Topic de GrosseDeum :

[MEUF] Encore une qui me prend pour un con !!!!

Sur Tinder tu peut voir si les gens sont connectés comment ? T'as une couleur qui l'indique comme discord ou y a marqué en ligne comme sur wathsapp ?

Sinon elle te garde en roue de secours l'auteur. De toute manière si tu voulais du sérieux il ne fallait pas aller sur Tinder on vous le dit littéralement des milliers de fois par an sans exagérer

Non ce n'est pas sûr Tinder que je l'ai rencontré, je ne crois pas qu'il y a l'heure de connexion sûr Tinder...

Le 16 novembre 2024 à 18:33:32 :
Sur Tinder tu peut voir si les gens sont connectés comment ? T'as une couleur qui l'indique comme discord ou y a marqué en ligne comme sur wathsapp ?

Sinon elle te garde en roue de secours l'auteur. De toute manière si tu voulais du sérieux il ne fallait pas aller sur Tinder on vous le dit littéralement des milliers de fois par an sans exagérer

Pourtant à les écouter, elles veulent toutes du sérieux sur les applis de rencontres :rire: moi j'ai déjà eu une relation sérieuse de 3 ans et demi avec une fille rencontrée sur Tinder.

Tinder en 2024 c'est pour le cul, tu fais partie d'une liste de plan culs tout comme elle fait partie de ta liste :hap:

Le 16 novembre 2024 à 19:04:23 :
Non ce n'est pas sûr Tinder que je l'ai rencontré, je ne crois pas qu'il y a l'heure de connexion sûr Tinder...

Autant pour moi désolé mais sites de rencontres ça crains souvent

Le 16 novembre 2024 à 19:05:17 :

Pourtant à les écouter, elles veulent toutes du sérieux sur les applis de rencontres :rire: moi j'ai déjà eu une relation sérieuse de 3 ans et demi avec une fille rencontrée sur Tinder.

Bien joué mais en moyenne les meufs sont bcp moins sérieuses la bas. Elles sont comme irl mais en 10x moins intelligentes, 10x moins sympas, 10x plus exigeante et arrogante en moyenne

Ton excuse pour ne pas lui avoir proposée de baiser du soir même ?

Elle est là ton erreur, les femmes pardonnent à celui qui brusque 'loccasion mais pas à celui qui la manque :)

Selection naturelle puceautin avec ton action de cuck "je meurs d'envie de t'embrasser" :rire:

Le 16 novembre 2024 à 19:06:42 :

Le 16 novembre 2024 à 19:04:23 :

Autant pour moi désolé mais sites de rencontres ça crains souvent

Le 16 novembre 2024 à 19:05:17 :

Bien joué mais en moyenne les meufs sont bcp moins sérieuses la bas. Elles sont comme irl mais en 10x moins intelligentes, 10x moins sympas, 10x plus exigeante et arrogante en moyenne

ça je suis d'accord pour l'arrogance, l'exigeance etc. Tu peux facilement avoir une très belle meuf IRL alors que sur les applis de rencontres tu accèderas rarement à des meufs au dessus de 6-7/10...

Wallah l'op est fou j'espère qu'elle ne va jamais te revoir

Le 16 novembre 2024 à 19:07:18 :
Ton excuse pour ne pas lui avoir proposée de baiser du soir même ?

Elle est là ton erreur, les femmes pardonnent à celui qui brusque 'loccasion mais pas à celui qui la manque :)

Selection naturelle puceautin avec ton action de cuck "je meurs d'envie de t'embrasser" :rire:

Mon excuse ? je me levais à 07h du matin et elle 05h du matin et on est parti du bar à 23h30... Donc t'inquiètes je sais ce que j'ai à faire quand j'ai un Date avec une meuf.
Et "je meurs d'envie de t'embrasser" tu sauras que ça fait fondre quasi toutes les meufs, vu le ratio Date et nombre de fois que j'ai conclu, crois moi que tu devrais essayer :hap:

Bah c'est normal vous êtes pas en couple, tu parles toujours à d'autres personne même si tu le lui diras jamais
T'es même pas encore au stade de plan cul calme toi, attends patiemment ton tour

Le 16 novembre 2024 à 18:21:08 Pecker_Expresso a écrit :
nn t'as raison l'op

normalement premier rencard si ca se passe bien n'importe quel fille supprime l'appli

t'es juste un plan de secours, en attendant de voir si elle peut pécher un chad.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png n'importe quoi.

T'es gravement en inscurité khey. C'est normal peut être, mais détends toi.
Tant qu'il n'y a rien de plus entre vous, aucune raison qu'elle ne continue pas sa vie. Vous n'êtes pas marié. Vous avez juste passé qq heure à discuter ds un bar. Tu mets la charrue avant les robochiens là.

Rien de choquant. Vous vous êtes pas mariés. Elle a apprécié le date et j'en doute presque pas mais elle en a peut être apprécié d'autres, au même titre que toi d'ailleurs. Ca devient problématique à partir du moment ou il y a de l'engagement officiel

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
16 novembre 2024 à 18:07:52
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 318