[ PIRE FILM ] MON TOP 20 des pires films que j'ai pu voir
20 - LOL (2008) : Pas le pire de la liste... Nonobstant, le scénario est assez plat (manque d'enjeux), et surtout... Les clichés sur les ados... Et leur façon de parler... C'est lourdingue...
19- La stratégie ender (2013) : Alors je ne suis plus trop sur dans mes souvenirs, mais il me semble que le héros passent les 3/4 du films à s'entrainer pour aller combattre dans l'espace... Le genre de film conçu pour qu'il y est une suite (qui n'a pas eu lieux). Putain, mais qu'est-ce que c'est relou à regarder ahi.
18-Cloud Atlas (2012) : Il y a une tentative de créé quelque chose. Mais c'est long et relous.
17- Le prénom (2011) : OK les acteurs sont potables mais ça s'arrête là. L'idée de scénario est nase et le résultat en est de même.
16-Tree of life (2011) : Bordel ce film c'est la définition même du foutage de gueule pseudo artistique. Il y a un acteur connu, un réal connu, ça commence bien... Et puis tu vois des planètes et des plantes qui poussent. "Non non mais tqt c'est artistique"
15-Le dernier maitre de l'air (2010) : je l'avais vu quand j'étais encore assez jeune avec des potes. Au début du film je me moquais pour rire. Et au bout d'un moment j'ai réalisé que c'était vraiment de la merde.
14-Azur et Asmar (2006) : Je n'ai pas un grand souvenir mais je sais que j'avais détesté quand j'étais petit. Entre autre parce que l'animation était un peu degeu. Pole express aussi d'ailleurs, mais je ne peux pas tous les ajouter ici.
13-Babycall (2012) : Film relous qui donne mal à la tête. Pendant longtemps c'était le pire film que j'avais vu, mais peut-être avec le recul j'ai été un peu dur...
12- After earth (2013) : C'est juste sans intérêt... Je n'ai pas grand chose à ajouter hormis que Will Smith est lourdingue dans ce film... Je ne saurais dire si il joue mal...
11-Pourquoi tu pleures ? (2011) : une "comédie" française déprimante
10-Martyr (2008) : Alors j'aime beaucoup les films d'horreurs... Mais là... C'est vide... Et en même temps... Juste du malsain... Franchement j'en ai aimé certains qui avait un minimum de scénario comme Hostel 2, human centipede, saw 1, ou encore Hellraiser... Mais là... Non merci
9-Dune (2021) : OK il y a une petite tentative de créer un univers... Les femmes voilés dans le désert avec des soucoupes volantes... Bon pourquoi pas... Mais le scénario ?? Bordel on comprends rien, t'as juste envie de dormir mais c'est trop bruyant. Même les dialogues sont eclatax. Mes potes m'ont dit : "Ah tu n'as pas aimé le début ?? Ahh bah la seconde moitié du film est moins bien... Et le second volet... Euh bah il se passe moins de choses... Mais t'inquiète c'est super !!" Hum...
8-L'invité (2007) : Une comédie Française éclatax. Malheureusement je n'ai pas un grand souvenir si ce n'est que ça faisait très théâtrale.
7-Predator (1987) : scénario : "boom boom pan pan dans la jungle", "OH MERDe j'ai tué une meuf !!!"... Bon ok, je ne suis peut-être pas la bonne cible de ce type de film
6-Traquée (2023) : Une meuf qui se fait poursuivre par un alien. Il n'y a littéralement aucun dialogue durent tout le film. Il y a aussi 0 suspens vu qu'on sait qu'elle va survivre, étant donné que c'est l'un des seuls perso du film... Bref... Intérêt ??
5-Deadpool (2016) : Alors euh... A qui ça s'adresse ce film ? J'ai adhéré ni à l'humour ni au montage... Pourtant j'aime bien les films de Ryan Reynolds ainsi que certaines comédies lourdingues mais là...
4-Cache-cache pastoral (1974) : Un film expérimental japonais... Le scénario est quasiment inexistant... L'impression de regarder un long clip amateur, où on aurait tenté de combler le manque de budget par des effets de lumières, des costumes eco+, et des regards prolongés à la caméra. Oh mon dieux, on se sent INNOVANT...
3-Swiss Army Man (2016) : Alors... J'aime beaucoup Paul Dano... Mais y a une limite hein... C'est quoi ça ??
2-A bright summer day (1991) : Tout s'annonçait pour le mieux lorsque j'avais voulu louer mon DVD... Le scénario : "une histoire de jeune dans des gangs dans les années 60 avec une histoire d'amour... " , un film Tawainnais... Une première pour moi... Le film durait 4H... Je m'étais dis : "Bon... Plus c'est long plus c'est bon hein ? Il était une fois en amérique était super..."
BAH NON. Déjà y a pas de musiques, choses récurrente dans les films eclatax, et le scénario était juste chiant... Voilà... J'ai rien d'autres à ajouter...
1-Désordre (2022) : Film sur les horlogers suisse. Je pense qu'on gagne haut là main dans la catégorie film de merde avec celui-ci. Pas de musique, pas de scénario, acteur pas ouf, dialogue qui se résume à "bonjour", pas de héros, cadrage éclatax. Heureusement que les costumes sont pas trop trop mal. Il y a carrément des scènes avec des "tic tac" des montres qui ne veulent pas s'arrêter.
Il y a carrément des scènes avec des "tic tac" des montres qui ne veulent pas s'arrêter.
C'est artistique, tu ne peux pas comprendre le low
Le 15 novembre 2024 à 20:39:25 pilou-xxx a écrit :
19- La stratégie ender (2013) : Alors je ne suis plus trop sur dans mes souvenirs, mais il me semble que le héros passent les 3/4 du films à s'entrainer pour aller combattre dans l'espace... Le genre de film conçu pour qu'il y est une suite (qui n'a pas eu lieux). Putain, mais qu'est-ce que c'est relou à regarder ahi.
Revoit le
T'es passé a coté du film ou t'as oublié la trame principale
5-Deadpool (2016) : Alors euh... A qui ça s'adresse ce film ? J'ai adhéré ni à l'humour ni au montage... Pourtant j'aime bien les films de Ryan Reynolds ainsi que certaines comédies lourdingues mais là...
Je valide
On me l'a fait voir, j'ai pas compris la hype autour de ce truc
Le 15 novembre 2024 à 20:51:52 :
La vraie vie des profs
Les profs (avec Kev Adams)
Barbie
Arthur malédiction
Le manoir (avec une brochette de youtubeurs)
...
Régulièrement nous analysons les œuvres les plus merdiques du cinéma dans la Faille, et chaque fois nous sommes surpris de trouver pire que ce que nous imaginions être le pire
Je n'ai vu que Barbie dans cette liste malheureusement
Je reconnais que c'était un peu chiant
Le 15 novembre 2024 à 20:53:04 :
5-Deadpool (2016) : Alors euh... A qui ça s'adresse ce film ? J'ai adhéré ni à l'humour ni au montage... Pourtant j'aime bien les films de Ryan Reynolds ainsi que certaines comédies lourdingues mais là...Je valide
On me l'a fait voir, j'ai pas compris la hype autour de ce truc
quand tu es un gamin pervers de 10 ans, peut-être que ça doit marcher
Données du topic
- Auteur
- pilou-xxx
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:39:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25