Comment ARRÊTER de VOULOIR une COPINE ?
Je me pose les memes questions. Et je n'ai pas de reponse a ce stade.
C'est un besoin qu'on a en nous. Arrivé a un certain stade de la vie, on aspire a se mettre en couple a rencontrer quelquun.
Je pense qu'il faut pas essayer de lutter contre mais mettre en place des actions pour trouver une compagne. Que fais tu pour trouver? Cherches tu vraiment?
Dans le meme temps, j'aimerais etre avec qqn mais ca doit etre bcp de responsabilites, il faut toujours etre au niveau, faire plein de choses, la rassurer, etc... je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Le 13 novembre 2024 à 10:49:58 Sueur_De_Khey a écrit :
Je me pose les memes questions. Et je n'ai pas de reponse a ce stade.C'est un besoin qu'on a en nous. Arrivé a un certain stade de la vie, on aspire a se mettre en couple a rencontrer quelquun.
Je pense qu'il faut pas essayer de lutter contre mais mettre en place des actions pour trouver une compagne. Que fais tu pour trouver? Cherches tu vraiment?
Dans le meme temps, j'aimerais etre avec qqn mais ca doit etre bcp de responsabilites, il faut toujours etre au niveau, faire plein de choses, la rassurer, etc... je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Je cherche mais j'ai l'impression que ça aggrave le problème
Fais quelque chose de ta vie
Remplis tes journées
Apprends à être heureux et stable seul avant de vouloir l’être avec quelqu’un
Le 13 novembre 2024 à 10:56:02 _PommePiDou a écrit :
Fais quelque chose de ta vie
Remplis tes journéesApprends à être heureux et stable seul avant de vouloir l’être avec quelqu’un
J'essaye de remplir mes journées, j'essaye de bosser mes cours, de faire du sport
Mais cette situation me vide de mon énergie vitale, j'ai envie de rien faire à part me mettre une série de merde et vivre par procuration.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTOXICO
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 10:45:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55