Comment ARRÊTER de VOULOIR une COPINE ?
Le 13 novembre 2024 à 11:04:24 ELPULCOTOXICO a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 11:03:56 GhostGirI a écrit :
Tu arrêtes d'y penser et t'abandonnesTu vas y arriver un moment, puis l'envie d'avoir une meuf reviendra en 10 fois plus fort
Mon seul conseil -> se masturber constamment en utilisant des sex toys de plus en plus déviants
Gros problèmes mentaux depuis 10 ans je vois des psy
Je n'ai aucune chance de trouver une partenaire, il me reste que la masturbation et le gooning quotidien
Le 13 novembre 2024 à 11:04:53 _PommePiDou a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 10:57:07 :
Le 13 novembre 2024 à 10:56:02 _PommePiDou a écrit :
Fais quelque chose de ta vie
Remplis tes journéesApprends à être heureux et stable seul avant de vouloir l’être avec quelqu’un
J'essaye de remplir mes journées, j'essaye de bosser mes cours, de faire du sport
Mais cette situation me vide de mon énergie vitale, j'ai envie de rien faire à part me mettre une série de merde et vivre par procuration.
T’es le genre de mec qui fera une dépression quand ta meuf te quittera
Donc apprend à être seul d’abord
99% des gens ont l'occasion de se construire et de grandir dans une relation. Même les déchets, les meufs borderline. Mais c'est à moi d'apprendre à être seul.
Le 13 novembre 2024 à 11:04:59 CedricDoumPIAX a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 11:02:42 Minette-Samedi a écrit :
Bordel mais les hommes vous êtes si fragiles que ça ? Ayaaaaayaa les femmes (ou en tout cas ceux qui se prétendent femme) complètement délu et pensent que les hommes sont comme dans les fims d'action hollywoodien
Voilà j'ai changé de pseudo + avatar, c'est quoi la prochaine étape ?
Le 13 novembre 2024 à 11:05:54 :
Le 13 novembre 2024 à 11:04:53 _PommePiDou a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 10:57:07 :
Le 13 novembre 2024 à 10:56:02 _PommePiDou a écrit :
Fais quelque chose de ta vie
Remplis tes journéesApprends à être heureux et stable seul avant de vouloir l’être avec quelqu’un
J'essaye de remplir mes journées, j'essaye de bosser mes cours, de faire du sport
Mais cette situation me vide de mon énergie vitale, j'ai envie de rien faire à part me mettre une série de merde et vivre par procuration.
T’es le genre de mec qui fera une dépression quand ta meuf te quittera
Donc apprend à être seul d’abord
99% des gens ont l'occasion de se construire et de grandir dans une relation. Même les déchets, les meufs borderline. Mais c'est à moi d'apprendre à être seul.
Navrant
T'as qu'a être un puissant male alpha. Un gigachad, un homme fort, dominateur.
si ça te rend triste de ne pas avoir de meufs pourquoi arrêter d'en vouloir une?????
je suis un 5/10 avec du bide, j'ai jamais eu de souci pour me taper des meufs, évidemment les applis c'est même pas la peine, mais IRL suffit d'essayer, parfois ça marche !!!!
Le 13 novembre 2024 à 11:07:08 ELPULC0TEST0 a écrit :
Bordel mais les hommes vous êtes si fragiles que ça ? Ayaaaaayaa les femmes (ou en tout cas ceux qui se prétendent femme) complètement délu et pensent que les hommes sont comme dans les fims d'action hollywoodien
Ca aurait été mieux avec ElpulcoSigma et une photo de Tommy Shelby mais c'est déja bien t'as compris l'idée. maintenant tu regarde ton avatar et ton pseudo et tu rentre dans le rôle du male alpha qui n'a pas besoin d'une femelle pour être accompli. Tu te concentres sur tes passions et tes objectifs !
Le 13 novembre 2024 à 11:09:01 CedricDoumPIAX a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 11:07:08 ELPULC0TEST0 a écrit :
Ca aurait été mieux avec ElpulcoSigma et une photo de Tommy Shelby mais c'est déja bien t'as compris l'idée. maintenant tu regarde ton avatar et ton pseudo et tu rentre dans le rôle du male alpha qui n'a pas besoin d'une femelle pour être accompli. Tu te concentres sur tes passions et tes objectifs !
Le 13 novembre 2024 à 11:08:57 uiuuuuuuuuuu a écrit :
si ça te rend triste de ne pas avoir de meufs pourquoi arrêter d'en vouloir une?????je suis un 5/10 avec du bide, j'ai jamais eu de souci pour me taper des meufs, évidemment les applis c'est même pas la peine, mais IRL suffit d'essayer, parfois ça marche !!!!
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTOXICO
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 10:45:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55