Pourquoi le cannabis est complètement démodé ?
J'ai des potes qui pensent comme ça alors que paradoxalement ils sont full alcoolo, full cocaïne et full machoires bloquées à cause de l'ecsta
Pourquoi tu fréquentes des gens comme ça
Le 20 novembre 2024 à 02:26:25 :
J'ai des potes qui pensent comme ça alors que paradoxalement ils sont full alcoolo, full cocaïne et full machoires bloquées à cause de l'ecsta
Pourquoi tu fréquentes des gens comme ça
En l'occurence ceux à qui je pense je les connais depuis la 5ème donc bon je vais pas les lâcher parce-qu'ils sniffent
Le 20 novembre 2024 à 02:05:36 :
Le 20 novembre 2024 à 02:03:10 :
La drogue sa reste de la drogue un truc de clochardJe suis à peu près sûr que t'es un alcoolique
90% des mecs qui se la jouent " la drogue gneugneu " ils se mettent une race au moins une fois par semaine si c'est pas tous les jours
nop je ne bois pas, mais sincereent la drogue c'est de la merde je cherche pas a te rabaisser, c'est juste un fait sa te fais croire que t'es cool ou que tu te sent mieu mais enfaite t'es juste un zombie accros a de la merde en plus de te boussiler la santé
C'est con parce qu'un bon gros maxi après d'autres prod c'est sympa pour redescendre en douceur
quitte à faire le débilin.. autant faire la totale
Aujourd’hui les quoicoubix semblenr pas intéresser par ça
Je pense que leur doping à TikTok doit jouer beaucoup
Le 20 novembre 2024 à 02:29:05 :
Le 20 novembre 2024 à 02:05:36 :
Le 20 novembre 2024 à 02:03:10 :
La drogue sa reste de la drogue un truc de clochardJe suis à peu près sûr que t'es un alcoolique
90% des mecs qui se la jouent " la drogue gneugneu " ils se mettent une race au moins une fois par semaine si c'est pas tous les jours
nop je ne bois pas, mais sincereent la drogue c'est de la merde je cherche pas a te rabaisser, c'est juste un fait sa te fais croire que t'es cool ou que tu te sent mieu mais enfaite t'es juste un zombie accros a de la merde en plus de te boussiler la santé
Je pense que tu généralises un peu trop khey, tous les consomateurs de canna ne se ressemblent pas, t'as des CEO qui fument tous les jours, comme des zadistes, c'est ça qui est beau avec le canna
Le 20 novembre 2024 à 02:29:46 :
C'est con parce qu'un bon gros maxi après d'autres prod c'est sympa pour redescendre en douceurquitte à faire le débilin.. autant faire la totale
Ahi
Le 20 novembre 2024 à 02:33:37 :
Je sais pas mec nous on coulait des douilles et on fumait des joints pendant les pauses au lycée
Putain je crois que ma gen on doit être ceux qui ont le plus fumé à l'école, au lycée pendant 3 ans c'était : joint le matin avant de commencer les cours, roulage dans les chiottes juste avant la pause et 2ème session joint à la pause de 10h dans la cour, puis joint le midi et ensuite à la pause vers 15h
On était vraiment de complets toxico
Le 20 novembre 2024 à 02:35:33 :
Pas dans le sud-est
C'est vrai ?
J'arrive
Ce qu'est chiant avec l'Ile de France c'est qu'on est trop partis dans des modes bizarres, t'as des grands garçons de 30 ans et des meufs du même âge qui tapent des ballons, alors que la Province c'est la France d'il y a encore 10 ans
Le 20 novembre 2024 à 02:36:41 :
Je suis né fin 90 et à mon époque au lycée tout le monde fumait bordel
Aujourd’hui les quoicoubix semblenr pas intéresser par ça
Je pense que leur doping à TikTok doit jouer beaucoup
Ouais la plupart des 2000 ont l'air de pas avoir accroché au produit, j'ai pas suivi vu qu'à l'époque j'entrais dans le monde du travail mais j'imagine que les jeunes d'aujourd'hui voient ça comme un truc de boomer
Non les gens fument toujours autant de weed, je pense que tu as cette sensation que ça s’est réduit car tu as pris de l’âge et avancé dans la vie
Mais c’est toujours répandu
Le 20 novembre 2024 à 03:02:05 :
Non les gens fument toujours autant de weed, je pense que tu as cette sensation que ça s’est réduit car tu as pris de l’âge et avancé dans la vieMais c’est toujours répandu
