COMMENT on PEUT RATER sa VIE quand on a TOUT EU
SuppriméLe 24 novembre 2024 à 01:05:32 :
Le 24 novembre 2024 à 01:04:12 :
Le 24 novembre 2024 à 01:02:23 :
Le 24 novembre 2024 à 00:58:59 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperTu commences bien c'est sûre mais le malheur peut frapper tout le monde
Imagine tes parents sont en voitures et ont un accident qui les tuent sur le coup
Imagine tu marche dans la rue tu fais un AVC et personne n'est là pour t'aider
Ça peut arriver à tout le monde, si t'es riche bg, grand, bg, famille cool (top 1% des gens donc pas représentatif) tu démarres mieux mais t'es pas immunisé face à certains malheur de la vie
Le 24 novembre 2024 à 01:05:35 :
Le 24 novembre 2024 à 01:03:31 :
Le 24 novembre 2024 à 01:01:43 :
Le 24 novembre 2024 à 00:58:41 :
Le 24 novembre 2024 à 00:58:24 :
> Le 24 novembre 2024 à 00:57:14 :
>Tu connais pas la vie des gens après
>
> Certains font semblant d'avoir une belle vie mais cachent leurs problèmes
Les problèmes en question c'est souvent des problèmes de merde superficiels
Comme quoi par exemple ?
Je sais pas souvent c'est des problèmes flou ou de merde comme ne pas avoir confiance en soi, se sentir différent, ne pas savoir quoi faire de sa vie (alors que tout est tracé pour lui) et ce genre de petits problèmes j'ai l'impression que ces gens en font des tonnes alors que pendant ce temps l'ouvrier prolo moyen doit lutter toute sa vie pour des problèmes bien plus importants
Je trouve ça légitime perso
C'est psk tu souffres pas autant qu'on ouvrier que tu peut pas avoir d'inquiétudes même si c'est au cas par cas
tes parents te payent la meilleure école, ton père est prêt à te pistonner pour toucher ce qu'un prolo n'aura jamais de sa vie,tu as la meilleure éducation tes parents te font lire des livres/apprendre un instrument de musique tu as le bagage pour affronter la vie que ce soit niveau financier ou philosophique face au fils d'ouvrier qui a jamais rien eu et doit tout découvrir par lui même mais t'arrive à tout faire foirer parce que t'as un problème que n'importe quel golem a dans sa vie
J'ai connu les deux milieux, y a des ouvriers qui sont hyper heureux, femme, enfants, etc. et des gosses de riches qui ont une vie de merde, se suicident. Je parle d'expérience, j'ai connu ces cas.
Le 24 novembre 2024 à 01:03:46 :
Le 24 novembre 2024 à 00:57:14 :
Tu connais pas la vie des gens aprèsCertains font semblant d'avoir une belle vie mais cachent leurs problèmes
Comme quoi par exemple ?
Je sais pas souvent c'est des problèmes flou ou de merde comme ne pas avoir confiance en soi, se sentir différent, ne pas savoir quoi faire de sa vie (alors que tout est tracé pour lui) et ce genre de petits problèmes j'ai l'impression que ces gens en font des tonnes alors que pendant ce temps l'ouvrier prolo moyen doit lutter toute sa vie pour des problèmes bien plus importants
Ne pas avoir confiance en soi c'est un "problème de merde" ?
C'est comme ça que tu rates ta vie justement, pas de confiance en soi = pas d'opportunités (amoureuses, professionnelles, amicales, etc.)
oui c'est un problème de merde parce que y'a aucune raison de pas avoir confiance en soi quand tu sais d'avance que tu vis en mode pilote automatique et que t'auras pas besoin de te battre comme un acharné pour avoir ce dont tu as besoin grâce aux pistons de ton père C'est comme si un milliardaire venait dire qu'il souffrait de la faim
Le prolo qui a 0 piston 0 éducation 0 thune rien il a raison de pas avoir confiance en lui et de se dire qu'il aura aucune chance face aux géants
Le 24 novembre 2024 à 01:05:35 :
Le 24 novembre 2024 à 01:03:31 :
>
Comme quoi par exemple ?
