La MEUF qui a BALANCÉ Greg GUILLOTIN MENACE les QUOICOUBIX qui la HARCÈLENT
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 20:09:48 :
Le 23 novembre 2024 à 20:07:43 :
Le 23 novembre 2024 à 20:05:32 :
Le 23 novembre 2024 à 20:03:56 :
Le 23 novembre 2024 à 20:00:39 :
> Ce n'est pas ce qui s'est passé, a priori.
> Elle a d'abord contacté le mec pour lui dire que c'était un sketch.
> ENSUITE quand on l'a recontacté elle a menti sur son identité. Le mensonge sur son identité ne lui a, a priori, ni permis de convaincre plus facilement le fleuriste qu'il allait se faire piéger, ni permis d'accéder à cette info.
J'ai pas tous les détails perso j'ai survolé et vu ce que je voulais voir au plus vite.
Dans tous les cas, en justice, tout ce que tu dis peut être retenu contre toi.
Donc elle aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour dire qu'elle est une employée de mairie en lâchant un nom bidon alors que c'est faux.C'est déjà cuit pour elle à ce niveau de toute façon, peu importe comment tu le recontextualises dans l'historique etc.
Bah on verra mais je pense pas, justement.
Si un inconnu t'appelle dans 5 minutes, qu'il te demande ton nom et mon métier et que tu réponds par un mensonge, à moins que ton mensonge te serve ensuite à soutirer des infos confidentielles à cet inconnu, ça me paraîtrait aberrant que tu puisses être condamné au tribunal si le type a enregistré l'appel.Tu sembles obsédé par "Soutirer des infos confidentielles" en tout cas.
Bah ouais, en gros si tu ne te sers pas de ta fausse identité pour faire quoi que ce soit de particulier je vois pas trop pourquoi on te punirait.
A la rigueur si t'es allé jusqu'au point de créer de faux documents d'identité ou de porter un faux uniforme là ok, mais un faux nom et un faux métier balancé au hasard au tel t'admettras que c'est léger pour justifier une condamnationOuais mais t'as un trouble du discernement donc flemme de te répondre, je ne te dois rien.
Pas ouf comme troll mais c'est noté.
Bonne soirée
Le 23 novembre 2024 à 20:09:02 :
Résumé svpC'est qui ce mec la, Greg Guillotin dont tout le monde parle? J'ai compris qu'il faisait des caméras cachés mais j'ai pas bien capté le concept
Il s est fait balance par une meuf avec de grosses pasteques
Le 23 novembre 2024 à 19:25:52 :
elle est dans la m.rde la pauvre, va falloir qu'elle quitte les réseaux quelques temps
les gens vont retrouver son adresse, faut qu'elle déménage aussi. J'aurais été à sa place je me serais teint les cheveux, changé de coupe et même changé d'identité (c'est un motif valable).
Le 23 novembre 2024 à 20:11:04 emporio_13 a écrit :
elle est dans la m.rde la pauvre, va falloir qu'elle quitte les réseaux quelques tempsles gens vont retrouver son adresse, faut qu'elle déménage aussi. J'aurais été à sa place je me serais teint les cheveux, changé de coupe et même changé d'identité (c'est un motif valable).
Le 23 novembre 2024 à 20:09:48 :
Le 23 novembre 2024 à 20:00:39 :
> Ce n'est pas ce qui s'est passé, a priori.
> Elle a d'abord contacté le mec pour lui dire que c'était un sketch.
> ENSUITE quand on l'a recontacté elle a menti sur son identité. Le mensonge sur son identité ne lui a, a priori, ni permis de convaincre plus facilement le fleuriste qu'il allait se faire piéger, ni permis d'accéder à cette info.
J'ai pas tous les détails perso j'ai survolé et vu ce que je voulais voir au plus vite.
Dans tous les cas, en justice, tout ce que tu dis peut être retenu contre toi.
Donc elle aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour dire qu'elle est une employée de mairie en lâchant un nom bidon alors que c'est faux.C'est déjà cuit pour elle à ce niveau de toute façon, peu importe comment tu le recontextualises dans l'historique etc.
