L214 "Ces VACHES vivent DEHORS, c'est HORRIBLE"
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 10:25:58 :
Le 14 novembre 2024 à 10:23:39 :
Le 13 novembre 2024 à 19:37:34 :
https://x.com/L214/status/1856296737637576874Si on vous dit "vaches élevées en plein air", vous pensez sûrement à des vaches heureuses qui vivent dans les champs, qui ont finalement la meilleure vie possible. Sur ces images filmées en France, voici des vaches en "plein air": il fait 5 degrés, un air froid persistant, pas d'abri et les vaches ont toutes de la boue et des excréments jusqu'aux genoux. Le plein air, ce n'est pas du "bien être animal". La seule solution c'est d'arrêter, ou à minima de réduire notre consommation de produits animaux.
Sapristi, les vaches vivent dehors, c'est inacceptable !
Elles vont tomber malades les vaches de la video golemins, l'agriculteur qui les laisse dans ces conditions (froid + enfoncée dans la boue h24) est un attardax car ca va lui coûter de la thune en vétérinaire au final
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer rurauxautant pour moi, j'ai vécu dans un petit village mais j'ai jamais été trop entouré d'animaux.
Ca arrive souvent que des animaux meurent d'hypothermie khey ?
Les vaches ont pas le cuir assez épais pour se protéger un minimum du froid ?
tout les ans les boeufs finissent congeler dans les champs
c'est un grand gain de temps
direct du champs aux congèles picard comme ça
Le 14 novembre 2024 à 10:38:52 :
Le 14 novembre 2024 à 10:29:15 :
https://x.com/L214/status/1856296737637576874Si on vous dit "vaches élevées en plein air", vous pensez sûrement à des vaches heureuses qui vivent dans les champs, qui ont finalement la meilleure vie possible. Sur ces images filmées en France, voici des vaches en "plein air": il fait 5 degrés, un air froid persistant, pas d'abri et les vaches ont toutes de la boue et des excréments jusqu'aux genoux. Le plein air, ce n'est pas du "bien être animal". La seule solution c'est d'arrêter, ou à minima de réduire notre consommation de produits animaux.
Elles vont tomber malades les vaches de la video golemins, l'agriculteur qui les laisse dans ces conditions (froid + enfoncée dans la boue h24) est un attardax car ca va lui coûter de la thune en vétérinaire au final
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer rurauxLes seules citadins branleurs que je vois, c'est toi et tes potes L214 qui découvrez pour la première fois une vache de votre vie.
Ca fais 15 ans que j'habite à 3mins d'une exploitation agricole et que j'y fais la traite de temps en temps mais t'inquiètes l'ahuris
Acheter une brique de lait au Carrefour Market en bas de chez toi, ça compte pas comme "aller à la traite" le bobo parisien.
Le 14 novembre 2024 à 10:30:53 :
Vous êtes aveugles ou quoi ?
Les vaches peuvent pas bouger tellement elles sont engloutis dans la merde et l'enclos est minuscule
Comment dire que tu es jamais sorti de la ville sans dire que tu es jamais sorti de la ville
la pauvre petite vache bloquée dans sa boue
Putain les citadins changez rien
Le 14 novembre 2024 à 10:43:32 :
Les vaches peuvent pas bouger tellement elles sont engloutis dans la merde et l'enclos est minusculeComment dire que tu es jamais sorti de la ville sans dire que tu es jamais sorti de la ville
la pauvre petite vache bloquée dans sa boue
Putain les citadins changez rien
Le 14 novembre 2024 à 10:42:37 :
Le 14 novembre 2024 à 10:38:52 :
Le 14 novembre 2024 à 10:29:15 :
https://x.com/L214/status/1856296737637576874>Si on vous dit "vaches élevées en plein air", vous pensez sûrement à des vaches heureuses qui vivent dans les champs, qui ont finalement la meilleure vie possible. Sur ces images filmées en France, voici des vaches en "plein air": il fait 5 degrés, un air froid persistant, pas d'abri et les vaches ont toutes de la boue et des excréments jusqu'aux genoux. Le plein air, ce n'est pas du "bien être animal". La seule solution c'est d'arrêter, ou à minima de réduire notre consommation de produits animaux.
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer rurauxLes seules citadins branleurs que je vois, c'est toi et tes potes L214 qui découvrez pour la première fois une vache de votre vie.
Ca fais 15 ans que j'habite à 3mins d'une exploitation agricole et que j'y fais la traite de temps en temps mais t'inquiètes l'ahuris
Acheter une brique de lait au Carrefour Market en bas de chez toi, ça compte pas comme "aller à la traite" le bobo parisien.
Tu es brisé le bouseux qui se roule dans du lisier
Le 14 novembre 2024 à 10:42:31 :
Le 14 novembre 2024 à 10:25:58 :
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer rurauxautant pour moi, j'ai vécu dans un petit village mais j'ai jamais été trop entouré d'animaux.
Ca arrive souvent que des animaux meurent d'hypothermie khey ?
Les vaches ont pas le cuir assez épais pour se protéger un minimum du froid ?tout les ans les boeufs finissent congeler dans les champs
c'est un grand gain de temps
direct du champs aux congèles picard comme ça
Pas de rupture de la chaîne du froid, c'est parfait
Les vaches peuvent pas bouger tellement elles sont engloutis dans la merde et l'enclos est minuscule
bien sûr qui si elle peuvent bouger
elle viennent la uniquement pour manger leur foin
Données du topic
- Auteur
- Dabeull61PESSI
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:37:34
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés