Purifié par Kingdom Come
Conseil pour les nouveaux joueurs pour se stuffer.
Vous allez à Skallitz, vous vous cachez près de l'entrée de la ville et vous attendez quelques heures que le combat à l' intérieur se termine pour looter les corps. Vous revendez tout à le reste à Sassau.
Le 20 novembre 2024 à 13:12:31 :
Le 20 novembre 2024 à 13:04:28 :
Le 20 novembre 2024 à 12:57:50 :
Le 20 novembre 2024 à 12:56:30 :
Le 20 novembre 2024 à 12:50:12 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:34:13 :
>Putain mais t'es vraiment nul khey
> Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseur
>
> Vous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
Oui je suis nul parce que le jeu est clairement mal branlé.
Non, tu es nul car tu n'es pas foutu de jouer correctement
Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
Probablement parce que le système de schnaps du sauveur est mauvais, chiant, et pas plus réaliste qu'un F5-F9 ?
Mais économise bien tes groschens, tu en auras bien besoin pour la quête dans Pribyslavice
Persoent je préfère faire le dlc à la fin car au début tu peux briser toute l'économie du jeu et ne plus avoir de difficultés, c'est cathartique lorsque tu vois la quête arriver à son terme et la beauté de la récompense
Pour les débutants, un petit conseil pour vous économiser un paquet de groschens, que ce soit à la réparation ou en gagner plus à la vente :
Ne faites pas réparer vos armes à une échoppe de forgeron, faites-le vous même à la meule, l'arme ne peut pas se détruire ; vous augmentez vos statistiques en réparation mais aussi en endurance et vous ne payez rien pour la réparer, mieux encore, vu que vous avez réussi, vous allez pouvoir la vendre à un meilleur prix
Aucun intérêt de réparer soit-même, aucun intérêt de réparer les armes pour les revendre plus cher, les vendeurs n'ont pas assez de liquidités pour tout racheter et une fois stuffé au max tu peux même pas acheter du meilleur stuff pour combler les lacunes des vendeurs.
Tu t'es arrêté après le tutoriel, clé ?
Tu es au courant que plus tu vends à un vendeur, plus le vendeur va avoir une trésorerie conséquente ? Je ne sais pas ce que tu fais avec tes marchands (sûrement les voler) mais le forgeron de Rattay avait chaque fois plus de 20 000 groschens dans sa trésorerie car je ne vendais qu'à lui et lui achetais très peu de pièces
Mais oui, si tu as la meilleure armure du jeu ou la deuxième meilleure armure, plus besoin d'en acheter une
Le 20 novembre 2024 à 13:16:14 :
Le 20 novembre 2024 à 12:56:30 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:50:12 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:34:13 :
> >Putain mais t'es vraiment nul khey
> > Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseur
> >
> > Vous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
>
> Oui je suis nul parce que le jeu est clairement mal branlé.
Non, tu es nul car tu n'es pas foutu de jouer correctement
Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
Probablement parce que le système de schnaps du sauveur est mauvais, chiant, et pas plus réaliste qu'un F5-F9 ?
Mais économise bien tes groschens, tu en auras bien besoin pour la quête dans Pribyslavice
Persoent je préfère faire le dlc à la fin car au début tu peux briser toute l'économie du jeu et ne plus avoir de difficultés, c'est cathartique lorsque tu vois la quête arriver à son terme et la beauté de la récompense
Pour les débutants, un petit conseil pour vous économiser un paquet de groschens, que ce soit à la réparation ou en gagner plus à la vente :
Ne faites pas réparer vos armes à une échoppe de forgeron, faites-le vous même à la meule, l'arme ne peut pas se détruire ; vous augmentez vos statistiques en réparation mais aussi en endurance et vous ne payez rien pour la réparer, mieux encore, vu que vous avez réussi, vous allez pouvoir la vendre à un meilleur prix
Aucun intérêt de réparer soit-même, aucun intérêt de réparer les armes pour les revendre plus cher, les vendeurs n'ont pas assez de liquidités pour tout racheter et une fois stuffé au max tu peux même pas acheter du meilleur stuff pour combler les lacunes des vendeurs.