Si un inconnu t'appelle dans 5 minutes, qu'il te demande ton nom et mon métier et que tu réponds par un mensonge, à moins que ton mensonge te serve ensuite à soutirer des infos confidentielles à cet inconnu, ça me paraîtrait aberrant que tu puisses être condamné au tribunal si le type a enregistré l'appel.Tu sembles obsédé par "Soutirer des infos confidentielles" en tout cas.
Bah ouais, en gros si tu ne te sers pas de ta fausse identité pour faire quoi que ce soit de particulier je vois pas trop pourquoi on te punirait.
A la rigueur si t'es allé jusqu'au point de créer de faux documents d'identité ou de porter un faux uniforme là ok, mais un faux nom et un faux métier balancé au hasard au tel t'admettras que c'est léger pour justifier une condamnationOuais mais t'as un trouble du discernement donc flemme de te répondre, je ne te dois rien.
L’équipe de Greg se fait bien passer pour France Télévision donc si quelqu’un doit être condamné c’est d’abord eux.
Le 23 novembre 2024 à 20:11:04 :
elle est dans la m.rde la pauvre, va falloir qu'elle quitte les réseaux quelques tempsles gens vont retrouver son adresse, faut qu'elle déménage aussi. J'aurais été à sa place je me serais teint les cheveux, changé de coupe et même changé d'identité (c'est un motif valable).
Son adresse perso la faut être tare
Le 23 novembre 2024 à 20:11:54 :
> Le 23 novembre 2024 à 20:00:39 :
>> Ce n'est pas ce qui s'est passé, a priori.
> > Elle a d'abord contacté le mec pour lui dire que c'était un sketch.
> > ENSUITE quand on l'a recontacté elle a menti sur son identité. Le mensonge sur son identité ne lui a, a priori, ni permis de convaincre plus facilement le fleuriste qu'il allait se faire piéger, ni permis d'accéder à cette info.
>
> J'ai pas tous les détails perso j'ai survolé et vu ce que je voulais voir au plus vite.
>
> Dans tous les cas, en justice, tout ce que tu dis peut être retenu contre toi.
> Donc elle aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour dire qu'elle est une employée de mairie en lâchant un nom bidon alors que c'est faux.
>
> C'est déjà cuit pour elle à ce niveau de toute façon, peu importe comment tu le recontextualises dans l'historique etc.
L’équipe de Greg se fait bien passer pour France Télévision donc si quelqu’un doit être condamné c’est d’abord eux.
Ça serait tellement bien qu'ils se prennent un retour de bâton avec leur caméra kasher
Et là bim, elle refait ses papiers d'identité et choisit comme nouveau nom le faux nom qu'elle avait donné au téléphone.
Elle déménage ensuite en Suisse et se fait effectivement engager à la mairie de la ville concernée
> Le 23 novembre 2024 à 20:00:39 :
>> Ce n'est pas ce qui s'est passé, a priori.
> > Elle a d'abord contacté le mec pour lui dire que c'était un sketch.
> > ENSUITE quand on l'a recontacté elle a menti sur son identité. Le mensonge sur son identité ne lui a, a priori, ni permis de convaincre plus facilement le fleuriste qu'il allait se faire piéger, ni permis d'accéder à cette info.
>
> J'ai pas tous les détails perso j'ai survolé et vu ce que je voulais voir au plus vite.
>
> Dans tous les cas, en justice, tout ce que tu dis peut être retenu contre toi.
> Donc elle aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour dire qu'elle est une employée de mairie en lâchant un nom bidon alors que c'est faux.
>
> C'est déjà cuit pour elle à ce niveau de toute façon, peu importe comment tu le recontextualises dans l'historique etc.
Mon dieu mais les conneries qu'on peut lire ici
Le 23 novembre 2024 à 20:13:06 Foulurker a écrit :
Et là bim, elle refait ses papiers d'identité et choisit comme nouveau nom le faux nom qu'elle avait donné au téléphone.