Je trouve ça légitime perso
C'est psk tu souffres pas autant qu'on ouvrier que tu peut pas avoir d'inquiétudes même si c'est au cas par cas
tes parents te payent la meilleure école, ton père est prêt à te pistonner pour toucher ce qu'un prolo n'aura jamais de sa vie,tu as la meilleure éducation tes parents te font lire des livres/apprendre un instrument de musique tu as le bagage pour affronter la vie que ce soit niveau financier ou philosophique face au fils d'ouvrier qui a jamais rien eu et doit tout découvrir par lui même mais t'arrive à tout faire foirer parce que t'as un problème que n'importe quel golem a dans sa vie
Tu peut ne pas avoir d'ami, tu peut avoir une maladie génétique, tu peut perdre un proche, tu peut être amoureux d'une meuf qui couche avec ton pote
Le 24 novembre 2024 à 01:06:12 :
Le 24 novembre 2024 à 01:05:32 :
Le 24 novembre 2024 à 01:04:12 :
Le 24 novembre 2024 à 01:02:23 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperTu commences bien c'est sûre mais le malheur peut frapper tout le monde
Imagine tes parents sont en voitures et ont un accident qui les tuent sur le coup
Imagine tu marche dans la rue tu fais un AVC et personne n'est là pour t'aider
Ça peut arriver à tout le monde, si t'es riche bg, grand, bg, famille cool (top 1% des gens donc pas représentatif) tu démarres mieux mais t'es pas immunisé face à certains malheur de la vie
Oui
Le 24 novembre 2024 à 01:05:07 :
Le 24 novembre 2024 à 01:03:38 :
Le 24 novembre 2024 à 01:02:17 :
Le 24 novembre 2024 à 01:00:10 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperPourtant j'avais un pote au lycée qui avait 3 maisons + partait en vacance tous les été + 1M90 mais c'est devenu un gros tox
même pas au lycée il avait géré une meuf sur qui j'étais en kiff en+ ce batard se foutait de ma gueule en me disant que j'étais moche d'un coté je suis content qu'il soit devenu un gros tox mais de l'autre je comprends pas
même un lambda avec un cercle social peut avoir une meuf surtout au lycée
Moche ou pas quand t'es un fils à papa t'as aucune excuse pour rater ta vie pro surtout que c'était un blanc
blanc + 1m90 + fils à papa = selection de finir drogué
Le 24 novembre 2024 à 01:07:53 :
Le 24 novembre 2024 à 01:03:46 :
>
Comme quoi par exemple ?
Ne pas avoir confiance en soi c'est un "problème de merde" ?
C'est comme ça que tu rates ta vie justement, pas de confiance en soi = pas d'opportunités (amoureuses, professionnelles, amicales, etc.)
oui c'est un problème de merde parce que y'a aucune raison de pas avoir confiance en soi quand tu sais d'avance que tu vis en mode pilote automatique et que t'auras pas besoin de te battre comme un acharné pour avoir ce dont tu as besoin grâce aux pistons de ton père C'est comme si un milliardaire venait dire qu'il souffrait de la faim
Le prolo qui a 0 piston 0 éducation 0 thune rien il a raison de pas avoir confiance en lui et de se dire qu'il aura aucune chance face aux géants
Y a aussi aucune raison d'être schizo, pourtant certains le sont. Ce qu'on appelle "manque de confiance en soi" c'est souvent juste un symptôme d'un trouble psychologique/psychiatrique.
Par exemple tu peux avoir un trouble de la personnalité évitante, pour un golem il verra ça comme "un manque de confiance en soi".
Y a aussi aucune raison d'être schizo, pourtant certains le sont. Ce qu'on appelle "manque de confiance en soi" c'est souvent juste un symptôme d'un trouble psychologique/psychiatrique.
Par exemple tu peux avoir un trouble de la personnalité évitante, pour un golem il verra ça comme "un manque de confiance en soi".
si t'as un problème mental oui c'est possible mais la plus part n'ont rien c'est juste des victimes qui ont tout eu et dès qu'il y a un problème arrivent pas à l'affronter
Le 24 novembre 2024 à 01:09:50 :
Tu as une vision trop simpliste de la vie l'op.
Désolé mais ça me fait chier de voir des gens que j'ai connu qui avaient tout pour réussir et qui ont réussi à rien foutre alors que moi je lutte chaque jour pour rien
Le 24 novembre 2024 à 01:11:03 :
si t'as un problème mental oui c'est possible mais la plus part n'ont rien c'est juste des victimes qui ont tout eu et dès qu'il y a un problème arrivent pas à l'affronter
Bah non justement, c'est ce que je dis, c'est souvent des symptômes de troubles psychologiques, c'est juste que t'y connais rien.
Un trouble de la personnalité évitante, un trouble de la personnalité schizoïde, être sur le spectre autistique, c'est pas écrit sur ton front. Quand on vous lit sur ce forum on a l'impression qu'avoir un trouble psychologique = être physiquement dégénéré. Genre si t'es autiste tu dois ressembler au pire des trisomiques et avoir la bave aux lèvres et 2 jambes en moins, alors qu'aucun trouble psychologique n'a de répercussion physique ...
Le 24 novembre 2024 à 01:11:33 :
Le 24 novembre 2024 à 01:09:50 :
Tu as une vision trop simpliste de la vie l'op.Désolé mais ça me fait chier de voir des gens que j'ai connu qui avaient tout pour réussir et qui ont réussi à rien foutre alors que moi je lutte chaque jour pour rien
T'es juste frustré, ta vie est problablement pas aussi dure que tu le penses et tu te rassures comme tu peux.
Le 24 novembre 2024 à 01:15:15 :
C'est souvent la.drogue le problème
Non.
Le vrai sujet serait plutot : comment réussir quand on à rien eu ?
Les biens né qui ont tout foutu en l'air tant pis pour eux
Données du topic
- Auteur
- ayaa30
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:53:52
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 à 00:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36