COMMENT on PEUT RATER sa VIE quand on a TOUT EU
SuppriméY'a des gens ici qui ont eu une famille aimante, une vie pas trop horrible et pourtant c'est des déchets je comprends pas
Le 24 novembre 2024 Ă 00:54:20 :
Quanf tu vs trop dans le confort t'as pas la rage de réussir khey
Je vois
Le 24 novembre 2024 Ă 00:54:20 :
Quanf tu vs trop dans le confort t'as pas la rage de réussir khey
ça explique pas les déchets
Tu connais pas la vie des gens après
Certains font semblant d'avoir une belle vie mais cachent leurs problèmes
Le 24 novembre 2024 Ă 00:57:14 :
Tu connais pas la vie des gens aprèsCertains font semblant d'avoir une belle vie mais cachent leurs problèmes
Les problèmes en question c'est souvent des problèmes de merde superficiels
Le 24 novembre 2024 Ă 00:58:24 :
Tu connais pas la vie des gens aprèsCertains font semblant d'avoir une belle vie mais cachent leurs problèmes
Comme quoi par exemple ?
Le 24 novembre 2024 Ă 00:58:41 :
Comme quoi par exemple ?
Je sais pas souvent c'est des problèmes flou ou de merde comme ne pas avoir confiance en soi, se sentir différent, ne pas savoir quoi faire de sa vie (alors que tout est tracé pour lui) et ce genre de petits problèmes j'ai l'impression que ces gens en font des tonnes alors que pendant ce temps l'ouvrier prolo moyen doit lutter toute sa vie pour des problèmes bien plus importants
Le 24 novembre 2024 Ă 00:58:59 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louper
Tu commences bien c'est sûre mais le malheur peut frapper tout le monde
Imagine tes parents sont en voitures et ont un accident qui les tuent sur le coup
Imagine tu marche dans la rue tu fais un AVC et personne n'est lĂ pour t'aider
Le 24 novembre 2024 Ă 01:01:43 :
Comme quoi par exemple ?
Je sais pas souvent c'est des problèmes flou ou de merde comme ne pas avoir confiance en soi, se sentir différent, ne pas savoir quoi faire de sa vie (alors que tout est tracé pour lui) et ce genre de petits problèmes j'ai l'impression que ces gens en font des tonnes alors que pendant ce temps l'ouvrier prolo moyen doit lutter toute sa vie pour des problèmes bien plus importants
Je trouve ça légitime perso
C'est psk tu souffres pas autant qu'on ouvrier que tu peut pas avoir d'inquiétudes même si c'est au cas par cas
Le 24 novembre 2024 Ă 01:02:17 :
Le 24 novembre 2024 Ă 01:00:10 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperPourtant j'avais un pote au lycée qui avait 3 maisons + partait en vacance tous les été + 1M90 mais c'est devenu un gros tox
même pas au lycée il avait géré une meuf sur qui j'étais en kiff en+ ce batard se foutait de ma gueule en me disant que j'étais moche d'un coté je suis content qu'il soit devenu un gros tox mais de l'autre je comprends pas
Comme quoi par exemple ?
Ne pas avoir confiance en soi c'est un "problème de merde" ?
C'est comme ça que tu rates ta vie justement, pas de confiance en soi = pas d'opportunités (amoureuses, professionnelles, amicales, etc.)
Le 24 novembre 2024 Ă 01:02:23 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperTu commences bien c'est sûre mais le malheur peut frapper tout le monde
Imagine tes parents sont en voitures et ont un accident qui les tuent sur le coup
Le 24 novembre 2024 Ă 01:03:38 :
Le 24 novembre 2024 Ă 01:02:17 :
Le 24 novembre 2024 Ă 01:00:10 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperPourtant j'avais un pote au lycée qui avait 3 maisons + partait en vacance tous les été + 1M90 mais c'est devenu un gros tox
même pas au lycée il avait géré une meuf sur qui j'étais en kiff en+ ce batard se foutait de ma gueule en me disant que j'étais moche d'un coté je suis content qu'il soit devenu un gros tox mais de l'autre je comprends pas
même un lambda avec un cercle social peut avoir une meuf surtout au lycée
Le 24 novembre 2024 Ă 01:04:12 :
Le 24 novembre 2024 Ă 01:02:23 :
si t’as le physique + bonne personnalité + des parents intelligent socialement = tu peux pas te louperTu commences bien c'est sûre mais le malheur peut frapper tout le monde
Ça peut arriver à tout le monde, si t'es riche bg, grand, bg, famille cool (top 1% des gens donc pas représentatif) tu démarres mieux mais t'es pas immunisé face à certains malheur de la vie
Le 24 novembre 2024 Ă 01:03:31 :
Comme quoi par exemple ?
Je trouve ça légitime perso
C'est psk tu souffres pas autant qu'on ouvrier que tu peut pas avoir d'inquiétudes même si c'est au cas par cas
tes parents te payent la meilleure école, ton père est prêt à te pistonner pour toucher ce qu'un prolo n'aura jamais de sa vie,tu as la meilleure éducation tes parents te font lire des livres/apprendre un instrument de musique tu as le bagage pour affronter la vie que ce soit niveau financier ou philosophique face au fils d'ouvrier qui a jamais rien eu et doit tout découvrir par lui même mais t'arrive à tout faire foirer parce que t'as un problème que n'importe quel golem a dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- ayaa30
- Date de création
- 24 novembre 2024 Ă 00:53:52
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 Ă 00:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC