Topic de PuceauDeLaPorte :

Intérêt de travailler constamment jusqu'à la retraite ?

Le 13 novembre 2024 à 21:57:07 :

Le 13 novembre 2024 à 21:55:29 :

Le 13 novembre 2024 à 21:53:42 :

Le 13 novembre 2024 à 21:50:30 :

Le 13 novembre 2024 à 21:46:04 :
Pas travailler c'est aussi horrible
C'est pour ça que faire vraiment trouvé un truc qui te plaît pour que ça ai le moins l'impression d'être du boulot

:rire: ne pas travailler c'est la liberté.
Tu croit vraiment que un millionnaire / milliardaire travaille comme un mec qui gagne le SMIC

Si t'as pas d'argent ça sert à rien d'avoir du temps libre

Et sinon je sais pas si un milliardaire/millionnaire bosse autant qu'un gars au SMIC mais j'ai du mal à imaginer des gars comme elon musk et jeff bezos ne rien branler

Elon Musk et Jeff Bezos ont des dizaines de mec qui gère pour eux, eux ne font quasiment rien a part prendre 2 - 3 décision dans la journée et c'est le sbire qui va s'occuper du reste.
Et tu peut le vérifier pour Musk, il passe ses journées sur twitter a posté

Certes mais ils sont pas arrivés à ça les mains dans les poches ça c'est sûr

Oui sa je te l'accorde, là où je veut en venir, c'est que pas travailler c'est cela le luxe.
aucun millionnaire / milliardaire ne travaille comme un mec qui gagne un SMIC.
Ils ont tous une armée de sbire qui s'occupe de tout pour eux, ils ont juste a prendre 2 - 3 décision par jour c'est tout

L'intérêt c'est que sa diverti notre cerveau de penser à autre chose que la misère de notre situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Gros discours de loser defaitiste de tjr comparer sa situation avec celle des autres pour s‘auto convaincre que l‘oisiveté est le meilleur choix.

Parler des gens qui ont reussi en prenant des risques et qui beneficient des efforts de leur travail en se disant “eux ils en ont de la chance !”

Vraiment un discours de looser français type gilet jaune

Chacun d‘entre vous qui a pas d‘handicap moteur avancé peut avoir une bonne situation avec meuf et fric sur un horizon de 5-10 ans peu importe le point de départ

Le 13 novembre 2024 à 22:04:35 :
Chacun d‘entre vous qui a pas d‘handicap moteur avancé peut avoir une bonne situation avec meuf et fric sur un horizon de 5-10 ans peu importe le point de départ

Super, le mec nous dit qu'il va falloir faire l'esclave, c'est justement cela le problème, y'en n'a marre

Je te dis de te construire un profil ou de graviter vers un objectif que tu aura choisi. Travailler sans plan c‘est faire l‘esclave. Travailler en sachant ou tu vas c‘est avancer.

J‘ai fais toute une periode a l‘usine pour survivre ou j‘apprenais des cours et des certifs sur mes pauses pendant que les autres allaient parler et fumer. Ces gars sont toujours dans l‘usine et le seront encore dans 10 ans.

Moi je savais ou j‘allais et ce que je fesais, maintenant je fais 6k net mensu en bossant 20h par semaine mais c‘est uniquement arrivé car choisi de progresser plutôt que de pleurnicher

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaPorte
Date de création
13 novembre 2024 à 21:41:51
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 140