Topic de Clancy-gilroy :

Mon ex passe prendre ses affaire dans 3h, envie de chialer

On habitais ensemble.
Je vais retourner chez mes parents pour un temps, à l'autre bout de la France

J'ai tout essayé pour améliorer la situation, rien à faire. On est pas en mauvais terme mais c'est mort

Je sais qu'il faut aller de l'avant, je fais d'autre truc, j'essaye de faire des rencontre, mais j'arrive pas a me sentir mieux. Chaque fois que je la revois c'est pareil. Le démenagement me rend anxieux en plus

Je sais plus quoi faire les kheys

Courage khey.
Et surtout, elle a l'aire sur de sa décision, quand elle viendra ménage ta dignité.
Ma dignité est morte depuis longtemps khey
faut absolument que tu couches avec une autre fille, rien de sérieux juste un coup d'un soir vite fait comme ça.
ça te fera un reset mental.
Combien de temps de relation ?

Le 20 novembre 2024 à 14:57:10 :
Ma dignité est morte depuis longtemps khey

Laisse la reposer en paix alors

Pourquoi être présent pour ça ? Elle prend ses affaires, dépose les clefs dans la BAL et basta

J'ai pas vraiment de fille qui me plait en tête khey. Je suis aller faire des rencontres mais rien de fou.

Je suis pas fermé a l'idée mais bon c'est pas evident. Puis à chaque fois ça finit mal, je commence à me dire que je suis pas fais por ça

Chiales en lui disant "pitié reste bb "
Tu me remercieras plus tard
Pose lui tout devant la porte :ok:
Supplie la a genou de te donner une autre chance

Courage khey, j'ai vécu ça il y a quelques mois, et en soi je n'ai pas encore remonté totalement la pente mais je vais mieux :oui:

Cette garce avait rencontré un mec pendant ses etudes :)

Je sais pas khey j'ai envie de la voir
Au fond je sais que c'est archi mort mais j'ai envie d'être avec elle jusqu'au bout. Même si à chaque fois ça me brule de l'intérieur

Je crois que j'ai toujours envie de changer les chose. Je me suis fais une raison pourtant mais j'y peut rien, trop de sentiments negatifs

Le 20 novembre 2024 à 14:57:53 :
Combien de temps de relation ?

Post avant 1 mois

Le 20 novembre 2024 à 15:00:58 :
Au fond je sais que c'est archi mort mais j'ai envie d'être avec elle jusqu'au bout. Même si à chaque fois ça me brule de l'intérieur

Je crois que j'ai toujours envie de changer les chose. Je me suis fais une raison pourtant mais j'y peut rien, trop de sentiments negatifs

Ça sert a rien de se torturer et si tu as une micro chance de la récupérer, c'est en montrant que tu t'en bats les couilles et en n'étant pas présent .

Spoiler : baiser une autre femme ou une pute ne te fera pas l'oublier, l'alcool non plus !

Ne me remercie pas et bon courage c'est une épreuve c'est toujours très dur la première fois mais ça fait mûrir + utilise tes émotions négatives dans un truc de constructif comme un projet quelqu'onque ça te fera bien avancer

Le 20 novembre 2024 à 15:00:58 :

Khey quand c'est mort c'est mort.
Tu trouvera rien de constructif à te mettre plus bas que terre.
Au contraire tu risque même de passer de l'indifférence au mepris et à la pitier à ses yeux

Ouais sauf que j'en peut plus de devoir jouer le mec qui s'en branle. C'est malsain

On romps de ma faute, même si elle a aussi merdé. Bref

Le 20 novembre 2024 à 15:02:58 :
Spoiler : baiser une autre femme ou une pute ne te fera pas l'oublier, l'alcool non plus !

Ne me remercie pas et bon courage c'est une épreuve c'est toujours très dur la première fois mais ça fait mûrir + utilise tes émotions négatives dans un truc de constructif comme un projet quelqu'onque ça te fera bien avancer

Ça aide à se défouler faut juste pas espérer que ce soit une solution miracle

Données du topic

Auteur
Clancy-gilroy
Date de création
20 novembre 2024 à 14:53:56
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 261