Tu es au courant que plus tu vends à un vendeur, plus le vendeur va avoir une trésorerie conséquente ? Je ne sais pas ce que tu fais avec tes marchands (sûrement les voler) mais le forgeron de Rattay avait chaque fois plus de 20 000 groschens dans sa trésorerie car je ne vendais qu'à lui et lui achetais très peu de pièces
Mais oui, si tu as la meilleure armure du jeu ou la deuxième meilleure armure, plus besoin d'en acheter une
Non c'est faux, je revends à Rattay et Sassau et les deux n'ont jamais plus de 4k sur eux, j'ai déjà le meilleur stuff trouvable en boutique full stuff à 3.5k, cheval tier 5 full équipé... Bref j'en suis seulement à la mission a Uzice et j'ai déjà plus vraiment de raison d'aller plus loin vu que je suis mieux stuffé que mon seigneur.
Bien équilibré l'économie du jeu en tout cas.
Le 20 novembre 2024 à 13:17:41 :
Le 20 novembre 2024 à 13:14:54 :
Chnaps du sauver + sélection naturelle pour avoir osé voyager de nuit.Ça fait 4 pages qu'il pleure sur son sort et sa médiocrité, certains sont marqués à vie par le Vietnam, d'autres par des brigands ou Kunesh sur Kingdom Come
Je ne pleure sur rien hormis d'avoir perdu une heure de jeu, depuis rattrapé puisque vous avez up un topic de la veille, je roule littéralement sur le jeu.
Un jeu plein de bugs et de soucis divers lié à son gameplay. Et j'ai pas parlé du gameplay à cheval et de la frustration de ces putains de bosquets impénétrables.
Le 20 novembre 2024 à 13:25:39 :
Chnaps du sauver + sélection naturelle pour avoir osé voyager de nuit.Ça fait 4 pages qu'il pleure sur son sort et sa médiocrité, certains sont marqués à vie par le Vietnam, d'autres par des brigands ou Kunesh sur Kingdom Come
Je ne pleure sur rien hormis d'avoir perdu une heure de jeu, depuis rattrapé puisque vous avez up un topic de la veille, je roule littéralement sur le jeu.
Un jeu plein de bugs et de soucis divers lié à son gameplay. Et j'ai pas parlé du gameplay à cheval et de la frustration de ces putains de bosquets impénétrables.
Par contre go installer le mod qui rend les buissons traversables. ça te change la vie, nofake.
A la limite si tu creve sans avoir sauvegardé c'est une chose mais quand tu perd 1h de jeu car le jeu bugué crash ou coince dans un chargement
Le réalisme du type full stuff à 4 barre la pièce d'équipement grâce au loot qui dort le plus clair de son temps sous une tente de migrants devant Rattay.
Le seigneur local finira par me respecter et me proposer une maison où je suis en train de coffrer des groschens pour le plaisir de me sentir Elon ?
Le 20 novembre 2024 à 13:23:34 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:56:30 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:50:12 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 12:34:13 :
> > >Putain mais t'es vraiment nul khey
> > > Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseur
> > >
> > > Vous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
> >
> > Oui je suis nul parce que le jeu est clairement mal branlé.
>
> Non, tu es nul car tu n'es pas foutu de jouer correctement
>
> Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
>
> Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
Non c'est faux, je revends à Rattay et Sassau et les deux n'ont jamais plus de 4k sur eux, j'ai déjà le meilleur stuff trouvable en boutique full stuff à 3.5k, cheval tier 5 full équipé... Bref j'en suis seulement à la mission a Uzice et j'ai déjà plus vraiment de raison d'aller plus loin vu que je suis mieux stuffé que mon seigneur.
The best vendor is the one you choose as your main dump basically. Reputation helps, but everytime you sell something to them it ends up in their inventory and they sell more so each time you'll go back after they reset, they'll have more money.
