La MEUF qui a BALANCÉ Greg GUILLOTIN MENACE les QUOICOUBIX qui la HARCÈLENT
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 20:18:45 :
oh non le pauvre, il pleure pcq une meuf a balancé (comment elle a su dailleurs ?)
Elle l’a su parce qu’un gars de son équipe a balancé la photo du piégé sur Facebook en précisant qu’il était gay, avait un chien etc.
En fait la faute vient de leur côté mais ils jettent une pauvre fille en pâture qui a juste prévenu un piégé qu’il allait passer la pire journée de sa vie.
la pire journée de sa vie
Toi ça se voit que tu n'as vraiment pas de vie.
Le jour où t'as un de tes enfants qui meurt, le jour où tu perds ton travail, le jour où ton partenaire de vie te quitte et envoie tout chier, le jour où ton meilleur ami se suicide... Ça, ça peut être "Le pire jour de ta vie".
Mais bon, encore faudrait-il vivre pour savoir ce qu'est vraiment un des "Pires jours" dans une vie.
Le 23 novembre 2024 à 20:24:48 :
la pire journée de sa vie
Toi ça se voit que tu n'as vraiment pas de vie.
Le jour où t'as un de tes enfants qui meurt, le jour où tu perds ton travail, le jour où ton partenaire de vie te quitte et envoie tout chier, le jour où ton meilleur ami se suicide... Ça, ça peut être "Le pire jour de ta vie".
Mais bon, encore faudrait-il vivre pour savoir ce qu'est vraiment un des "Pires jours" dans une vie.
C’est toi qui post ici toute la journée et c’est moi qui n’ai pas de vie ?
Bah oui le concept du pire stagiaire c’est de pousser quelqu’un à bout toute la journée avec des trucs rocambolesques, là ils avaient prévu de prendre le maire en otage devant le piégé.
C’est toi qui post ici toute la journée et c’est moi qui n’ai pas de vie ?
Je passe quatre fois par an. /RIRE/
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bah oui le concept du pire stagiaire c’est de pousser quelqu’un à bout toute la journée avec des trucs rocambolesques, là ils avaient prévu de prendre le maire en otage devant le piégé.
Ah bah oui, l'humour ça fait peur quand on a un QI négatif.
On t'invitera pas à un enterrement de vie de garçon toi.
Une fausse equipe de TV se faisant passé pour des reporter de Frace 3 trouve un patron d'entreprise a pieger en leurs demandant de passer 24h avec un stagiaire.
En même temps, ce n’est pas difficile de les piéger chez France Télévisions. Même l’interview ratée de Kirby qui, de base, n’était pas censée être diffusée (de surcroît appuyée par un mail révélant ses casseroles, ainsi que la prise de conscience du torchon littéraire que la journaliste avait entre ses mains), l’a quand même été accidentellement. Niveau incompétence (payée par nos impôts), on ne peut pas faire mieux
Le 23 novembre 2024 à 20:11:56 :
Le 23 novembre 2024 à 20:11:04 :
Le 23 novembre 2024 à 19:25:52 :
elle est dans la m.rde la pauvre, va falloir qu'elle quitte les réseaux quelques tempsles gens vont retrouver son adresse, faut qu'elle déménage aussi. J'aurais été à sa place je me serais teint les cheveux, changé de coupe et même changé d'identité (c'est un motif valable).
Son adresse perso la faut être tare
Taré comme ceux qui ont mis de la merde dans la boîte aux lettres de Nadia DAMN?
Le 23 novembre 2024 à 20:28:39 :
Le 23 novembre 2024 à 20:26:33 :
Le 23 novembre 2024 à 20:25:42 :
Juste pour info mon vdd est un bot de C8. A BLJ'ai aucun lien avec le monde de la télé. Ils m'aiment pas, d'ailleurs.
Bien sûr David
????????????
Tu habites où ? Je peux essayer de te trouver un psy à côté de chez toi stv.
mais a coté ça fait une vidéo bien monté avec tout filmé AVEC SPONSO pour montrer quand ils se sont fait révélé
Le 23 novembre 2024 à 20:32:23 :
Perso n'a percuté que le message de l'op est fake ?
Osef c'est pas le sujet, mais effectivement y a des gens qui s'amusent à créer des faux profils avec son nom et à poster des choses hilarantes.
Rien que dans les coms de la vidéo de Greg j'ai vu passer des profils avec sa photo, son nom et prénom qui disaient "Je me demande bien qui c'est. Hâte qu'on la retrouve et qu'elle soit jugée".
Le 23 novembre 2024 à 20:33:22 :
ayaaaa ça fait ouin ouin on nous a révélé
mais a coté ça fait une vidéo bien monté avec tout filmé AVEC SPONSO pour montrer quand ils se sont fait révélé
Bah en même temps 'faut bien damage control. Mais c'est pas avec de la YouTube Money que tu peux amortir une perte aussi importante, donc ça renfloue pas tant que ça les caisses.
Ce forum de gonzesses sérieusement.
La bave aux lèvres au moindre drama concernant leurs starlettes, vous êtes méprisables.
Et vous avez pas l'excuse d'être des adolescentes de 15 ans qui subissent un pic d'oestrogène, oubliez pas ça.
Données du topic
- Auteur
- DerRingGeneral
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 19:23:44
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC