Topic de Dabeull61PESSI :

L214 "Ces VACHES vivent DEHORS, c'est HORRIBLE"

Supprimé
Putain y'a des trucs sur lesquels je comprends L214, je les soutiens (meme si en vrai je continue a acheter de la viande de merde), mais la c'est aberrant :rire:
Elles ont même pas de sous vêtements c'est une honte !
Les types découvrent le concept de la boue quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 novembre 2024 à 20:02:19 :
Putain y'a des trucs sur lesquels je comprends L214, je les soutiens (meme si en vrai je continue a acheter de la viande de merde), mais la c'est aberrant :rire:

El mismo

Bon après pour avoir vu des vaches laissées à l'abandon dans une étable qui pataugent dans 40cm de merde, c'est d'un triste
les défenseur des animaux qui démontre leurs qi inférieur au plus con des mollusque chaque jour :rire:
faudra expliqué au bobo aussi que pour des vache qui n'on pas les dernière air max au pieds, marché dans la boue est agréable pour leurs sabot, si elle on une prairie a leurs disposition et qu'elle sont ici c'est pas pour rien :rire:

Autant pour cette publication est ridicule, autant certaines pratiques qu'ils filment dans des abattoirs est immonde.

Je pense qu'il y a des équarrisseurs qui ne doivent pas rester longtemps dans ces boîtes.

Le 13 novembre 2024 à 19:50:20 :
Ces bobos vegans des beaux quartiers vont tomber de haut quand elles vont apprendre que les vaches se couchent et roulent dans la boue même à l'état sauvage (buffles) ou même cochons (sangliers)

Je confirme pour les sangliers

L214 c'est de l'ecolo buzness
ils font du pognon sur le buz c'est tout
allant jusqu'a déclencher des disfonctionnement pour faire souffrir une bete et la filmer
il ne sont pas la pour l'animal mais le fric
L’autre jour je suis tombé sur un troupeau de vaches autour d’un feu et qui fumaient du haschisch tout en écoutant de la musique techno

Le 13 novembre 2024 à 20:01:54 :

Le 13 novembre 2024 à 19:48:53 :
Des vaches dans une prairie, mon dieu quelle horreur!

Et dire que pour certains ces clowns sont crédibles...

Le 13 novembre 2024 à 19:39:29 :
Les vaches qui, avant la domestication par l'homme, se construisaient des étables chauffées. :)
Mais bon, l'homme blanc hétérosexuel leur a tout volé à ces ruminants :)

Le 13 novembre 2024 à 19:40:01 :

Le 13 novembre 2024 à 19:39:29 AdamsBashforth a écrit :
Les vaches qui, avant la domestication par l'homme, se construisaient des étables chauffées. :)
Mais bon, l'homme blanc hétérosexuel leur a tout volé à ces ruminants :)

Elles avaient même des panneaux solaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ces mecs se croient intelligents mais ne se rendent pas compte qu'avant domestication le bétail, les poulets etc ne ressemblaient absolument pas a ce qu'on voit aujourd'hui et qu'en conséquence l'argument de la nature n'a aucun sens

Seul post >100 de QI sur ce topax

Le 14 novembre 2024 à 10:17:44 :
L214 c'est de l'ecolo buzness
ils font du pognon sur le buz c'est tout
allant jusqu'a déclencher des disfonctionnement pour faire souffrir une bete et la filmer
il ne sont pas la pour l'animal mais le fric

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Oh non, ces pauvres vaches vivent à l'extérieur !

Comment faisaient-elles en hiver avant leur domestication par l'homme ? Hmmmm.... :noel:

Le 13 novembre 2024 à 19:37:34 :
https://x.com/L214/status/1856296737637576874

Si on vous dit "vaches élevées en plein air", vous pensez sûrement à des vaches heureuses qui vivent dans les champs, qui ont finalement la meilleure vie possible. Sur ces images filmées en France, voici des vaches en "plein air": il fait 5 degrés, un air froid persistant, pas d'abri et les vaches ont toutes de la boue et des excréments jusqu'aux genoux. Le plein air, ce n'est pas du "bien être animal". La seule solution c'est d'arrêter, ou à minima de réduire notre consommation de produits animaux.

Sapristi, les vaches vivent dehors, c'est inacceptable !

Elles vont tomber malades les vaches de la video golemins, l'agriculteur qui les laisse dans ces conditions (froid + enfoncée dans la boue h24) est un attardax car ca va lui coûter de la thune en vétérinaire au final
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer ruraux :)

Les bobo urbains de L214 découvrent la ruralité.

Le 14 novembre 2024 à 10:15:40 :

Le 13 novembre 2024 à 19:50:20 :
Ces bobos vegans des beaux quartiers vont tomber de haut quand elles vont apprendre que les vaches se couchent et roulent dans la boue même à l'état sauvage (buffles) ou même cochons (sangliers)

Je confirme pour les sangliers

Même les chevaux le font. C'est normal d'avoir de la boue où la nourriture est. Si on regarde bien, le haut de la robe est niquel. Elles sont hyper bien entretenue et ça doit pas faire bien longtp qu'elles sont dehors. L'éleveur a du les faire sortir pour la journée.

Le 14 novembre 2024 à 10:23:39 :

Le 13 novembre 2024 à 19:37:34 :
https://x.com/L214/status/1856296737637576874

Si on vous dit "vaches élevées en plein air", vous pensez sûrement à des vaches heureuses qui vivent dans les champs, qui ont finalement la meilleure vie possible. Sur ces images filmées en France, voici des vaches en "plein air": il fait 5 degrés, un air froid persistant, pas d'abri et les vaches ont toutes de la boue et des excréments jusqu'aux genoux. Le plein air, ce n'est pas du "bien être animal". La seule solution c'est d'arrêter, ou à minima de réduire notre consommation de produits animaux.

Sapristi, les vaches vivent dehors, c'est inacceptable !

Elles vont tomber malades les vaches de la video golemins, l'agriculteur qui les laisse dans ces conditions (froid + enfoncée dans la boue h24) est un attardax car ca va lui coûter de la thune en vétérinaire au final
Comme d'hab le topic va se remplir de petits branleurs citadins qui veulent se la jouer ruraux :)

autant pour moi, j'ai vécu dans un petit village mais j'ai jamais été trop entouré d'animaux.
Ca arrive souvent que des animaux meurent d'hypothermie khey ?
Les vaches ont pas le cuir assez épais pour se protéger un minimum du froid ?

Les vaches ne supportent pas la chaleurs, max 15 degrés et se sentent bien jusqu'à -10 degrés dehors.

Ces tocards ecolo font de l'anthropomorphisme comme dhab.

QUI finance L214 ? :)
Il faut toujours suivre l'argent :)

Données du topic

Auteur
Dabeull61PESSI
Date de création
13 novembre 2024 à 19:37:34
Date de suppression
14 novembre 2024 à 11:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés