Arcane saison 2 un chef d'œuf
Le 19 novembre 2024 à 11:54:39 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:50:09 :
Le 19 novembre 2024 à 11:46:51 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:43:13 :
Le 19 novembre 2024 à 11:42:33 Vinz90x a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 11:39:32 :
>
> > Le 19 novembre 2024 à 11:35:28 Vinz90x a écrit :
>
> > > Le 19 novembre 2024 à 11:34:43 :
>
> > > Saison 2 vraiment mid comparée à la S1
>
> > > Ni Viktor ni WW ne meurent d'ailleurs
>
> >
>
> > Comment ça ? Tu sais des trucs ?
>
> Viktor va revenir dans sa version "robotique" et nous emmerder avec sa glorieuse évolution
> Je suppose que WW achèvera sa transformation d'une manière ou d'une autre
>
> Les champions de LoL ne peuvent pas mourir dans Arcane.
> Je déplore aussi le fait qu'ils saccagent le lore pour une série (dont la 1ère saison était certes géniale mais la s2 vraiment pas folle)
Ah ouai OK.
Et tu penses que la petite elle a une chance de survivre ?
Pourquoi t'espère pas en vrai ?
Outre le fait que j'ai aucun attachement pour elle, le perso a été introduit pour faire évoluer Jinx et n'a plus d'intérêt après son "sacrifice"
Si elle survit je trouve que la série n'aurait plus aucun enjeu si les personnages préférés des fans ne risquent rien (déjà qu'encore une fois les champions de LoL survivent TOUS à 100%)Le 19 novembre 2024 à 11:48:08 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:46:13 :
le lore de lol change beaucoup avec la série quand même l'histoire d'orianna et singed est complétement différente par exemple donc ça risque de changer pour les autres persos aussiAh mais bordel y a Orianna dans le cercueil c'est vrai
Comment ils vont conclure ça en 3 épisodes ça me paraît impossible
Pour moi ils concluront pas tout justement. L'intrigue de la rose noire sera pas exploitée, Mel va juste revenir en héroïne d'une manière ou d'une autre, Ekko et Heimer je me demande de quelle manière ils vont les faire revenir, Oriana ce sera pas pour Arcanes...
Beh justement khey la mort de Isha c' est une régression pour jinx elle va se retrouver comme à la fin de l'épisode 3 de la saison 1, j'ai quand même du mal à croire qu'ils fassent un tel rebond pour ensuite se ramasser encore plus fort sur le sol, à moins que ce soit l'effet escompté dans ce cas c'est plus tragique c'est carrément de la torture
Pour ton deuxième paragraphe ils ont déjà dis qu'ils feraient de nouvelles séries sur d'autres zone donc à voir, le livre est quasiment vierge ils ont de quoi faire
Et la, annonce, Isha perso jouable
Oui je suis encore en plein déni
Non mais Jinx était devenue trop calme pour le grand final, c'est sur qu'elle va refaire une dinguerie parce que les fans du perso attendent que ça
Isha jamais jouable car je rappelle qu'elle est MUETTE Le malaise de jouer un champion muet A moins qu'elle survive et boum révélation elle se met à parler et là je le dis haut et fort ça deviendrait la pire série de tous les temps
Le 19 novembre 2024 à 11:50:25 :
Le 19 novembre 2024 à 11:49:23 :
Le 19 novembre 2024 à 11:48:44 :
Je pleurs sur le poulet carrément, j'ai vu les épisodes Dimanche et c'était délicieux.Y a un main Jayce dans le topic il veut que Isha reste morte
En vrai peut-être que Jayce a une vision du futur et qu'on ne comprends pas vraiment ses agissements, on aura toutes les réponses la semaine prochaine !
Rah t'imagines. Mais ça m'avait plutôt l'air d'être une rébellion contre l'Hextec rien de très profond, mais oui j'attends d'être surpris
Le 19 novembre 2024 à 11:53:55 :
Le 19 novembre 2024 à 11:52:43 Onyx_Amere a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:39:32 :
> Le 19 novembre 2024 à 11:35:28 Vinz90x a écrit :
> > Le 19 novembre 2024 à 11:34:43 :
> > Saison 2 vraiment mid comparée à la S1
> > Ni Viktor ni WW ne meurent d'ailleurs
>
> Comment ça ? Tu sais des trucs ?
