Arcane saison 2 un chef d'œuf
Le 19 novembre 2024 à 12:51:30 :
J’entends tellement souvent parler de cette série en ce moment, j’me demande si ça vaut le coup
c'est pas ouf, ça tue le temps
Le 19 novembre 2024 à 12:51:46 :
Le 19 novembre 2024 à 12:31:29 :
Le 19 novembre 2024 à 12:27:31 :
Le 19 novembre 2024 à 12:25:37 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 12:24:00 :
Finalement celui qui a viré zinzin c'est Jayce, mais cette série m'énerve à mettre en avant que des champions de gros noobards qui stuckent argentJe pense et j'espère que la prochaine série sera sur Panthéon
La prochaine (dans 4-5 ans) sera sans doute sur Demacia, ces salos sucent beaucoup trop cette région
Mais je prie pour Ionia perso
Iionia je pense vu que c'est étroitement lié à Noxus, Zaun et Singed. En plus ils veulent changer de studio et de style visuel je verrais bien un studio japonnais faire un anime sur cette région.
J'espère pas, j'adore le style Fortiche, ils ont fait un travail de dingue (pour moi c'est de loin la meilleure animation du moment avec ceux qui font les Spiderverse), franchement s'ils nous sortent une bouse style War of the Rohirrim (je parle du style et de l'animation) ça va être un fiasco
Je pense que RIOT après fait Arcane ne feront pas l'erreur d'aller en dessous niveau animation.
Le 19 novembre 2024 à 12:50:20 :
L'animation de la s2 est clairement du meme niveau que la s1 si ce n'est un peu au dessus
Rien que pour la qualité de l'animation, les gens sont très critique pour les plans figés mais c'est des tableau peint à main rien avoir avec les plan PPT des animes ensuite pour les slow motion c'est un mixte que j'adore bien pour bien visualiser l'action
Sinon en dehors de ces deux critiques récurrentes sur l'animation, c'est nickel
Le 19 novembre 2024 à 12:54:11 :
Le 19 novembre 2024 à 12:44:52 :
Le 19 novembre 2024 à 12:40:24 :
J'ai pas compris pour senna tue son frère ksanté dans l'espère de gouffre là, et pourquoi annie est dans un cercueil ou pourquoi milio prend l'arme de jinx pour tirer sur warwickLà quand senna tue ksanté son frère en lui explosant la tête contre le mur là
Mmmmmh j'ai rien bité non plus à cette histoire je dois t'avouer que toute mon attention était sur l'intrigue principale faudra que je regarde une fois encore
Le 19 novembre 2024 à 12:55:54 :
L'animation de la s2 est clairement du meme niveau que la s1 si ce n'est un peu au dessusRien que pour la qualité de l'animation, les gens sont très critique pour les plans figés mais c'est des tableau peint à main rien avoir avec les plan PPT des animes ensuite pour les slow motion c'est un mixte que j'adore bien pour bien visualiser l'action
Sinon en dehors de ces deux critiques récurrentes sur l'animation, c'est nickel
Je l'ai pas ressenti honnêtement pourtant j'ai regarder la saison 1 juste avant la saison 2 pour me remettre dans le truc.
Peut être que ça requiert quelques compétence dans le domaine pour voir cette diminution de niveau moi j'ai rien vu, au contraire j'ai vu plus de plans d'actions qu'en saison 1 et plus étoffés en détails
En tout cas on est tous en plein déni jusqu'au 23 novembre
Et la pas de R de Écho, tout le monde est mort et la guerre continue jusqu'à voir la mort de Sevika et Jinx, puis Caitlyn se marrie avec Vi.
La pire fin
Le 19 novembre 2024 à 12:59:28 :
L'animation de la s2 est clairement du meme niveau que la s1 si ce n'est un peu au dessusRien que pour la qualité de l'animation, les gens sont très critique pour les plans figés mais c'est des tableau peint à main rien avoir avec les plan PPT des animes ensuite pour les slow motion c'est un mixte que j'adore bien pour bien visualiser l'action
Sinon en dehors de ces deux critiques récurrentes sur l'animation, c'est nickelJe l'ai pas ressenti honnêtement pourtant j'ai regarder la saison 1 juste avant la saison 2 pour me remettre dans le truc.