Elle déménage ensuite en Suisse et se fait effectivement engager à la mairie de la ville concernée
Le 23 novembre 2024 à 19:51:10 :
[19:36:01] <DerRingGeneral>
Le 23 novembre 2024 à 19:34:29 :
Le 23 novembre 2024 à 19:27:58 DerRingGeneral a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 19:27:17 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:25:07 :
>"Je m'occuperais" bordel cette desco.
c'est quoi le souci ?
c'est du conditionnel le triso
Bah non du coup, quand tu dis que tu vas t'occuper de quelqu'un avec un ton comminatoire c'est pas le conditionnel qu'il faut employer
Et bien si ça peut l'être vu qu'il n'y a aucune certitude qu'elle passe à l'action.
Il y a de vraies fautes de français qui tournent en boucle dans chaque message sur les réseaux sociaux et vous allez pointer du doigt un truc qui ne l'est pas.
Bordel ça me met en rage maintenant.
Je suis rouge de colère !
Elle parle pas de condition... C'est du futur simple et il y a une faute car pas de S
Le 23 novembre 2024 à 20:13:58 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 20:13:06 Foulurker a écrit :
Tu es puceau khey, ne l'oublie pas
Le 23 novembre 2024 à 20:13:37 coussinetdoux a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 20:03:56 :
>
> > Le 23 novembre 2024 à 20:00:39 :
>
> >> Ce n'est pas ce qui s'est passé, a priori.
>
> > > Elle a d'abord contacté le mec pour lui dire que c'était un sketch.
>
> > > ENSUITE quand on l'a recontacté elle a menti sur son identité. Le mensonge sur son identité ne lui a, a priori, ni permis de convaincre plus facilement le fleuriste qu'il allait se faire piéger, ni permis d'accéder à cette info.
>
> >
>
> > J'ai pas tous les détails perso j'ai survolé et vu ce que je voulais voir au plus vite.
>
> >
>
> > Dans tous les cas, en justice, tout ce que tu dis peut être retenu contre toi.
>
> > Donc elle aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour dire qu'elle est une employée de mairie en lâchant un nom bidon alors que c'est faux.
>
> >
>
> > C'est déjà cuit pour elle à ce niveau de toute façon, peu importe comment tu le recontextualises dans l'historique etc.
>
> Bah on verra mais je pense pas, justement.
> Si un inconnu t'appelle dans 5 minutes, qu'il te demande ton nom et mon métier et que tu réponds par un mensonge, à moins que ton mensonge te serve ensuite à soutirer des infos confidentielles à cet inconnu, ça me paraîtrait aberrant que tu puisses être condamné au tribunal si le type a enregistré l'appel.
Tu sembles obsédé par "Soutirer des infos confidentielles" en tout cas.
Mon dieu mais les conneries qu'on peut lire ici
On est d'accord y a rien de grave ni de condamnable. C'est d'ailleurs du même niveau de gravité que de donner un faux nom quand on t'appelle.
Le 23 novembre 2024 à 20:14:22 Didierdu62000 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 20:13:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/foncia-ptizob?mode=infos a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 20:13:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/foulurker?mode=infos a écrit :
Elle déménage ensuite en Suisse et se fait effectivement engager à la mairie de la ville concernéeTu es puceau khey, ne l'oublie pas
C'est pour ça que j'ai des MAXI COUILLES BIEN BLEUES ET REMPLIES DE SAUCE DU CHEFENT
Résumé svpC'est qui ce mec la, Greg Guillotin dont tout le monde parle? J'ai compris qu'il faisait des caméras cachés mais j'ai pas bien capté le concept
C'est juste un gars qui fait des caméras cachées en effet.
Sauf qu'il le fait un peu à l'Américaine/façon télé quoi. C'est d'ailleurs un gars du milieu de la télé.
Donc c'est pas une caméra cachée à la Rémi Gaillard, ça implique une grosse régie, des comédiens, des scripts, beaucoup de planification et d'organisation. Ils doivent prévenir et réussir à rendre complices les gens autour pour éviter que ça parte en couilles et finisse en drame...