Ah mais j'ai pas arrêté
Par contre ouais n'étant plus à l'école ou dans le domaine de la restauration je pense que ma constatation est un peu éronnée, c'est fort possible
Le 20 novembre 2024 à 02:20:42 :
Le 20 novembre 2024 à 02:14:23 :
Le 20 novembre 2024 à 02:08:24 :
Le 20 novembre 2024 à 02:05:16 :
le produit a évolué, les taux de THC sont de plus en plus fort, pour des fumeurs réguliers accoutumés c'est encore compatible avec de l'interaction sociale (soirée, bar, etc.), mais pour les nouveaux fumeurs la marche est sans doute un peu haute, ça doit être une des raisons d'un recul de cette modeensuite le prix, les autres drogues semblent couter de moins en moins cher, elles sont de plus en plus disponible (uberisation, livraison depuis le covid)
elles sont plus adéquat pour un public qui veux faire la fête, s'amuser en boite ou dans les bars
et pis au final il y a aussi le côté mainstream, quand c'est illégal, il y a quelque chose de grisant, aujourd'hui beaucoup de pays ont légalisés ou vont le faire (pour moi c'est une erreur de le faire), mais c'est le chemin que ça prend
la génération bédo vieillit et beaucoup arrêtent (enfants, peur de perdre son permis, problèmes de santé (parano, dépersonnalisation, déréalisation, bad trip)
Quand j'ai commencé à fumer y'a 15 ans la beuh était sensiblement la même qu'aujourd'hui, par contre le shit t'avais encore plein de tcherno dégueulasse bien toxique
Sinon je te rejoins sur le reste, la beuh est peut-être plus une drogue à fumer le soir chez soi du coup ça attire pas vraiment la jeune génération qui veut tout le temps être speed et se bute aux drogues de synthèse
J'ai l'impression qu'il y a plus que les 30+ qui consomment encore régulièrement et les jeunes de cité
Il fallait de bons contact il y a 15 ans pour trouver l'équivalent aujourd'hui (ce qu'on appelait la frappe).
Aujourd'hui elle est partout, à contrario ce que je trouvais souvent à l'époque (cad en gros de la locale, des trucs de qualité médiocre, des produits coupés donc douteux, mais aussi des productions mal maitrisée (débuts de la démocratisation de l'indoor), conservation, conditionnement, stockage, transport baclé ou mal maitrisé), en gros c'est juste que le marché sélectionne les meilleurs et tout le monde bénéficie des progrès ...comme tout marché/secteur, il y a le boom, la sélection des meilleurs, l'apogée, le déclin, la révolution ?
un peu comme le vin ou la bière, la consommation semble se tourner vers des produits de qualité (exit les vins de table imbuvable, et les bières pisse)
Non mais c'est très vrai ce que tu dis, la qualité s'est stabilisée, maintenant ils ont tous le shit A+ jaune creamy et de la beuh toujours plus ou moins bonne à part comme tu dis les prod mal maîtrisées où t'as des têtes moisies
Par contre la beuh j'ai dis qu'il y a 15 ans elle était sensiblement la même mais à l'époque en vrai maintenant que je me souviens, j'avais soit des beuh avec des têtes OGM énormes, qui puaient l'engrais et le bricks, super gluantes et qui donnaient mal à la tête, soit de la locale cheloue avec des petites têtes qui avaient l'air cramées
exactement
c'était nettement moins pro mais j'avoue que je suis nostalgique des trucs légers que tu pouvais fumer sans être fracassé ... je pense que j'aurais tellement moins apprécié ma jeunesse si j'avais eu accès direct à des trucs surpuissants
sinon j'ai testé ces dernières années les trucs légaux qui sont devenus illégaux :
HHC, C4B, H4CBD, CBD, ça fait un peu flipper que ça soit des chimistes qui s'amusent plutôt que des botanistes
que ça soit en huile, en tête, ou en vap, il y a à boire et à manger, globalement peu satisfait mais bonne alternative si on souhaite arrêter le THC en douceur (sauf le C4B, c'est un poison ce truc, complètement dingue que ça a été légal pendant des mois )
Le 20 novembre 2024 à 03:15:45 :
Perso j'ai arrêté il y a 5-6 ans car ça me filait de l'anxiété mais j'ai jamais été un gros fumeur.
