[MEUF] Encore une qui me prend pour un con !!!!
Salut les kheys, je vais la faire court, mercredi y a 3 jours un Date avec une nana dans un bar que j'ai rencontré sur une appli de rencontres. Très bon feeling, on se taquine, on se complimente, et je savais que c'était dans la poche vu comment on se parlait et qu'on se regardait. J'arrive au bar pour payer, je lui dit que je l'invite donc je paye les 7€ au total (on a pris un thé glacé à 3.50€ chacun). Et donc elle me dit "merci" de lui avoir payer, elle me dit dans la foulée "j'espère que je t'ai pas déçu et que tu vas pas me bloquer en rentrant". Alors je lui répond que non, il n'y a pas de raison.
On se redirige vers nos voitures sûr le parking où on s'était garé... On se parle un peu, et à un moment petit blanc de quelques secondes, je l'a regarde et je lui dit "tout à l'heure je voulais te dire un truc dans le bar mais j'ai préféré attendre qu'on soit dehors pour te le dire" donc elle me regarde et attend que je lui dise la chose, et je lui dit cash "depuis tout à l'heure je meurs d'envie de t'embrasser", elle rougit tout en souriant, je m'approche et je l'embrasse, on continue à se parler 5 minutes et je l'embrasse de nouveau pour lui dire au revoir.
Soit disant on doit se revoir courant semaine prochaine car je n'étais pas dispo avant dimanche, donc jusqu'à là tout va bien hein ? sauf que le hic c'est que je suis très curieux donc j'allais encore voir sur l'appli de rencontres pour voir si elle allait continuer à se connecter... et la réponse est oui elle continue à aller dessus... Donc là soit au final on ne se reverra pas et elle me trouvera des excuses pour ne pas me revoir, ou alors c'est moi qui ne voudrait pas la revoir car pour moi ça veut dire qu'elle cherche ailleurs et qu'elle en vaut pas la peine.
Vous en pensez quoi les kheys ?
PS : Je suis un 7/10, 1m83 et GO MUSCU + bon travail (en Suisse) et j'ai facilement 1 à 2 Date par mois hein, donc ça me dérange pas de pas vouloir la revoir car je sais que j'aurais d'autres rencards prochainement.
Le 16 novembre 2024 à 18:09:28 :
Bah elle garde un plan de secours au cas où
Moi je sais pas quoi penser, surtout qu'en rentrant chacun chez soi, par vocal elle me dit que j'mhabille bien, et qu'elle aime mon style. Mais bon continuer à aller sur l'appli pour parler à d'autres mecs, ça me donne pas envie de la revoir car j'ai l'impression d'être pris pour un con
Le 16 novembre 2024 à 18:15:13 :
T'abuses, il n'y a rien entre vous pour le moment.
Oui, enfin moi je pars du principe que quand j'embrasse une fille à un rencard, c'est pas pour en chercher une autre sur une appli...
Te prends pas la tête et baise la rapidement. Tu verras ensuite.
Le 16 novembre 2024 à 18:15:30 :
Toi tu es visiblement sur l'appli aussi..
Si tu as lu pourquoi j'y étais... pour ma curiosité de savoir si elle y allait toujours, mais j'ai parlé à aucune autre meuf
Le 16 novembre 2024 à 18:16:35 :
T'abuses, il n'y a rien entre vous pour le moment.Oui, enfin moi je pars du principe que quand j'embrasse une fille à un rencard, c'est pas pour en chercher une autre sur une appli...
Embrasser ça veut absolument rien dire.
nn t'as raison l'op
normalement premier rencard si ca se passe bien n'importe quel fille supprime l'appli
t'es juste un plan de secours, en attendant de voir si elle peut pécher un chad.
1m83 et GO MUSCU + bon travail (en Suisse)
Pistonne moi, je bosse en finance
Le 16 novembre 2024 à 18:17:02 :
Bah tant que vous avez pas couché ensemble y a rien de concret. Et même. Peut-être qu’elle verra encore d’autres gars au début.
Te prends pas la tête et baise la rapidement. Tu verras ensuite.
Ouais enfin le but c'est pas qu'elle se fasse embrasser par d'autres gars et qu'elle me revoit par la suite.
Le 16 novembre 2024 à 18:17:36 :
Le 16 novembre 2024 à 18:16:35 :
T'abuses, il n'y a rien entre vous pour le moment.Oui, enfin moi je pars du principe que quand j'embrasse une fille à un rencard, c'est pas pour en chercher une autre sur une appli...
Embrasser ça veut absolument rien dire.
Peut-être mais dans la tête tu te dis que tu vas revoir cette personne car le Date s'est bien passé. Moi je pars du principe que c'est OK et qu'on va se revoir donc inutile de chercher d'autres meufs
Le 16 novembre 2024 à 18:21:08 :
nn t'as raison l'opnormalement premier rencard si ca se passe bien n'importe quel fille supprime l'appli
t'es juste un plan de secours, en attendant de voir si elle peut pécher un chad.
J'ai eu pas mal de meufs (relations sérieuses + plans culs) dans ma vie, et les relations sérieuses, les filles supprimaient l'appli le jour même ou le lendemain, donc c'est pour ça que ça me choque ce qu'elle fait
Le 16 novembre 2024 à 18:25:48 :
Ouai enfin c'est le début jeep calm
par principe...
Données du topic
- Auteur
- GrosseDeum
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 18:07:52
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34