[EN DIRECT] Florian Philippot sur THINKERVIEW
https://youtu.be/32OJhh95FZU
- On n'a pas un centime de l'état, prenez cette carte orange, cette belle carte pour un beau combat, moi j'ai besoin de vous, restez pas seul, on a besoin d'être ensemble pour lutter contre l'oligarchie
- Euh oui donc euh, qu'est-ce que vous pensez de krishn
- Ne laissons pas la victoire à Oursoula vanderlayen, il faut sortir de l'UE et pour ça j'ai besoin de vos dons défiscalisés à 60%, je serais ce dimanche dans la rue avec vous, je ne suis pas un rhinocéros
-
-
Le 21 novembre 2024 à 19:38:36 PoufPouicPouic a écrit :
- Alors Philippot, est-ce que tu pourrais te prés
- On n'a pas un centime de l'état, prenez cette carte orange, cette belle carte pour un beau combat, moi j'ai besoin de vous, restez pas seul, on a besoin d'être ensemble pour lutter contre l'oligarchie
- Ne laissons pas la victoire à Oursoula vanderlayen, il faut sortir de l'UE et pour ça j'ai besoin de vos dons défiscalisés à 60%, je serais ce dimanche dans la rue avec vous, je ne suis pas un rhinocéros
-
-
Le 21 novembre 2024 à 19:39:54 :
Le 21 novembre 2024 à 19:38:36 PoufPouicPouic a écrit :
- Alors Philippot, est-ce que tu pourrais te prés
-
-
Un certain François A. qui demande pourquoi vous ne vous effacez pas devant l'UPR
Mais bordel il boucle encore sur le covid
Il a pas tord mais bon c'est pas vendeur du tout
Vous qui êtes très homophobe en plus en général
Le 21 novembre 2024 à 19:47:08 Boma609311 a écrit :
Pourquoi vous aimez autant Philippot sur ce forum ?
Vous qui êtes très homophobe en plus en général
Comme quoi le forum n'est pas si binaire que ça
Données du topic
- Auteur
- paulevalery
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:34:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32