0 tout on me coupe le RSA
Le 17 novembre 2024 Ă 01:40:19 :
En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_minimum
C'est pas beau de mentir
Le 17 novembre 2024 Ă 01:46:59 :
La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à mangerAu pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi
Je préfère me faire sélectionner naturellement comme tu dis
Tant mieux, c'est bien fait.
Va trimer au lieu de pleurer, obligé que t'es un incel RNISTE en plus
Le 17 novembre 2024 Ă 04:59:16 :
Tant mieux, c'est bien fait.Va trimer au lieu de pleurer, obligé que t'es un incel RNISTE en plus
je suis un 0 tout je sors pas pour aller voter
Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?
C’est pas juste une question d’être feignant ou non, de plus il y a moins d’offres d’emploi en France que de demandeurs, ça n’a aucun sens
Le 17 novembre 2024 Ă 05:04:06 :
Ceux qui disent « va bosser » vous êtes au courant que certains se font recaler partout et trouvent pas de taff ?C’est pas juste une question d’être feignant ou non, de plus il y a moins d’offres d’emploi en France que de demandeurs, ça n’a aucun sens
Voilà c'est surtout ça le problème moi par exemple je fume pas, je bois pas, j'suis propre sur moi, 0 drogue & pourtant j'me fais baiser de partout car plus assez d'énergie vitale pour en faire des caisses devant les RH mal baisées
Résultat impossible de trouver du taff alors que je pourrais parfaitement le faire genre des taffs à la con comme téléconseillers/vendeur/assistant administratif
Parce que tu comprends on recherche avant tout une personnalité c'est le plus important
Laisse-moi une semaine déjà tu vas la voir ma personnalité khey juste parce que j'ai la flemme d'en faire des caisses en entretiens j'ai pas de personnalité ? & tous les pistonnés qui se la touchent & savent pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe ils ont une personnalité peut-être ?
J'te jure pourtant je sais que j'pourrais taffer juste j'y arrive plus ça veut pas sortir c'est comme un blocage quand on me pose des questions de merde j'ai la flemme d'y répondre & encore plus d'en faire des caisses
Données du topic
- Auteur
- Fullrien
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 21:57:18
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31