Viktor va revenir dans sa version "robotique" et nous emmerder avec sa glorieuse évolution
Je suppose que WW achèvera sa transformation d'une manière ou d'une autreLes champions de LoL ne peuvent pas mourir dans Arcane.
Je déplore aussi le fait qu'ils saccagent le lore pour une série (dont la 1ère saison était certes géniale mais la s2 vraiment pas folle)Ah ouai OK.
Aya on est d'accord?
Elle est insupportable, j'espère la voir finir de façon horrible genre déchiqueter par WW ou mieux sjet d'expérience pour SingedJe pense qu'on peut considérer qu'elle est morte dans l'explosion, mais je m'attendais effectivement à ce qu'elle se fasse déchiqueter dans la mine quand elle a commencé à saigner ça aurait pu complètement changer l'intrigue, Vi et Jinx qui vivent pour massacrer WW bordel
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la ferme convictions qu'ils vont tout faire pour mettre Jinx contre Vi à la fin pour coller avec le comportement des perso dans le jeu
Le 19 novembre 2024 à 11:56:47 :
Le 19 novembre 2024 à 11:54:39 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:50:09 :
Le 19 novembre 2024 à 11:46:51 Vinz90x a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 11:42:33 Vinz90x a écrit :
> > Le 19 novembre 2024 à 11:39:32 :
> >
> > > Le 19 novembre 2024 à 11:35:28 Vinz90x a écrit :
> >
> > > > Le 19 novembre 2024 à 11:34:43 :
> >
> > > > Saison 2 vraiment mid comparée à la S1
> >
> > > > Ni Viktor ni WW ne meurent d'ailleurs
> >
> > >
> >
> > > Comment ça ? Tu sais des trucs ?
> >
> > Viktor va revenir dans sa version "robotique" et nous emmerder avec sa glorieuse évolution
> > Je suppose que WW achèvera sa transformation d'une manière ou d'une autre
> >
> > Les champions de LoL ne peuvent pas mourir dans Arcane.
> > Je déplore aussi le fait qu'ils saccagent le lore pour une série (dont la 1ère saison était certes géniale mais la s2 vraiment pas folle)
>
> Ah ouai OK.
>
> Et tu penses que la petite elle a une chance de survivre ?
Pourquoi t'espère pas en vrai ?
Outre le fait que j'ai aucun attachement pour elle, le perso a été introduit pour faire évoluer Jinx et n'a plus d'intérêt après son "sacrifice"
Si elle survit je trouve que la série n'aurait plus aucun enjeu si les personnages préférés des fans ne risquent rien (déjà qu'encore une fois les champions de LoL survivent TOUS à 100%)Le 19 novembre 2024 à 11:48:08 Vinz90x a écrit :
le lore de lol change beaucoup avec la série quand même l'histoire d'orianna et singed est complétement différente par exemple donc ça risque de changer pour les autres persos aussiAh mais bordel y a Orianna dans le cercueil c'est vrai
Pour moi ils concluront pas tout justement. L'intrigue de la rose noire sera pas exploitée, Mel va juste revenir en héroïne d'une manière ou d'une autre, Ekko et Heimer je me demande de quelle manière ils vont les faire revenir, Oriana ce sera pas pour Arcanes...
Beh justement khey la mort de Isha c' est une régression pour jinx elle va se retrouver comme à la fin de l'épisode 3 de la saison 1, j'ai quand même du mal à croire qu'ils fassent un tel rebond pour ensuite se ramasser encore plus fort sur le sol, à moins que ce soit l'effet escompté dans ce cas c'est plus tragique c'est carrément de la torture
Pour ton deuxième paragraphe ils ont déjà dis qu'ils feraient de nouvelles séries sur d'autres zone donc à voir, le livre est quasiment vierge ils ont de quoi faire
Et la, annonce, Isha perso jouable
Oui je suis encore en plein déniNon mais Jinx était devenue trop calme pour le grand final, c'est sur qu'elle va refaire une dinguerie parce que les fans du perso attendent que ça
Isha jamais jouable car je rappelle qu'elle est MUETTE Le malaise de jouer un champion muet A moins qu'elle survive et boum révélation elle se met à parler et là je le dis haut et fort ça deviendrait la pire série de tous les temps
Le 19 novembre 2024 à 11:58:02 Vinz90x a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:53:55 :
Le 19 novembre 2024 à 11:52:43 Onyx_Amere a écrit :
> Le 19 novembre 2024 à 11:39:32 :
>
> > Le 19 novembre 2024 à 11:35:28 Vinz90x a écrit :
>
> > > Le 19 novembre 2024 à 11:34:43 :
>
> > > Saison 2 vraiment mid comparée à la S1
>
> > > Ni Viktor ni WW ne meurent d'ailleurs
>
> >
>
> > Comment ça ? Tu sais des trucs ?
