Cette vidéo montre l'ENFER :peur:
Le 19 novembre 2024 à 20:47:02 :
Le niveau intellectuel des muslims
C’est terrifiant en fait
Putain, si c'est que ça,
je signe direct khey.
Franchement, la vie matérielle, c'est bien pire.
Le 19 novembre 2024 à 20:44:51 :
Le 19 novembre 2024 à 20:42:10 PensezAtome a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 20:41:13 :
C'est l'enfer Boudhismela langue de la chanson c'est le Thaïlandais
Y a pas d’enfer chez les bouddhistes tu te réincarne
au moins ça a un sens et une finalité contrairement à l'enfer abrahamique
Le 19 novembre 2024 à 20:37:21 :
Ça m’a toujours fasciné les religieux qui vénèrent un prétendu psychopathe qui torturerait pour l’éternité les gens qui ne croiraient pas en luiC’est d’un ricidule. Le pire que ça n’a aucun sens. Même la notion de souffrance éternelle, rien que la notion d’éternel n’a pas de sens. Un monde imaginaire où toutes les lois de notre monde seraient caduques avec des préceptes enfantins et irréalistes.
C’est vraiment du délire
C'est pas lui qui torture c'est le Diable
Le diable veut que tu le rejoignes
Dieu veut que tu le rejoignes
Dieu t'as fait libre donc tu choisis
Le 19 novembre 2024 à 20:56:16 :
Ça m’a toujours fasciné les religieux qui vénèrent un prétendu psychopathe qui torturerait pour l’éternité les gens qui ne croiraient pas en luiC’est d’un ricidule. Le pire que ça n’a aucun sens. Même la notion de souffrance éternelle, rien que la notion d’éternel n’a pas de sens. Un monde imaginaire où toutes les lois de notre monde seraient caduques avec des préceptes enfantins et irréalistes.
C’est vraiment du délire
Si quelqu'un te force à lui faire une fellation sinon il te jette dans une fausse avec des lions et que tu refuses et qu'il te jette et que tu meurs dévorer il n'est pas responsable de ta mort du coup ?
Le 19 novembre 2024 à 20:57:34 :
C’est vraiment du délire
Si quelqu'un te force à lui faire une fellation sinon il te jette dans une fausse avec des lions et que tu refuses et qu'il te jette et que tu meurs dévorer il n'est pas responsable de ta mort du coup ?
Et je réitère aussi, si tu acceptes la fellation, ce sera un choix éclairé, de bon cœur pas vrai, parce que tu l'aimes vraiment et pas parce que tu as peur de ce qui peut potentiellement t'arriver ?
Le 19 novembre 2024 à 20:59:59 :
quand je pense qu'il y en a encore qui espèrent un sursaut d'intelligence de ce qui reste de l'humanité
Des gens manipulables qui vivent dans la peur et qui reproduisent les erreurs de leur parents encore et encore. Du bon bétail à contrôler et qui ne remettra jamais en question cexque le système lui dit
Le 19 novembre 2024 à 21:02:15 :
Le 19 novembre 2024 à 20:59:59 :
quand je pense qu'il y en a encore qui espèrent un sursaut d'intelligence de ce qui reste de l'humanitéDes gens manipulables qui vivent dans la peur et qui reproduisent les erreurs de leur parents encore et encore. Du bon bétail à contrôler et qui ne remettra jamais en question cexque le système lui dit
ben c'est le principe de ces trucs surtout les religions monothéistes, tenir le peuple par les couilles
Ca a l'air cool en vrai
N'empêche c'est vrai que Dieu est un gros sadique pour ne pas pardonner et torturer à vie ses créations.
Le 19 novembre 2024 à 20:57:34 :
C’est vraiment du délire
D'où tu me parles de fellation
Je suis chrétien donc mettons de côté l'enfer imagé décris dans le coran
Dieu a créé les anges
Les anges sont des êtres parfaits, et ils ont un libre arbitre
Certains anges ont décidés de suivre Lucifer et quitter Dieu, il ne leur est pas possible de revenir en arrière (ils sont parfaits, donc ils n'ont pas l'excuse de la stupidité ou l'ignorance)
Ensuite Dieu a créé les hommes, êtres imparfaits mais libre comme les anges
La différence avec ces derniers c'est qu'on a une vie pour choisir Dieu ou la mort
Car oui, Dieu est le créateur de toute chose, donc c'est logique que le paradis, la pleinitude soit accessible qu'en revenant à lui
C'est comme le bouddhisme avec le "tout" le nirvana, sauf qu'il n'y a pas ce délire de réincarnation et la vie n'est pas vue comme une punition
Données du topic
- Auteur
- ChevalduDesert
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:27:16
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208