J'étais un gros fumeur pendant 12 ans mais j'ai arrêter c'est une giga perte d'argent et sa bousillé le cerveau/poumons, t'as bien fais aussi gg
Le 20 novembre 2024 à 03:13:15 :
J'ai fumer du shit pendant 12 ans, et franchement ça fait un peu shlague quand tu fumes tout seul sans pote, j'ai commencer avec un groupe de pote d'enfance et avec le temps on s'est tous perdu de vue et quand je fumais seul j'avais l'impression d'être un gros shlague surtout d'aller pécho à chaque fois, et ça bousillé le cerveau tu deviens nostalgique a mort
Je vois ce que tu veux dire, perso je me sens pas clochard de vaper tout seul, je me fait chier en fait sans le produit, si j'avais la vie de mes rêves à monter un resto par exemple, ça m'occuperait à plein temps et je consommerais pas comme je consomme maintenant
Le 20 novembre 2024 à 03:13:52 :
Le 20 novembre 2024 à 02:20:42 :
Le 20 novembre 2024 à 02:14:23 :
Le 20 novembre 2024 à 02:08:24 :
Le 20 novembre 2024 à 02:05:16 :
le produit a évolué, les taux de THC sont de plus en plus fort, pour des fumeurs réguliers accoutumés c'est encore compatible avec de l'interaction sociale (soirée, bar, etc.), mais pour les nouveaux fumeurs la marche est sans doute un peu haute, ça doit être une des raisons d'un recul de cette modeensuite le prix, les autres drogues semblent couter de moins en moins cher, elles sont de plus en plus disponible (uberisation, livraison depuis le covid)
elles sont plus adéquat pour un public qui veux faire la fête, s'amuser en boite ou dans les bars
et pis au final il y a aussi le côté mainstream, quand c'est illégal, il y a quelque chose de grisant, aujourd'hui beaucoup de pays ont légalisés ou vont le faire (pour moi c'est une erreur de le faire), mais c'est le chemin que ça prend
la génération bédo vieillit et beaucoup arrêtent (enfants, peur de perdre son permis, problèmes de santé (parano, dépersonnalisation, déréalisation, bad trip)
Quand j'ai commencé à fumer y'a 15 ans la beuh était sensiblement la même qu'aujourd'hui, par contre le shit t'avais encore plein de tcherno dégueulasse bien toxique
Sinon je te rejoins sur le reste, la beuh est peut-être plus une drogue à fumer le soir chez soi du coup ça attire pas vraiment la jeune génération qui veut tout le temps être speed et se bute aux drogues de synthèse
J'ai l'impression qu'il y a plus que les 30+ qui consomment encore régulièrement et les jeunes de cité
Il fallait de bons contact il y a 15 ans pour trouver l'équivalent aujourd'hui (ce qu'on appelait la frappe).
Aujourd'hui elle est partout, à contrario ce que je trouvais souvent à l'époque (cad en gros de la locale, des trucs de qualité médiocre, des produits coupés donc douteux, mais aussi des productions mal maitrisée (débuts de la démocratisation de l'indoor), conservation, conditionnement, stockage, transport baclé ou mal maitrisé), en gros c'est juste que le marché sélectionne les meilleurs et tout le monde bénéficie des progrès ...comme tout marché/secteur, il y a le boom, la sélection des meilleurs, l'apogée, le déclin, la révolution ?
un peu comme le vin ou la bière, la consommation semble se tourner vers des produits de qualité (exit les vins de table imbuvable, et les bières pisse)
Non mais c'est très vrai ce que tu dis, la qualité s'est stabilisée, maintenant ils ont tous le shit A+ jaune creamy et de la beuh toujours plus ou moins bonne à part comme tu dis les prod mal maîtrisées où t'as des têtes moisies
Par contre la beuh j'ai dis qu'il y a 15 ans elle était sensiblement la même mais à l'époque en vrai maintenant que je me souviens, j'avais soit des beuh avec des têtes OGM énormes, qui puaient l'engrais et le bricks, super gluantes et qui donnaient mal à la tête, soit de la locale cheloue avec des petites têtes qui avaient l'air cramées
exactement
c'était nettement moins pro mais j'avoue que je suis nostalgique des trucs légers que tu pouvais fumer sans être fracassé ... je pense que j'aurais tellement moins apprécié ma jeunesse si j'avais eu accès direct à des trucs surpuissantssinon j'ai testé ces dernières années les trucs légaux qui sont devenus illégaux :
HHC, C4B, H4CBD, CBD, ça fait un peu flipper que ça soit des chimistes qui s'amusent plutôt que des botanistes
que ça soit en huile, en tête, ou en vap, il y a à boire et à manger, globalement peu satisfait mais bonne alternative si on souhaite arrêter le THC en douceur (sauf le C4B, c'est un poison ce truc, complètement dingue que ça a été légal pendant des mois )
Je suis pas sûr d'avoir kiffé fumer du tcherno et de la beuh fluo pendant ma jeunesse mais par contre les taux de THC trop forts c'est un vrai débat, perso je pense à acheter du CBD pour mixer avec le prod pendant mes sessions vape, les beuh d'aujourd'hui rendent parano car trop fortes en THC et plus assez de CBD
Sinon moi tout ce qui est cannabinoïdes de synthèse ça me fait flipper, y'a plein de gens qui sont partis dans de méchants bad trip avec, surtout en Angleterre où t'as plein de vidéos de gens qui deviennent zinzin en public après avoir prit de la spice
Et en mode de conso tout est mieux ou presque que le joint, j'avais envie récemment de faire des teintures mères de canna mais faut une bonne grosse quantité de matière première c'est pas super abordable
Le 20 novembre 2024 à 03:14:02 :
Après j'ai un pote qui a 22 ans et depuis qu'il a 20 piges on bedave ensemble et c'est un sacré yes life donc je pense qu'on doit également accepter qu'on est des boomer l'op et que les jeunes vont même pas nous calculer lol
22 ans t'es jeune, j'en ai 30
Données du topic
- Auteur
- MbappeEst
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 01:58:56
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67