>
> Viktor va revenir dans sa version "robotique" et nous emmerder avec sa glorieuse évolution
> Je suppose que WW achèvera sa transformation d'une manière ou d'une autre
>
> Les champions de LoL ne peuvent pas mourir dans Arcane.
> Je déplore aussi le fait qu'ils saccagent le lore pour une série (dont la 1ère saison était certes géniale mais la s2 vraiment pas folle)
Ah ouai OK.
Aya on est d'accord?
Elle est insupportable, j'espère la voir finir de façon horrible genre déchiqueter par WW ou mieux sjet d'expérience pour SingedJe pense qu'on peut considérer qu'elle est morte dans l'explosion, mais je m'attendais effectivement à ce qu'elle se fasse déchiqueter dans la mine quand elle a commencé à saigner ça aurait pu complètement changer l'intrigue, Vi et Jinx qui vivent pour massacrer WW bordel
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la ferme convictions qu'ils vont tout faire pour mettre Jinx contre Vi à la fin pour coller avec le comportement des perso dans le jeu
Bin j'espère mais pour moi ils ont déjà foutu en l'air toute cohérence donc s'ils ont vraiment prévu ça ils vont probablement très mal le faire
Le 19 novembre 2024 à 11:33:38 :
Le 19 novembre 2024 à 11:33:00 :
Le 19 novembre 2024 à 11:32:15 :
Par contre ils ont tué warwick et Viktor, c'est pas possible comme l'histoire se passe avant league of legend comment c'est possible qu'ils meurent ?ekko va R pour empecher tout ca t'en fait pas l'op
C’est nul si c’est vraiment ça
Il claque son meilleur R dans l'intro de chaque épisode pourtant
Par contre j'aurais pas du cliquer je me suis fait spoil au PREMIER POST AHI j'ai pas encore vu l'épisode 6 bordel
Le 19 novembre 2024 à 12:09:12 :
Par contre ils ont tué warwick et Viktor, c'est pas possible comme l'histoire se passe avant league of legend comment c'est possible qu'ils meurent ?ekko va R pour empecher tout ca t'en fait pas l'op
Par contre j'aurais pas du cliquer je me suis fait spoil au PREMIER POST AHI j'ai pas encore vu l'épisode 6 bordel
Le 19 novembre 2024 à 12:09:12 :
Le 19 novembre 2024 à 11:48:08 Vinz90x a écrit :
Exact, je me suis fait la même remarque, il y a trop d'intrigue à conclure
Le 19 novembre 2024 à 12:14:42 :
Même pas un tease d'un perso de Noxus, je suis dégouté
Faut voir ce qu'ils disent après la fin, on aura peut être des surprises.
Moi si y a bien un truc qui me fait plaisir dans cette saison 2 c'est qu'il y a beaucoup plus d'action et beaucoup moins de moment gênant. Je trouve les premiers épisodes de la saison 1 tout juste utile pour poser les bases mais comparé aux 3 premiers de la saison 2 on se régale bien plus
Cette série pour ado de 14 ans 🤣🤣🤣
Respectez vous
Tellement nul cette saison.
Le Cliffhanger fin saison 1 qui ne sert à rien car que des personnages inutiles meurent.
La Rose Noir qui apparaît de nulle part et qui a des pouvoirs ultra pété et vient complexifier l'intrigue déjà super vaste.
Caitlyn bipolaire skyzophrène qui change d'humeur et de plan cul toutes les secondes.
Warwick qui fais des câlins à ses enfants.
La petite gamine Isha qui sert à rien et agit de manière irrationnelle.
Dark Jayce Sasuké et la morale écolo derrière.
Viktor chef de secte chelou qui se fait One Shot alors que dans le jeu c'est un méchant Russe badasse inspiré de Doctor Doom et Terminator.
L'Arcane qui se transforme en champignon hallucinogène.
Mel qui devient San Goku
Le seul personnage réussi c'est Ambessa. Elle sauve la série et fait avancer l'intrigue de façon cohérente pendant que tous les autres personnages font n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Vinz90x
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:30:49
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 115