Pourquoi le cannabis est complètement démodé ?
Le 20 novembre 2024 à 04:09:53 :
Le 20 novembre 2024 à 04:05:09 :
Le 20 novembre 2024 à 03:51:42 :
Quand la batterie d'un vaporisateur explose, ça t'arrache le visage.
Et plus la batterie surchauffe, plus la batterie a des chances d'exploser.
C'est pour ça qu'il faut mieux éviter les vaporisateurs portables. Utilisez un vaporisateur fixe avec de la chaleur tournante.
Et les percolateurs pour réduire la taille des bulles de fumée/vapeurs et ainsi augmenter la surface de contact avec l'eau.Je pense pas que mon Mighty me pète un jour à la gueule, c'est de fabrication Allemande et ça coûte 300 balles, de plus la marque a très bonne réputation
Mais merci des conseils
Le 20 novembre 2024 à 03:53:57 :
Le 20 novembre 2024 à 03:21:39 :
L'ivresse cannabique n'est pas terrible, pas vraiment un trip.J'ai consommé pendant 10 ans quotidiennement des doses astronomiques
J'ai fait des milliers de vapo, j'ai fait pas mal de laits avec le zaptar
J'ai aussi fait des teintures avec le zaptar
Je faisais des vapo pendant chaque trajet en voiture, tous les joursJ'ai arrêté parce que j'ai trop de permis et que je peux pas me permettre de les perdre
Ça me manque pas. Mais si ça devenait légal, je reconsommerai de nouveau les we je pensePar contre, pour passer à la fac encore de temps en temps, ça fume encore beaucoup
C'est juste qu'en étant plus vieux, on le voit moins chez les gens de notre âge
Et aussi c'est devenu plus normal. Donc les gens ne le mettent plus tant en avant que ça, aucun intérêt
Les gens fument de leur côté, en restant discret , aussi banal que ça puisse être c'est toujours illégalJoli pseudo !
Sinon ouais je pense que c'est surtout lié au fait que je fréquente plus d'écoles ou de trucs comme ça, et putain le vapo en voiture je l'ai fait aussi mais c'est une vraie connerie
Un matin j'étais garé à côté du taff, y'a une collègue de plus de 50 ans qui passe et me voit dans ma voiture, moi comme un con je baisse la vitre en oubliant que j'avais vapoté, l'effluve de weed qu'elle a dû se taper putain, l'assistante de la patronne de la boîte putain
Peu importe la marque. Une batterie qui surchauffe, ça peut exploser. Va voir, il y a des vidéos et des images de e-cigarette et vapo qui explosent à la gueule des gens.
C'est ça de mettre une partie très chauffante proche d'une batterie.
Je note, mais pour l'instant je fais confiance à mon Mighty
Le 20 novembre 2024 à 04:10:09 :
J'ai fumé énormément aussi, en France et en étant expat aux USA, Asie etc.A 33 ans aujourd'hui je ne fume qu'occasionnellement.
En 2024 j'ai du fumer que 3 ou 4 fois, et j'ai plus trop la même envie de fumer qu'avant (sauf certains rares jours, ou quand je sens l'odeur d'un autre mec qui fume), alors que pendant le COVID c'était 4 ou 5 par jour. Si je suis en soirée ou chez un pote et qu'on me propose je vais fumer avec plaisir, mais je vais pas forcer le truc.
J'ai fumé des purs, 3 ou 4 par jour avec de la weed à 25% (Canada) et au bout d'un moment tu es capable de faire quasimment tout sans que ca t'impacte trop (conduire, sortir etc). J'ai déjà fait Toronto Montreal en voiture sous weed canadienne, dans la neige sans problème mais ca faisait 2 mois que je fumais tous les jours quasi non stop.
Pleins de trucs ont moins de saveur car je fume plus (séries, films) et même admirer des choses en général mais je pense que c'est quand même mieux comme ça. Je préfère fumer ocassionnelemment maintenant, quand j'ai l'occasion et socialement mais je ne compte plus acheter moi même.
Putain ça doit être un délire ce mini road trip en voiture sous weed au Canada
L'essentiel c'est que t'ais trouvé ton équilibre en tout cas
Le 20 novembre 2024 à 04:10:11 :
C’est la meilleur elle rend pas accro physiquement
Elle donne pas de redescente severeElle rend pas violent
C’est bon enfant par rapport a la piquette
Par contre quand t'arrêtes après pour dormir c'est une horreur pendant 1 semaine voir plus
Mais oui l'alcool est bien plus nocif
Le 20 novembre 2024 à 04:26:27 :
15 ans de fumes (j'ai 36 ans) de 15 à 30 ans, comme dit précédemment la conso à changé quand j'ai arrêté c'était le début des W très fortes et j'avais plus de mémoire court terme j'avais du mal a tenir une conversation tellement mon attention était dégommé par la W, alors qu'au début c'était pas la même c'étais moins fort et ca passait tranquille à la fin collège/lycée
Le 20 novembre 2024 à 04:34:57 :
15 ans de fumes (j'ai 36 ans) de 15 à 30 ans, comme dit précédemment la conso à changé quand j'ai arrêté c'était le début des W très fortes et j'avais plus de mémoire court terme j'avais du mal a tenir une conversation tellement mon attention était dégommé par la W, alors qu'au début c'était pas la même c'étais moins fort et ca passait tranquille à la fin collège/lycée
C'est vrai que le canna te FLINGUE la mémoire à court terme par contre
Le 20 novembre 2024 à 04:47:35 :
Le 20 novembre 2024 à 04:34:57 :
C'est vrai que le canna te FLINGUE la mémoire à court terme par contre
Je regrette pas cette période mais le canna sur le long terme c'est pas anodin surtout aujourd'hui
Les gens veulent toujours + déjà de base, c’est la tendance du drogué de vouloir expérimenter des choses de plus en plus fortes mais également l’accoutumance te fait vouloir davantage puisque tu ne ressens plus rien avec le produit simple (l’augmentation des taux de THC est parlante).
Et si tu veux aller vraiment plus loin dans les effets psychédéliques, bah tu quittes le cannabis et tu vas chercher du LSD ou des trucs de synthèse similaires genre 2cb.
Et comme ces trucs sont devenus hyper courants avec le darknet, bah les gens qui veulent faire la fête prennent surtout ça.
Le canna reste limité au mec tout seul qui fume tous les jours, soit 10% des consommateurs d’origine seulement.
Données du topic
- Auteur
- MbappeEst
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 01:58:56
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67