Topic de Clancy-gilroy :

Mon ex passe prendre ses affaire dans 3h, envie de chialer

Le 20 novembre 2024 à 15:04:09 :
Ouais sauf que j'en peut plus de devoir jouer le mec qui s'en branle. C'est malsain

On romps de ma faute, même si elle a aussi merdé. Bref

Ta fais quoi?

Ouais jai fais d'autre truc khey mais ça aide pas. Dès que je la revois c'est la même histoire.

En plus j'ai des gros problème d'anxiété / limérence deja de base donc ca aide pas

Le 20 novembre 2024 à 15:04:40 :

Le 20 novembre 2024 à 15:02:58 :
Spoiler : baiser une autre femme ou une pute ne te fera pas l'oublier, l'alcool non plus !

Ne me remercie pas et bon courage c'est une épreuve c'est toujours très dur la première fois mais ça fait mûrir + utilise tes émotions négatives dans un truc de constructif comme un projet quelqu'onque ça te fera bien avancer

Ça aide à se défouler faut juste pas espérer que ce soit une solution miracle

Ouais mais c'est de la dopamine éphémère tout comme se torcher la gueule ça resout pas le problème de fond

Je m'en fichais trop d'elle. Je pense que j'arrivais pas a me projeter et donc voila au bout d'un moment elle en a eu marre, m'as trompé, avoué, et a voulu rompre dans la foulé

[15:06:50] <Clancy-gilroy>
Je m'en fichais trop d'elle. Je pense que j'arrivais pas a me projeter et donc voila au bout d'un moment elle en a eu marre, m'as trompé, avoué, et a voulu rompre dans la foulé

:)

Bah tu te dévoues corps et âme à quelque chose pendant un temps et ensuite tu vis ta vie à ton rythme :oui: y'a pas de honte, y'a pas de problème khey puis dans un sens c'est cohérent, que ça te fasse douiller pendant un moment

ça ira mieux

Le 20 novembre 2024 à 15:06:50 :

Khey oublie la
Elle a saboter le truc Y'a plus rien à réparer et elle l'a fait exprès justement pour ne ps être tenter de regarder en arrière.
C'est mort de chez mort

J'ai la sensation d'avoir niqué un truc bien c'est horrible
Oui j'espere khey mais pour le moment c'est pas simple
Oui peut-etre. Je lui ai dit des choses dures dont j'etais meme pas certain

Ayaaaaaa tous
Mais pourquoi vous vous réveillez toujours quand la femme part

C'est une dinguerie

Le nombre incalculable de fois où je lis les mêmes témoignages ou que moi même j'ai vécu

Le mec fait trop son délire blasé, qui s'en blc de la fille

La fille qui essaye de le faire réagir, mais lui continue dans son délire pseudo alpha malaisant

Et après quand elle finit par partir car ras le bol de voir un tocard qui faire zéro effort au quotidien : "nan bb rest jtm"

Ayaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

[15:01:04] <HeroVaast>

Le 20 novembre 2024 à 14:57:53 :
Combien de temps de relation ?

Post avant 1 mois

Sûrement pour ça que l'auteur évite la question...
Bref, passe à autre chose, c'est fini

Le 20 novembre 2024 à 15:09:36 :

Khey arrête de faire le cuck elle t'as tromper droit dans les yeux
Peut importe si il Y'a un contexte ai un peu de respect pour toi

Un homme détruit de plus sur la liste tu ne peux rien faire sauf le temps

Un coéquipier à moi est dans la meme situation, je suis sincèrement désolé pour toi khey... Essaye de te pardonner à toi même et alors tu pourras avancer la vie est longue tu peux faire un comeback meme si dans c egenre d ecas on à l'impression que tout s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Le 20 novembre 2024 à 15:11:25 :

Ayaaaaaa tous

C'est une dinguerie

Le nombre incalculable de fois où je lis les mêmes témoignages ou que moi même j'ai vécu

La fille qui essaye de le faire réagir, mais lui continue dans son délire pseudo alpha malaisant

Et après quand elle finit par partir car ras le bol de voir un tocard qui faire zéro effort au quotidien : "nan bb rest jtm"

Ayaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le problème c'est pas du tout la meuf qui le trompe, non bien sur :)

Pauvre demeurée

Le 20 novembre 2024 à 15:11:53 :

Khey arrête de faire le cuck elle t'as tromper droit dans les yeux
Peut importe si il Y'a un contexte ai un peu de respect pour toi

Il à raison khey si elle t'a trompé ni oubli ni pardon elle prends c'est affaires et c'est ciao

Non mais t'es sérieux la jvai être brutale mais mérité c'est quoi cette mentalité de cuck elle te trompe et toi t'es la à dire que c'est de ta faute sérieusement même si du coup tu t'en fichais d'elle rien ne vaut la tromperie elle avait qu'a te quitter avant

Le 20 novembre 2024 à 15:11:25 :

Ayaaaaaa tous

C'est une dinguerie

Le soucis c'est que c'est comme mettre un coup de pression, si t'es pas crédible ça passe pas.

Reste le plus neutre possible. Ne sois surtout pas pathétique

Données du topic

Auteur
Clancy-gilroy
Date de création
20 novembre 2024 à 14:53:56
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 286