Rdv diagnostic TDAH => 2 ans d'attente
Vous faites comment les TDAH ?
Bordel je vais pas attendre 2 ans pour un diag c'est du délire, déjà que ça m'handicape au quotidien et que je suis diag par mon psychiatre
Ton psychiatre veut pas le faire ?
Il est habilité c'est un médecin
Le 20 novembre 2024 à 12:02:32 :
Pourquoi tu suis cette mode? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?
Ahah j'avoue, pourquoi les cancéreux suivent la mode du cancer, est-ce vraiment nécessaire ?
Pourquoi tu suis cette mode? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?
oui je suis TDAH ça me gâche la vie impossible de me concentrer ou de suivre une conversation.
Je tiens pas en place
Le 20 novembre 2024 à 12:03:17 :
Ton psychiatre veut pas le faire ?Il est habilité c'est un médecin
il m'a diag mais il m'a dit qu'il fallait que je fasse des examens complémentaires au CTNDA à Paris.
Ca suffit un diag de psychiatre ?
Le 20 novembre 2024 à 12:03:30 :
Pourquoi tu suis cette mode? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?oui je suis TDAH ça me gâche la vie impossible de me concentrer ou de suivre une conversation.
Je tiens pas en place
Comment on fait pour différencier les vrais TDAH du "fake" TDAH "moderne" au cerveau détruit par les écrans, réseaux sociaux et la dopamine facile incapable de devoir réfléchir ?
Le 20 novembre 2024 à 12:05:13 :
Pourquoi tu suis cette mode? Est ce que c'est vraiment nécessaire ?oui je suis TDAH ça me gâche la vie impossible de me concentrer ou de suivre une conversation.
Je tiens pas en place
Comment on fait pour différencier les vrais TDAH du "fake" TDAH "moderne" au cerveau détruit par les écrans, réseaux sociaux et la dopamine facile incapable de devoir réfléchir ?
J'avoue j'aimerais bien savoir également
Je tiens pas en place
j'en sais rien khey mais moi j'ai ça depuis tout petit bien avant qu'on soit matrixés par les écrans et les RS
Le 20 novembre 2024 à 12:04:42 Zalandino a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 12:03:17 :
Ton psychiatre veut pas le faire ?Il est habilité c'est un médecin
il m'a diag mais il m'a dit qu'il fallait que je fasse des examens complémentaires au CTNDA à Paris.
Ca suffit un diag de psychiatre ?
Ca dépend en quoi le diagnostic peut t'aider mais normalement un diagnostic de médecin (pour toutes les pathologies d'ailleurs) suffit
Je vois d'ailleurs pas vraiment pourquoi il t'envoie là bas vu qu'il a déjà statué à part pour explorer si tu as quelque chose en plus du TDAH. S'il se sentait pas compétent il aurait pas statué
Le 20 novembre 2024 à 12:06:11 :
Je tiens pas en place
j'en sais rien khey mais moi j'ai ça depuis tout petit bien avant qu'on soit matrixés par les écrans et les RS
Je demande parce que le terme de TDAH a fait X100 en quelques années. Donc ça m'incite à poser la question.
Bah logique. SI les soins sont accèsibles à tout le monde = grande demande = peu de dispo
Dans les autres paYs c'est l'inverse.
C'est pas accèssible à tout le monde = peu de demande = full dispo
CQFD
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:00:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38