Topic de Fullrien :

0 tout on me coupe le RSA

Je suis un full 0 tout, je fais l'effort monumentale de faire une demande de RSA en ligne, d'aller au 1er rendez-vous où ils donnent le contact d'un conseiller, je fais l'effort d'aller au rendez-vous avec ce conseiller mais je ne mens pas et refuse de signer le contrat d'engagement réciproque parce que je suis incapable de travailler ou d'aller à des rendez-vous régulier, résultat : 4 mois de suspension de RSA, ça fait déjà 6 mois et j'ai rien retouché et en plus quand je fais une réclamation sur le site parce qu'il y était affiché un paiement 1 mois en avance, pendant 3 semaines et qui disparaît donc 1 semaine avant ce dit paiement et c'est juste un bot qui me répond
Objet : Dépot d'une réclamation
Bonjour, je touchais le RSA jusqu'au 05/06/2024 avant de recevoir une sanction de 4 mois et depuis environ 1 mois je voyais un paiement prévu pour octobre 2024, j'espérais pouvoir manger mais depuis aujourd'hui (27/08/2024) le paiement n'est plus prévu donc je me demandais s'il était possible de m'achever (euthanasie) plutôt que de me laisser mourir à petit feu (1m95 55kg), merci.
RÉPONSE DE VOTRE CAF
Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Nous avons bien reçu votre courriel du 27/10/2024.

Vous souhaitez des renseignements concernant votre dossier revenu de solidarité active (Rsa)

Suite à une décision du département du Nord, votre droit s'est clôturé.

Afin de réétudier votre droit au Rsa, nous vous invitons à faire avant le 31/10/2024 une nouvelle demande de RSA, pour une ouverture de droit en Octobre 2024.

Nous restons à votre disposition.

Surtout que malgré la réponse du bot il était littéralement impossible pour moi de refaire une demande, le site ne me laissait pas faire

Le 16 novembre 2024 à 21:58:20 :
:pave:

sorry j'ai pas réussi à mettre le message à la caf en spoil

pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait
Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée
Si t'es incapable de travailler pourquoi tu n'as pas la AH ?

Le 16 novembre 2024 à 22:00:31 :
pk t'as pas signé le contrat? sachant que si tu te demerde bien, rien ne t'engage à trouver un job en fait

Parce que je suis un 0 tout qui sort pas de chez lui, j'ai pas envie d'aller à des rendez vous ou même répondre au téléphone

Le 16 novembre 2024 à 22:00:37 :
Si t'es incapable de travailler pourquoi tu n'as pas la AH ?

Je vais même pas chez le coiffeur je vais pas aller chez le médecin

Fait une auto entreprise pour être tranquille et tu met que tu as une activité non salariée

C'est de la fraude ça non ?

Le 16 novembre 2024 à 22:03:07 :

C'est de la fraude ça non ?

J'en sais rien du tout

Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois :hap:

Le 17 novembre 2024 à 01:35:17 :
Sanction de 4 mois ?? alors que la première sanction c'est -80% du RSA de 1 à 3 mois :hap:

Ca dépend des régions et l'administration française est une grosse blague

Bordel l'auteur qui a fait un effort de pavé :ouch2:

En même temps on va pas te donner de l'argent gratuitement c'est quoi ces conneries.

Yen a fait vraiment qu ils se rendent compte que ça existe nulle part ailleurs ce délire.

Je suis tellement désolé pour toi kheyou, après y'a une technique assez méconnue pour régler çaVA BOSSER FEIGNASSE

Ceci
Cheat code

Pareil ils me l'ont retiré après quelques mois car j'allais pas aux rdv, je leur avait dit au téléphone que j'étais phobique social ils s'en branlent

Mérité

Tu fais tellement pitié avec tes "j'espérais pouvoir manger", "mourir à petit feu" bordel :malade:

Va bosser si t'es si mourant, t'es pas handicapé

La vie est dure et rien n'est gratuit, la sélection naturelle va s'opérer si tu apprends pas à te débrouiller. Demande des bons alimentaires au CCAS, et va à la croix rouge et aux restos du coeur si t'as plus rien à manger :(

Au pire prends 2h de ménage tôt le matin quand y'a personne et gratte la prime d'activité et les APL, ou va voir un psychiatre, force à toi :(

Données du topic

Auteur
Fullrien
Date de création
16 novembre 2024 à 21:57:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 112