IMHO Sasau's armorsmith is probably the best one because he has quite a bit of stuff you might want to buy off him, so on top of money, you can actually barter for some useful gear as well. Mine is up to 8k on reset now, so I can empty a full inventory in Sasau in a single visit.
Le meilleur vendeur est celui que vous choisissez comme votre dépotoir principal. La réputation aide, mais chaque fois que vous leur vendez quelque chose, cela finit dans leur inventaire et ils en vendent plus, donc chaque fois que vous y retournerez après leur réinitialisation, ils auront plus d'argent.
À mon humble avis, le forgeron d'armures de Sasau est probablement le meilleur car il a pas mal de choses que vous pourriez vouloir lui acheter, donc en plus de l'argent, vous pouvez également faire du troc contre du matériel utile. Le mien est maintenant à 8 000 lors de la réinitialisation, donc je peux vider un inventaire complet à Sasau en une seule visite.
Je suppose que 7 ans après, il a toujours faux et que c'est un menteur ?
Source 2 https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/15tac4v/which_traders_have_the_most_money/
No merchants will have obscene amounts of money by default.
You need to give/trade them items, wait a day or two for them to "sell" them, which reaets their inventory plus the full value of the goods they "sold".
You can keep doing this to keep increasing their amount of money or steal it all once they have what you want fully resetting their money.
The only risk is sometimes they will just lose all their extra profit and go back to default for seemingly no reason.
Aucun marchand n'aura de montants d'argent obscènes par défaut.
Vous devez leur donner/échanger des objets, attendre un jour ou deux qu'ils les « vendent », ce qui réinitialise leur inventaire plus la valeur totale des marchandises qu'ils ont « vendues ».
Vous pouvez continuer à faire cela pour continuer à augmenter leur montant d'argent ou tout voler une fois qu'ils ont ce que vous voulez, en réinitialisant complètement leur argent.
Le seul risque est qu'ils perdent parfois tout leur profit supplémentaire et reviennent à la situation par défaut sans raison apparente.
Je suppose qu'il a aussi faux ?
En 8 ans de jeu, nous avons tous faux sauf OrdoXVLI qui trouvera encore à redire et à affirmer que c'est faux
Le 20 novembre 2024 à 13:29:21 :
J'espère que pour le 2 l'open world sera vivant et que les évènements aléatoire seront pas toujours les même
T'aime pas courir après les voleurs ou te faire assaillir par des bouseux armés de gourdins ?
Le 19 novembre 2024 à 12:54:31 :
J'ai perdu 1h de jeu.Je revenais d'un raid Skallitz, sur-stuffé, je revends TOUT, à Sassau, j'utilise le fast-travel pour rejoindre Rattay parce que je trouvais pas le gîte à Sassau.
Attaqué en pleine nuit sur la route par 4 bandits en plaque (normal quoi ).
Une heure de progression giga chiante à base de commerce foutue en l'air à cause de ce putain de système de sauvegarde qui est vraiment à chier.
Très content.
Tu spam la création de schnaps chez l'alchi et t'es tranquille
Le 20 novembre 2024 à 13:30:12 :
Le 20 novembre 2024 à 13:23:34 :
> Le 20 novembre 2024 à 12:57:50 :
>> Le 20 novembre 2024 à 12:56:30 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 12:50:12 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 12:34:13 :
> > > >Putain mais t'es vraiment nul khey
> > > > Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseur
> > > >
> > > > Vous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
> > >
> > > Oui je suis nul parce que le jeu est clairement mal branlé.
> >
> > Non, tu es nul car tu n'es pas foutu de jouer correctement
> >
> > Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
> >
> > Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
>
> Probablement parce que le système de schnaps du sauveur est mauvais, chiant, et pas plus réaliste qu'un F5-F9 ?
The best vendor is the one you choose as your main dump basically. Reputation helps, but everytime you sell something to them it ends up in their inventory and they sell more so each time you'll go back after they reset, they'll have more money.
