[ALERTE] UNE de THE ECONOMIST 2025 (les YRR en sueur)
Le 19 novembre 2024 à 20:45:05 :
N'explique surtout pas ça pourrait rendre ton topic intéressant
Saturne en astrologie :
Temps et finitude :
Saturne est le "maître du temps" (Chronos dans la mythologie grecque). Il nous rappelle que tout dans la vie est limité, y compris notre temps sur Terre. Cette idée inclut la mort comme une des limites ultimes.
Transformation et renouveau :
Bien que Pluton soit souvent associé à la mort en tant que transformation profonde et renaissance, Saturne symbolise davantage le fait de terminer un cycle ou de faire face à des réalités dures et inévitables.
Karma et leçons de vie :
Saturne est lié au karma, aux dettes à régler et aux leçons à apprendre dans cette vie. Ces concepts incluent la confrontation avec la fin de quelque chose, y compris la vie elle-même.
Le 19 novembre 2024 à 20:45:28 :
Le 19 novembre 2024 à 20:44:18 :
J'ai tout décrypté tout à l'heure mais t'as décidé de supprimer ton topic de merde de ton propre chef donc j'écrirai rien cette fois ciT'as pas un cc ?
Là en regardant quelques secondes c'est déjà explicite
Malheureusement non khey, j'ai fait un putain de pavé et l'OP a delete son topic instant
Le 19 novembre 2024 à 20:47:30 :
Le 19 novembre 2024 à 20:44:18 :
J'ai tout décrypté tout à l'heure mais t'as décidé de supprimer ton topic de merde de ton propre chef donc j'écrirai rien cette fois ciY'a rien à décrypter le lemgo, si t'as un QI supérieur à 80 + humain tout est parfaitement lisible
d'accord le golem, on va faire un petit test vite fait pour te faire bégayer
Le 19 novembre 2024 à 20:46:44 :
Le 19 novembre 2024 à 20:45:05 :
N'explique surtout pas ça pourrait rendre ton topic intéressantSaturne en astrologie :
Temps et finitude :
Saturne est le "maître du temps" (Chronos dans la mythologie grecque). Il nous rappelle que tout dans la vie est limité, y compris notre temps sur Terre. Cette idée inclut la mort comme une des limites ultimes.Transformation et renouveau :
Bien que Pluton soit souvent associé à la mort en tant que transformation profonde et renaissance, Saturne symbolise davantage le fait de terminer un cycle ou de faire face à des réalités dures et inévitables.Karma et leçons de vie :
Saturne est lié au karma, aux dettes à régler et aux leçons à apprendre dans cette vie. Ces concepts incluent la confrontation avec la fin de quelque chose, y compris la vie elle-même.
Je pense que c’est de la grosse merde comme les précédente.
Données du topic
- Auteur
- tamere11
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:43:29
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 284