Le mec commence à être vraiment connu donc c'est de plus en plus dur pour lui de faire ses canulars. À côté de ça il doit aussi être vigilant pour que ça ne finisse pas par un canular où il se fait péter la gueule.
Bref, c'est tout un travail assez compliqué mais les déscos d'ici pensent que c'est juste "Faire des vidéos sur internet" parce qu'ils n'ont aucune idée de la complexité du métier.
Là il avait préparé un truc pas mal.
Sauf qu'un de ses comédiens un peu trop euphorique et immature a donné des gros indices sur un groupe Facebook de comédiens. Il a trop parlé, trop ouvert sa gueule. Il a fait une boulette.
Sur le coup, c'est juste un mec qui discute un peu trop. Sauf que ça a pris des proportions parce qu'une abrutie en a profité pour passer un coup de téléphone pour prévenir le gars qui allait passer dans son émission en tant que piégé du canular. Elle a tout foutu en l'air volontairement.
En plus de ça elle est cheloue, elle a raconté plein de trucs faux dont le fait qu'elle serait une employée de la mairie alors que non. Elle aurait un antécédent avec eux comme quoi elle aurait candidaté en 2021 pour un de leurs projets, sans avoir été recontactée.
Aujourd'hui Greg compte déposer plainte contre elle après ce sabotage qui laisse sur le carreau toute une régie, des comédiens, des scripts bien ficelés, une planification énorme, etc.
Le pire c'est que la nana travaillerait à une position stratégique dans la défense des artistes. Donc c'est vraiment pas très top pour elle parce que là elle a clairement agi dans le but de niquer le travail de toute l'équipe de Greg.
Perso j'ai regardé aucune de ses vidéos, je peux pas supporter sa gueule et je suis assez primaire là-dessus. Néanmoins, 'faut avoir un gros problème pour dire que la meuf n'a rien à se reprocher.
Greg guillotin fait des cameras caché sur Youtube et pour C8, sa camera caché la plus connut et le pire stagiaire. Une fausse equipe de TV se faisant passé pour des reporter de Frace 3 trouve un patron d'entreprise a pieger en leurs demandant de passer 24h avec un stagiaire. Greg guillotin incarne se stagiaire et se fait passer pour un enorme abrutie et enchaine les conneries avec tout un tas de complice, faux clients etc...
Sauf qu'il devient de plus en plus connut et ca devient de plus en plus compliqué de trouvé des nouvelles victimes qui ne le connaisse pas et en se moment il enchaine les échec car il se fait reconnaitre et les pièges leurs coute des thunes car ils prennent beaucoup de temps et ce coup ci:
Greg Guillotin devait faire une camera cacher du pire stagiaire. Le piéger était censé un fleuriste Suisse ils ont préparé se piège depuis plusieurs mois et on engagé masse de thune.
Le scripte était écrit, les acteurs mobilisé et ils avaient réussit a avoir la complicité du maire de la ville et des proprios des magasins alentours.
Tout juste avant le piège une nana prévient le fleuriste par téléphone qu'il va être victime d'un canular et balance le nom de l’émission. Greg et l'équipe sont totalement dégouté car cette echec survient aprés celui sur la ressourcerie.
Ils on reussit a avoir la fille au tel et elle a sortit des conneries comme quoi elle travaillé a la mairie et qu'elle ne voulait pas qu'on se moque du fleuriste car elle a un fils homosexuelle (le fleuriste est un homo assumé) mais c'est faux. Ils connaissent son identifiant mais ne savent pas du tout pourquoi elle a fait ca... Se serait par pur malveillance...
Elle refuse de s'expliquer et bloque des qu'un membre de l'équipe tente d’établir un contacte.
Greg songe a porter plainte contre elle pour sont usurpation d'identité car elle s'est fait passer pour une employée de mairie.
Apparemment elle a était retrouvé je ne sait comment par les internautes car évidemment Greg n'a pas balancé son nom sur la vidéo ou il explique la situation en détail.
Données du topic
- Auteur
- DerRingGeneral
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 19:23:44
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC