Cette vidéo montre l'ENFER :peur:
Le 20 novembre 2024 à 09:45:05 :
Le 20 novembre 2024 à 09:43:48 :
La vision conventionnelle qu'on a de l'enfer est totalement fantasmée
A vrai dire on a très peu de connaissances sur le sujeton en a aucune surtout. c'est que des croyances sans aucun fondement
La Bible en parle un peu. Encore que certains textes laissent penser a la thèse anhilationiste
De toute façon celui qui a foi en Jésus Christ ne craint plus la mort
Le 20 novembre 2024 à 09:47:33 :
A vrai dire on a très peu de connaissances sur le sujeton en a aucune surtout. c'est que des croyances sans aucun fondement
La Bible en parle un peu. Encore que certains textes laissent penser a la thèse anhilationiste
Le 20 novembre 2024 à 09:48:30 :
Le 20 novembre 2024 à 09:47:33 :
A vrai dire on a très peu de connaissances sur le sujet
https://www.vice.com/fr/article/ceux-qui-ont-vu-l-enfer-une-breve-histoire-des-experiences-de-mort-imminente-negatives/
Le 20 novembre 2024 à 09:50:07 :
A vrai dire on a très peu de connaissances sur le sujethttps://www.vice.com/fr/article/ceux-qui-ont-vu-l-enfer-une-breve-histoire-des-experiences-de-mort-imminente-negatives/
Le 20 novembre 2024 à 09:53:22 :
A vrai dire on a très peu de connaissances sur le sujethttps://www.vice.com/fr/article/ceux-qui-ont-vu-l-enfer-une-breve-histoire-des-experiences-de-mort-imminente-negatives/
Le 20 novembre 2024 à 09:54:39 :
Le 20 novembre 2024 à 09:53:22 :
Je ne pense pas que cela soit une posture prudente de penser que l'enfer n'existe pas et de s'en moquer ouvertement.
Nous ignorons beaucoup de choses ici bas , et force est de constater que nos ancêtres avant nous parlait déjà dans plusieurs religions de cet endroit horrible.
Les grecs notamment avec le tartare qui représente l'enfer.
Je pense que vous ne gagnez rien à avoir ce type d'attitude désinvolte, c'est votre âme qui est en danger et vous préférez en rire .
Enfin j'ose espérer que personne n'ira dans ce lieu infâme .
Les enfants de fatima ont vu l'enfer , je doute que des gamins mentent , d'autant plus des gamins qui parlaient avec la vierge marie , elle même qui fut des grands signes au Portugal à une foule de 70 000 personnes (il y a même des articles de journaux)
C'est fort dommage que des kheys tombent dans le panneau de l'orgueil. Et ne comprennent pas que l'ennemi de l'homme les détournent de leur vrai nature
Le 20 novembre 2024 à 09:56:03 :
Je ne pense pas que cela soit une posture prudente de penser que l'enfer n'existe pas et de s'en moquer ouvertement.Nous ignorons beaucoup de choses ici bas , et force est de constater que nos ancêtres avant nous parlait déjà dans plusieurs religions de cet endroit horrible.
Les grecs notamment avec le tartare qui représente l'enfer.
Je pense que vous ne gagnez rien à avoir ce type d'attitude désinvolte, c'est votre âme qui est en danger et vous préférez en rire .
Enfin j'ose espérer que personne n'ira dans ce lieu infâme .Les enfants de fatima ont vu l'enfer , je doute que des gamins mentent , d'autant plus des gamins qui parlaient avec la vierge marie , elle même qui fut des grands signes au Portugal à une foule de 70 000 personnes (il y a même des articles de journaux)
C'est fort dommage que des kheys tombent dans le panneau de l'orgueil. Et ne comprennent pas que l'ennemi de l'homme les détournent de leur vrai nature
Données du topic
- Auteur
- ChevalduDesert
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:27:16
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208