IMHO Sasau's armorsmith is probably the best one because he has quite a bit of stuff you might want to buy off him, so on top of money, you can actually barter for some useful gear as well. Mine is up to 8k on reset now, so I can empty a full inventory in Sasau in a single visit.
Le meilleur vendeur est celui que vous choisissez comme votre dépotoir principal. La réputation aide, mais chaque fois que vous leur vendez quelque chose, cela finit dans leur inventaire et ils en vendent plus, donc chaque fois que vous y retournerez après leur réinitialisation, ils auront plus d'argent.
À mon humble avis, le forgeron d'armures de Sasau est probablement le meilleur car il a pas mal de choses que vous pourriez vouloir lui acheter, donc en plus de l'argent, vous pouvez également faire du troc contre du matériel utile. Le mien est maintenant à 8 000 lors de la réinitialisation, donc je peux vider un inventaire complet à Sasau en une seule visite.
Je suppose que 7 ans après, il a toujours faux et que c'est un menteur ?
Source 2 https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/15tac4v/which_traders_have_the_most_money/
No merchants will have obscene amounts of money by default.
You need to give/trade them items, wait a day or two for them to "sell" them, which reaets their inventory plus the full value of the goods they "sold".
You can keep doing this to keep increasing their amount of money or steal it all once they have what you want fully resetting their money.
The only risk is sometimes they will just lose all their extra profit and go back to default for seemingly no reason.
Aucun marchand n'aura de montants d'argent obscènes par défaut.
Vous devez leur donner/échanger des objets, attendre un jour ou deux qu'ils les « vendent », ce qui réinitialise leur inventaire plus la valeur totale des marchandises qu'ils ont « vendues ».
Vous pouvez continuer à faire cela pour continuer à augmenter leur montant d'argent ou tout voler une fois qu'ils ont ce que vous voulez, en réinitialisant complètement leur argent.
Le seul risque est qu'ils perdent parfois tout leur profit supplémentaire et reviennent à la situation par défaut sans raison apparente.
Je suppose qu'il a aussi faux ?
En 8 ans de jeu, nous avons tous faux sauf OrdoXVLI qui trouvera encore à redire et à affirmer que c'est faux
Ça parle de réinitialisation, probablement que je ne l'ai pas encore eu, je sais pas. Mais je ne mens pas, ils ont rarement plus de 4k, j'ai jamais vu plus pour le moment.
Et en vrai osef puisque j'ai plus besoin ni de liquidités ni de stuff.
Le 20 novembre 2024 à 13:25:39 :
J'avoue que les buissons, j'ai déjà câblé ou perdu plus d'une heure car j'ai quand même voulu les traverser, je me suis énervé lorsque j'ai dû recommencer une mission dans l'arc Thérèse (l'une des dernières) car j'avais décidé de sauter au-dessus des buissons, je me suis retrouvé bloqué et j'ai failli prendre une sauvegarde précédente pour revenir avant les quêtes de Thérèse
Le jeu codé par les même devs que jvc, 13 essais pour envoyer le message précédent.
" " toujours figé
Le 20 novembre 2024 à 13:31:07 :
Le 19 novembre 2024 à 12:54:31 :
J'ai perdu 1h de jeu.Je revenais d'un raid Skallitz, sur-stuffé, je revends TOUT, à Sassau, j'utilise le fast-travel pour rejoindre Rattay parce que je trouvais pas le gîte à Sassau.
Attaqué en pleine nuit sur la route par 4 bandits en plaque (normal quoi ).
Une heure de progression giga chiante à base de commerce foutue en l'air à cause de ce putain de système de sauvegarde qui est vraiment à chier.
Très content.
Tu spam la création de schnaps chez l'alchi et t'es tranquille
Le fait que ce soit facile rend le truc encore plus chiant
Bloquer une fonctionnalité de base derrière une mécanique qui est ni amusante ni ne donne du challenge mais prend juste de ton temps libre c'est complètement naze
Données du topic
- Auteur
- OrdoXLVI
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 12:54:31
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110