AYA cette ANNONCE de LOCATION FRENCHDREAM qui demande une LETTRE DE MOTIVATION
Le 19 novembre 2024 à 13:58:53 :
Faut vraiment être teubé pour donner tout ça à un boomer sur Leboncoin. Il a prévu de faire faire des passports et d'ouvrir des crédits au nom des locataires ou quoi.
Ceci, je me demande si c'est dans la légalité d'ailleurs
Le 19 novembre 2024 à 14:02:52 :
Le 19 novembre 2024 à 13:58:53 :
Faut vraiment être teubé pour donner tout ça à un boomer sur Leboncoin. Il a prévu de faire faire des passports et d'ouvrir des crédits au nom des locataires ou quoi.Ceci, je me demande si c'est dans la légalité d'ailleurs
Aya, les boomers s'en foutent de la légalité dans ce genre de cas
Sauf quand la loi va dans leur sens, là ils n'hésitent pas à te la rappeller
Putain de boomers et de pays de merde.
"Alors je suis motivé par le fait d'avoir un toit au dessus de ma tête".
Il a tout refait à l'intérieur
Le sol
La cuisine
L'électricité
Le vitrage
Un bon boomer finalement
Le 19 novembre 2024 à 14:04:45 :
Putain de boomers et de pays de merde."Alors je suis motivé par le fait d'avoir un toit au dessus de ma tête".
Le 19 novembre 2024 à 14:04:45 :
Putain de boomers et de pays de merde."Alors je suis motivé par le fait d'avoir un toit au dessus de ma tête".
"Je ne vous sens pas très motivé à l'idée de vivre dans MA maison"
"Je vais choisir quelqu'un d'un peu plus impliqué dans ce qu'il fait"
C'est surtout un gars qui n'a qu'un seul bien en location (surement son ancienne maison) à et qui doit utiliser le loyer recu pour payer son propre crédit, ce qui veut sire qu'il ne peut pas se permettre financièrement un impayé.
Après on est d'accord que ca n'a aucun sens les lettres de motivation pour un logement, encore moins pour un garant.
Le 19 novembre 2024 à 13:58:01 :
les boomers, qui veulent se faire de la thune sans prendre aucun risque.
A votre âge jeune homme je me suis serré la ceinture pour investir dans l’immobilier
Pas moins 3 années a aller au ski au lieu de l’île Maurice pour m’offrir mes 3 maisons cash.
A l’époque on avait des vraies priorités pas des iPhones a 1000 euros pour aller sur vos tok tok lo
Le 19 novembre 2024 à 13:56:47 :
Le 19 novembre 2024 à 13:54:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:53:14 :
J'espère tellement qu'il trouvera personneJe croule sous les candidatures envoyez vos lettres de motivation au plus vite pour vous démarquer
Vous n'êtes pas prêt je crois, pour l'instant c'est limite abordable.
Il y a pas mal de pays aujourd'hui, c'est colocations ou rien
Données du topic
- Auteur
- GILBERTCAGNOTTE
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:42:26
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 144