Topic de Psychaedaelic3 :

Je fais 13 HEURES pour voir mon MEILLEUR POTE, il me GHOST

J'ai fais 13h de route, je pensais passer 2j avec mon meilleur pote d'enfance, puis 2j en roadtrip avec une meuf, puis 2j avec son frère un autre de mes meilleurs potes d'enfance

Je suis arrivé je l'ai attendu 1h qu'il termine le travail, c'est gentil il m'a préparé à manger puis j'ai son appartement à squatter gratos

Il vient d'arriver il s'est direct collé sur la console à jouer avec ses collègues de taff à un jeu de merde

On a parlé 3min

Je fais quoi je lui colle une baffe et je me tire chercher un logement ?

J'ai rarement vu un tel manque de respect je comprends rien à ma vie la :hap:

Il est manager d'un restau donc il m'a ramené la bouffe direct c'est pas comme si on avait pu parler entre temps

Je comprends pas ce qu'il m'arrive sérieux

Je viens de me taper 13h de trajet + 1h à l'attendre

Il se passe quoi la ? C'est une droite pas une baffe ? Je la jouerais pas comme ça avec un type que j'aime pas

Tu pourrais quand même le pomper pendant sa gaming sessions pour le remercier du repas, c'est la moindre des choses tu crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713005978-abitbol-1-removebg-preview-1.png

Le 13 novembre 2024 à 00:33:03 :
Mec il joue.

Il vient de perdre instantanément 18 ans d'amitié à mes yeux, je suis juste en train d'évaluer le plus soft, j'ai un peu la flemme de me barrer de chez lui a chercher un logement à cette heure ci mais putain QUATORZE HEURES D ATTENTE POUR ÇA

Le 13 novembre 2024 à 00:37:05 :
tu l'avais prévenu ?

Jure ?

Il te prépare à bouffer, il te loge gratis mais en plus il doit te su*** et te tenir compagnie ? :rire:

Sexe de l'auteur ? :)

Le 13 novembre 2024 à 00:37:20 :
Il te prépare à bouffer, il te loge gratis mais en plus il doit te su*** et te tenir compagnie ? :rire:

J'ai pris quatorze heures de mon temps de vie pour le voir qu est ce que j'en ai à branler de son repas ? Je me suis tapé un vieux Macdonald à 20 balles dans la gare de Marseille avec la pluie qui tombe dans la gare qu'est ce que tu baragouines ? Ta priorité chez tes potes c'est qu'ils peuvent te nourrir pauvre merde ?

la réalité: l'op s'est incrusté chez son pote d'enfance en semaine qui n'a pas osé lui dire non mais ils ne se sont ni vus ni parlés depuis 10 ans

puis l'op s'étonne de se faire ghost :)

Le 13 novembre 2024 à 00:39:59 :
la réalité: l'op s'est incrusté chez son pote d'enfance en semaine qui n'a pas osé lui dire non mais ils ne se sont ni vus ni parlés depuis 10 ans

+ ton age l'op ?

Le 13 novembre 2024 à 00:39:35 :

J'ai pris quatorze heures de mon temps de vie pour le voir qu est ce que j'en ai à branler de son repas ? Je me suis tapé un vieux Macdonald à 20 balles dans la gare de Marseille avec la pluie qui tombe dans la gare qu'est ce que tu baragouines ? Ta priorité chez tes potes c'est qu'ils peuvent te nourrir pauvre merde ?

T'as surtout passé 14H pour aller troncher une catin en roadtrip donc tu la fermes et tu remercies ton pote, t'iras lui acheter des croissants demain :)

Ça fait des mois qu'il me tanne de venir le voir purée il me reste 2 semaines de vacances j'ai tellement la rage de mes décisions la tout de suite

Le 13 novembre 2024 à 00:41:05 :

Le 13 novembre 2024 à 00:39:35 :

T'as surtout passé 14H pour aller troncher une catin en roadtrip donc tu la fermes et tu remercies ton pote, t'iras lui acheter des croissants demain :)

J'ai incrustée une nana entre les 2 repos de mes 2 meilleurs potes d'enfance.

Qui a proposé à qui cette rencontre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 novembre 2024 à 00:40:54 :

+ ton age l'op ?

28 ans :)

Le 13 novembre 2024 à 00:41:50 :
Qui a proposé à qui cette rencontre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

à tous les coups l'op a envoyé un message la semaine dernière "hey je passe dans le coin la semaine pro t'es dispo mardi qu'on se capte ?"

alors que ça fait 10 ans qu'ils se voient plus vraiment :rire:

Le 13 novembre 2024 à 00:43:54 :

Le 13 novembre 2024 à 00:41:50 :

à tous les coups l'op a envoyé un message la semaine dernière "hey je passe dans le coin la semaine pro t'es dispo mardi qu'on se capte ?"

alors que ça fait 10 ans qu'ils se voient plus vraiment :rire:

Mais mec je suis absolument épanoui de tous les côtés de ma vie tu te doutes que si je me plains c'est que la situation est juste inédite dans mes 28 ans d'existence ?

Données du topic

Auteur
Psychaedaelic3
Date de création
13 novembre 2024 à 00:28:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 247