Topic de Seletoeuf :

C'est bizarre les racailles parce que quand j'étais petit je me faisais harceler

Pas directement moi, mais avec mon groupe de pote on traînait en ville et les racaillous venaient toujours chercher la merde à base d'insultes/ crachat / prendre nos affaires ou même directement se battre sans rien dire.

Maintenant je suis grand et ça m'arrive de croiser des racaillous mais bizarre j'ai zéro pbm.
Quand j'avais 13 ils s'arrêtaient de leur scooter de merde pour venir me casser les couilles quand je marchais
Maintenant j'habite à côté d'une cité de racaillous (point de deal à 20m de chez moi) et j'ai zéro pbm.
Bizarre nan

J'ai la même attitude j'ai rien changé mais je fais 1m80 mtn bizarre j'ai plus de pbm avec les racaillous je me demande bien pourquoi
Parce que les temps ont changé Célestin, maintenant les cités sont devenues de vraies entreprises souterraines

Le 20 novembre 2024 à 17:46:41 :
Parce que les temps ont changé Célestin, maintenant les cités sont devenues de vraies entreprises souterraines

Si je redevenais petit je sais très bien que je serais obligé d'esquiver certaines rues
Et même jaurais des pbm en centre ville avec certains
Alors que là je peux faire ce que je veux même les regarder bien dans les yeux ils font rien

Probablement qu'ils ont compris que t'étais un client potentiel et que t'emmerder inutilement leur apporterait une mauvaise réputation y compris au niveau du commerce lui-même

Moi aussi quand j'étais gamin les racailles me harcelaient, maintenant parfois y'en a qui me font des offres

Le 20 novembre 2024 à 17:45:42 Seletoeuf a écrit :
J'ai la même attitude j'ai rien changé mais je fais 1m80 mtn bizarre j'ai plus de pbm avec les racaillous je me demande bien pourquoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

fort avec les faibles
ils savent a qui s'attaquer

Le 20 novembre 2024 à 17:45:42 :

:rire:

Le mec te sort qu'il fait 1M80 comme s'il était armé d'un bazooka irl :rire:

T'as une taille lambda Romuald et s'ils voulaient te soulever, ils le feraient sans souci, c'est pas ta petite taille qui les arrêterait :rire:

Tu penses qu'ils sont devenu quoi aujourd'hui les racailles qui te harcelaient petit ?

Le 20 novembre 2024 à 17:50:38 :

T'as une taille lambda Romuald et s'ils voulaient te soulever, ils le feraient sans souci, c'est pas ta petite taille qui les arrêterait :rire:

Du calme 1m80 ya quasiment personne dans la rue qui peut me regarder de haut
Et puis je vais pas parler de bagarre perso j'y connais rien

1m80 ?! :ouch:

Tu m'étonnes qu'il ne t'emmerdent plus, tu as vu la taille de GEANT que tu as aussi ? :ouch2:

Ils s'attaquent pas à toi parce que t'es un adulte, ils s'attaquent aux enfants parce que c'est facile, voilà comment ces merdes pensent

Le 20 novembre 2024 à 17:52:04 :

D'accord très mauvais troll, retourne regarder tes mangas Célestin :rire:

Le 20 novembre 2024 à 17:51:41 :
Tu penses qu'ils sont devenu quoi aujourd'hui les racailles qui te harcelaient petit ?

Jsp vendeur de shit ou club prison quoi la routine

Ok le gobelin 1m80 c'est rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 20 novembre 2024 à 17:52:25 :

Le 20 novembre 2024 à 17:52:04 :

D'accord très mauvais troll, retourne regarder tes mangas Célestin :rire:

Tu sers à rien bordel casse toi

Ils ont quoi les mecs qui postent sur ma taille ? Vous avez un problème les phasmes de 1m90 ?

Bordel ce bandeur de wesh :rire:

Le 20 novembre 2024 à 17:48:48 :
Probablement qu'ils ont compris que t'étais un client potentiel et que t'emmerder inutilement leur apporterait une mauvaise réputation y compris au niveau du commerce lui-même

Moi aussi quand j'étais gamin les racailles me harcelaient, maintenant parfois y'en a qui me font des offres

Ouais peut-être même si je pense qu'ils ont juste pas les couilles

Données du topic

Auteur
Seletoeuf
Date de création
20 novembre 2024 à 17:44:46
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 243