[EN DIRECT] Florian Philippot sur THINKERVIEW
Le 21 novembre 2024 à 19:41:15 :
Le 21 novembre 2024 à 19:39:54 :
Le 21 novembre 2024 à 19:38:36 PoufPouicPouic a écrit :
- Alors Philippot, est-ce que tu pourrais te prés
- On n'a pas un centime de l'état, prenez cette carte orange, cette belle carte pour un beau combat, moi j'ai besoin de vous, restez pas seul, on a besoin d'être ensemble pour lutter contre l'oligarchie
- Euh oui donc euh, qu'est-ce que vous pensez de krishn
- Ne laissons pas la victoire à Oursoula vanderlayen, il faut sortir de l'UE et pour ça j'ai besoin de vos dons défiscalisés à 60%, je serais ce dimanche dans la rue avec vous, je ne suis pas un rhinocéros
-
-Un certain François A. qui demande pourquoi vous ne vous effacez pas devant l'UPR
Le 21 novembre 2024 à 19:44:37 :
Le 21 novembre 2024 à 19:43:14 IIIustrator a écrit :
- Monsieur PHILIPPOT quelle est votre stratégie pour phagocyter la colonne vertébrale de l'UPR pour RENVERSER l'eurocratie satellite de l'empire américain ?- Avez-vous un quelconque lien avec l'organisation terroriste du 18-25 ?
-
Le 21 novembre 2024 à 19:49:06 IIIustrator a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 19:44:37 :
Le 21 novembre 2024 à 19:43:14 IIIustrator a écrit :
- Monsieur PHILIPPOT quelle est votre stratégie pour phagocyter la colonne vertébrale de l'UPR pour RENVERSER l'eurocratie satellite de l'empire américain ?- Avez-vous un quelconque lien avec l'organisation terroriste du 18-25 ?
-
Je viens de débarquer, l'interview était de qualité ?
Je vais écouter ça demain
Donc en fait le Prez (Soral) avait comme d'hab raison, puisqu'il dit que Thinkerview c'est les RG.
Sky s'en vante au moins deux fois lors de cette entrevue : D'avoir eu accès, à travers les RG, au véritable danger du cobide : "Les séquelles neurologiques à moyen terme gneugneu gneugneu QI des gens sur le long terme gneugne la Suède va le payer cher de pas avoir confiné gneugneu".
Bordel tu nous saoules avec ton cobide Skyy, lâche l'affaire un peu, parle des effets secondaires de cet ersatz de "vaccin", invite Pierre Chaillot et détends-toi un peu, le personnage hacker agressif ça va deux minutes, reprendre continuellement ses invités dès qu'ils mentionnent le cobide ça va, c'est bon, t'es fatigué de ouf frère.
Sinon le P excellent comme d'hab, dommage que la France soit peuplée de demeurés, mais il paraît que ça aussi c'est la faute du cobide MDR
Données du topic
- Auteur
- paulevalery
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:34:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32