Peut être que ça requiert quelques compétence dans le domaine pour voir cette diminution de niveau moi j'ai rien vu, au contraire j'ai vu plus de plans d'actions qu'en saison 1 et plus étoffés en détails
Je te rejoins mais c'est les critiques que j'ai lu ici et là sans plus, que je trouve con au passage...
Le 19 novembre 2024 à 13:03:44 Tekila-powa a écrit :
Sinon en dehors de ces deux critiques récurrentes sur l'animation, c'est nickelJe l'ai pas ressenti honnêtement pourtant j'ai regarder la saison 1 juste avant la saison 2 pour me remettre dans le truc.
Je te rejoins mais c'est les critiques que j'ai lu ici et là sans plus, que je trouve con au passage...
pour moi l'animation n'a aucun problème c'est juste les intrigues de la s2 qui partent dans tous les sens
Le 19 novembre 2024 à 13:05:06 :
Le 19 novembre 2024 à 13:03:44 Tekila-powa a écrit :
pour moi l'animation n'a aucun problème c'est juste les intrigues de la s2 qui partent dans tous les sens
Yep, ils se sont surtout foiré sur Caitlyn et V sur les 4 derniers épisodes. Et comme elles ont une grosse part du temps d'écran, ça gâche un peu
Avec un peu plus de Mel et la rose noire pour conclure sur Noxus.
Il y avait pas vraiment besoin de la pseudo dispute entre Cait et V ...
Le 19 novembre 2024 à 12:57:33 :
Le 19 novembre 2024 à 12:54:11 :
Le 19 novembre 2024 à 12:44:52 :
Le 19 novembre 2024 à 12:40:24 :
J'ai pas compris pour senna tue son frère ksanté dans l'espère de gouffre là, et pourquoi annie est dans un cercueil ou pourquoi milio prend l'arme de jinx pour tirer sur warwickLà quand senna tue ksanté son frère en lui explosant la tête contre le mur là
Mmmmmh j'ai rien bité non plus à cette histoire je dois t'avouer que toute mon attention était sur l'intrigue principale faudra que je regarde une fois encore
C'est la rose noire le low
Pour l'instant mon combat préféré c'est l'entraînement Ambessa contre Caitlyn c'est dire ce que j'en ai marre de la musique de merde et des cut partout dans le reste de la saison.
Pour l'instant mon combat préféré c'est l'entraînement Ambessa contre Caitlyn c'est dire ce que j'en ai marre de la musique de merde et des cut partout dans le reste de la saison.
Chef vous vous êtes trompés il faut mettre les décors en plan fixe pas les scènes d'action.
Le 19 novembre 2024 à 15:58:53 :
Je ne parle pas aux énergumènes qui trouvent la S2 meilleure que la 1.
La musique ca me dérange pas, ca colle à l'univers. Par contre le montage des combats est beaucoup plus épileptique. Beaucoup de cut qui nuisent à la lisibilité de l'action et j'ai l'impression d'une surenchère sur certains FX.
J'avais adoré les combats de Vi dans la saison 1. Les chorégraphies déchiraient et étaient toujours facilement compréhensibles. On retrouve un peu de ça dans dans le Ambessa/Caitlyn.
Mais en dehors de l'action moins lisible (qui reste excellente) et d'un rythme qui laisse moins de place au développement des persos, la saison est vraiment très bonne. Juste un cran en dessous de la première (pour l'instant)
Les chorégraphies déchiraient
Rematez la toute fin de l''épisode 6 le combat de Jinx et Vi contre les Firelight avec Caitlyn qui tente de subtiliser la boule de hextec. Musique d'ambiance "action", aucun cut, 1 ou 2 ralentis max, tout est fluide et chorégraphiés synchro, le feeling ds coups... Enterre toute action de cette S2
Données du topic
- Auteur
- Vinz90x
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:30:49
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115