Le 15 novembre 2024 à 20:39:25 pilou-xxx a écrit : 19- La stratégie ender (2013) : Alors je ne suis plus trop sur dans mes souvenirs, mais il me semble que le héros passent les 3/4 du films à s'entrainer pour aller combattre dans l'espace... Le genre de film conçu pour qu'il y est une suite (qui n'a pas eu lieux). Putain, mais qu'est-ce que c'est relou à regarder ahi.
Revoit le T'es passé a coté du film ou t'as oublié la trame principale
Le 15 novembre 2024 à 20:51:52 : La vraie vie des profs Les profs (avec Kev Adams) Barbie Arthur malédiction Le manoir (avec une brochette de youtubeurs) ... Régulièrement nous analysons les œuvres les plus merdiques du cinéma dans la Faille, et chaque fois nous sommes surpris de trouver pire que ce que nous imaginions être le pire
Je n'ai vu que Barbie dans cette liste malheureusement Je reconnais que c'était un peu chiant
Parfois nous avons des surprises. Sache que le film live de Dora l'exploratrice était assez marrant et rempli de dérision sur le matériau d'origine alors qu'on s'était attendu à une énorme merde fumante
Le 15 novembre 2024 à 20:51:52 : La vraie vie des profs Les profs (avec Kev Adams) Barbie Arthur malédiction Le manoir (avec une brochette de youtubeurs) ... Régulièrement nous analysons les œuvres les plus merdiques du cinéma dans la Faille, et chaque fois nous sommes surpris de trouver pire que ce que nous imaginions être le pire
Je n'ai vu que Barbie dans cette liste malheureusement Je reconnais que c'était un peu chiant
Parfois nous avons des surprises. Sache que le film live de Dora l'exploratrice était assez marrant et rempli de dérision sur le matériau d'origine alors qu'on s'était attendu à une énorme merde fumante
Désolé, mais, sauf ton respect, ton classement est claqué, ce qui pourrait être acceptable car au fond c'est arbitraire et subjectif, mais tes justifications sont lamentables, avec des sortes de pensées et onomatopées pour rendre cela plus vivant et crédible.
Sans demander un jugement un peu érudit, là ça fait plouc.
Le 15 novembre 2024 à 20:59:49 : Désolé, mais, sauf ton respect, ton classement est claqué, ce qui pourrait être acceptable car au fond c'est arbitraire et subjectif, mais tes justifications sont lamentables, avec des sortes de pensées et onomatopées pour rendre cela plus vivant et crédible.
Sans demander un jugement un peu érudit, là ça fait plouc.