Je fais 13 HEURES pour voir mon MEILLEUR POTE, il me GHOST
Le 13 novembre 2024 Ã 00:43:54 :
Le 13 novembre 2024 Ã 00:41:50 :
Qui a proposé à qui cette rencontre?à tous les coups l'op a envoyé un message la semaine dernière "hey je passe dans le coin la semaine pro t'es dispo mardi qu'on se capte ?"
alors que ça fait 10 ans qu'ils se voient plus vraiment
Apparemment ça fait des mois que son pote le tanne de venir. Ce con a dû se dire qu'il aurait pas les couilles de faire 13h de route. Il a joué, il a perdu
Le 13 novembre 2024 Ã 00:46:39 :
Bah confronte le non ? putain de merde au lieu de te plaindre ici
Je suis plus du genre curieux à voir combien de temps ça peut durer j'avoue, il est même pas 1h du matin et j'ai seulement 6 ricards dans le sang et maintenant 15h d'attente à avoir mon pote pour moi, je suppose qu'on peut faire monter les enchères un peu plus haut de toute façon ma fin de nuit est condamnée à 110% maintenant hein Ça peut plus bien se finir, mais je sais faire durer le truc
Le 13 novembre 2024 à 00:43:54 Melon-Me-leche9 a écrit :
Qui a proposé à qui cette rencontre?à tous les coups l'op a envoyé un message la semaine dernière "hey je passe dans le coin la semaine pro t'es dispo mardi qu'on se capte ?"
Dans tous les cas c'est un manque de respect mais l'autre est plus tolerable on va dire
Le 13 novembre 2024 Ã 00:51:34 :
Le 13 novembre 2024 à 00:43:54 Melon-Me-leche9 a écrit :
Non mais sérieux de base je associable, la dernièrement j'ai un autre pote qui me fais faire 2h de route, OK il paye toute la soirée mais vla qu'il se met à parler à un groupe de meufs au bar alors que j'en avais rien à cirer
Finalement comment on termine la soirée ? Dans l'appartement de son frère, lui qui va se coucher fatigué moi qui me tire une shlag
C'était une bonne soirée ? Pour les 3/4 des gens du topic ça serait une super soirée, en plus j'avais pas niqué depuis 3 mois.
Excusez moi d'avoir voulu privilégier l'amitié, surtout quand je fais les efforts de déplacements
Et wow la dernière soirée le type m'a payé mes coups à boire, donc j'aurais du lui sucer la bite aussi ?
La j'ai mon pote qui me dit "dsl j'avais ça a faire mais promis je me rattrape après" mais ahi, je suis à 2 doigts de m'endormir
Maintenant ouais bizarre un peu de ramener ses collègues chez lui alors qu'il sait qu'il accueille son pote à la maison.
Peut-être que ton "pote" n'est juste plus ton pote et que oui partir est la meilleure solution.
Mais t'as pas proposé de jouer avec lui ?
L’OP ce sous homme.
Tu prends le temps de taper un message en nous racontant ta vie alors que tout le monde s’en cogne complet mais quand il faut expliquer la chose directement a la personne concernée tu sembles parler mandarin.
T’es réellement sur qu’ils te considèrent comme un pote ou c’est un délire que tu t’es imaginé l’OP ?
Données du topic
- Auteur
- Psychaedaelic3
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ã 00:28:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30