite taille qui les arrêterait
Du calme 1m80 ya quasiment personne dans la rue qui peut me regarder de haut
Et puis je vais pas parler de bagarre perso j'y connais rien
Un coup dans les baloches et tu regarde le sol t'en fait pas
Données du topic
- Auteur
- Seletoeuf
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 17:44:46
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29