[PHOTO] Votre excuse pour ne pas acheter des bougies chauffe-plats ?
3 euros le lot de 100 bougies chauffe-plats chez Carrouf
Soit 3 centimes la bougie
Pour rappel :
Un chauffage électrique 1000w haute optimisation à 100 euros qui chauffe votre studio par convection et rayonnement :
VS
10 bougies soigneusement disposées sous votre bureau pour chauffer judicieusement votre studio :
C'est 30 centimes pour 14H qui augmentent la température de 15 à 21°
En plus d'apporter un éclairage d'ambiance inégalable, il suffit d'une seule bougie posée sur votre bureau pour vous réchauffer les mains
Par contre faut aérer un peu de temps en temps
En cas de problème, elles peuvent même servir à faire cuire une omelette ou à vous préparer un chocolat chaud, car rappelons le :
j'ai deux gros bougies
et je me gele quand même
ca mérite le ban ton topic
Le 23 novembre 2024 à 20:16:46 Larrygoulgoul a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 20:15:01 :
14h tu as vu ça ou toi ? + aucune dissipation de chaleur a la différence d'un radiateurJ'ai vu ça chez moi le génie, ça fait 5 jours que je me chauffe à la bougie et ça marche 10x mieux que je le pensais
tu vis dans un cabanon de 1 m²
Le 23 novembre 2024 à 20:19:13 jdrlavie a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 20:18:05 :
Le 23 novembre 2024 à 20:17:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/jdrlavie?mode=infos a écrit :
j'ai pas de chauffage chez moi actuellement ni de bougieun pull et 7-8 tee-shirt empilés ,et t je fais des pompes environ 300-400 / jour
J'ai une assiette posée sur l'emplacement du bureau prévue pour la tour du PC sur laquelle il y a 8 bougies allumées, donc la chaleur chauffe le bureau qui lui-même diffuse la chaleur plus uniformément
Je passe de 15° à 21° en moins d'une heure et le pire, ç'est que ça réduit le taux d'humidité de 70% à 57%
Le vrai inconvénient, c'est la tête qui tourne, il faut s'assurer d'une bonne ventilation et le tour est joué
Le 23 novembre 2024 à 20:21:12 Larrygoulgoul a écrit :
J'ai une assiette posée sur l'emplacement du bureau prévue pour la tour du PC sur laquelle il y a 8 bougies allumées, donc la chaleur chauffe le bureau qui lui-même diffuse la chaleur plus uniformément
Je passe de 15° à 21° en moins d'une heure et le pire, ç'est que ça réduit le taux d'humidité de 70% à 57%
Le vrai inconvénient, c'est la tête qui tourne, il faut s'assurer d'une bonne ventilation et le tour est joué
l'op qui va claquer dans la nuit suite intoxication avec ses bougies à la con
Ah c'est pour le chauffage, c'est encore pire du coup
Le 23 novembre 2024 à 20:21:12 :
en vrai c'est cheaté
Le 23 novembre 2024 à 20:22:05 :
Le 23 novembre 2024 à 20:21:12 Larrygoulgoul a écrit :
l'op qui va claquer dans la nuit suite intoxication avec ses bougies à la con
Jamais allumées pendant la nuit, je les allumes aux réveils et je vais me coucher à l'extinction des bougies
Données du topic
- Auteur
- Larrygoulgoul
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:02:00
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141