[ALERTE] UNE de THE ECONOMIST 2025 (les YRR en sueur)
Le 19 novembre 2024 à 22:43:53 :
Le 19 novembre 2024 à 22:37:15 :
Le 19 novembre 2024 à 20:43:29 tamere11 a écrit :
MULTIPLES références à la fin des temps mais YRR selon les geopoliticiens bac+8 du forom blabla 18-25
La planète saturne possède un hexagonne sur une de ses faces, on peut y inscrire un hexagramme, symbole de l’union du macrocosme avec le microcosme, de la pierre philosophale par la conjonction du feu et de la terre, symbolisée par les deux triangles.
Saturne étant la planète de la matière et de la mort, est le sujet de la transmutation alchimique
qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries putain
Sans rentrer vraiment dans les détails déjà à première vue, je trouve que c’est une Image très subjective subliminal
On dirait un peu la représentation d’un virus
Et les couleurs et le style Orwellin dans ce style assez spécifique rouge et noir
En tout cas, c’est ce qu’il m’a sauté aux yeux à première vue je pense que ce genre de couverture, il faut le prendre à dans son ensemble plutôt que de se focaliser sur des détails
Je pense qu’ils ont arrêté ça serait trop facile, vu le nombre de personnes qui s’intéresse de très près désormais à cette célèbre une annuelle
The Economist tous les ans ils sortent un truc sans aucun sens mais suffisamment flou et mystérieux pour que les gogoles complotins y voient des signes cachés.
Ce sont des putains de génies du marketing.
Pour les ahuris qui pensent qu'il ya un hexagone sur saturne
Vous croyez que ce sont des vraies photos faîtes par un astronaute ou une sonde en vadrouille ?
C'est modélisé les ahurins et c'est pour cette raison précise qu'on y voit ce fameux hexagone, voici la démonstration:
- je prends une texture de neptune
- je place la texture sur une sphere
- j' ajoute un trait blanc à la con sur la texture
C'est juste le mode de projection sur une sphère qui fait ça bande d'ahurins, bravo aux érudits cabalistiques alchimistes décrypteurs du fofo
Le 20 novembre 2024 à 09:24:12 :
Pour les ahuris qui pensent qu'il ya un hexagone sur saturneVous croyez que ce sont des vraies photos faîtes par un astronaute ou une sonde en vadrouille ?
C'est modélisé les ahurins et c'est pour cette raison précise qu'on y voit ce fameux hexagone, voici la démonstration:
- je prends une texture de neptune
- je place la texture sur une sphere
- j' ajoute un trait blanc à la con sur la texture
C'est juste le mode de projection sur une sphère qui fait ça bande d'ahurins, bravo aux érudits cabalistiques alchimistes décrypteurs du fofo
pas re réponse les décrypteurs du 18-25 ?
Données du topic
- Auteur
- tamere11
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:43:29
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 289