Purifié par Kingdom Come
Le 20 novembre 2024 à 12:34:13 :
Putain mais t'es vraiment nul khey
Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseurVous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
Oui je suis nul parce que le jeu est clairement mal branlé.
Le 19 novembre 2024 à 12:57:10 :
Ces énormes imbéciles de devs qui te codent des PNJ qui ont rien à dire, une map quasi inutiles.Soit tes pnj servent à compenser la map en pouvant t'indiquer la route (du gîte notamment) soit suand tu arrive dans un ville les points d'intérêts sont directement notés, mais pas ce putain d'entre-deux bidon où les pnj servent vraiment à rien et où la carte te montre rien sauf si tu passes à 2m...
Le nombre de fois où je me suis fait purifié par ces 4 connards
Au bout d’un moment tu vas finir par développer la technique du « je me bats comme une sal*pe en reculant constamment pendant plusieurs km » c’est le seul moyen de les fumer à coup sur
Le 20 novembre 2024 à 12:51:08 :
Le 19 novembre 2024 à 13:11:16 LeGrosBangala a écrit :
KUNESHED
Il a été brisé par Kunesh sur le topic avec 300 pages, il y a quelques mois, il venait tous les jours avec un compte différent pour se plaindre du jeu et insulter les forumeurs de " gros puceaux " car il ne comprenait pas le délire " Kunesh ", maintenant il l'utilise
Le 20 novembre 2024 à 12:50:12 :
Je me rappelle des chialeuses comme toi qui se plaignaient que les arcs n'ont pas de viseurVous êtes tellement habitué à ce qu'on vous prenne par la main dans les jeux que maintenant ça chiale quand vous perdez face à des mobs car vous êtes idiots
Non, tu es nul car tu n'es pas foutu de jouer correctement
Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
Le 20 novembre 2024 à 12:48:40 :
Le 19 novembre 2024 à 13:07:52 :
Le 19 novembre 2024 à 13:01:54 :
Il est en promo à 3 euros sur Xbox actuellement, j'achète ou pas ?Il vaut le coup, mais le jeu est "clunky". En gros il a le potentiel d'un gros 18/20 mais y'a tellement de petites merdes dans le gameplay qui viennent ruiner ton expérience de jeu qu'au final c'est un 12/20.
Je m'amuse mais à chaque fois y'a des truc qui bousille mon plaisir, genre là perdre une heure et devoir tout recommencer parce qu'on peut pas aisément sauvegarder. Je comptais rejoindre mon lit pour sauvegarder mais non, mort sur la route.
C'est pas frustrant genre "amusant" c'est frustrant frustrant.
Meilleur résumé du jeux que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
Il a le potentiel d'être un des meilleurs jeux qui existe.
Mais à une somme de problèmes qui mis bout à bout rend le jeux pas amusant.
C'est vraiment le jeux où j'aurai aimer voir un gros correctif pour en faire LE jeux de légende.
Le jeu est bon sur énormément d'aspects, mais il a des problèmes, le pire c'est le nombre de fanboys qui refusent simplement d'admettre que le gameplay des combats est à chier et que le système de sauvegarde aussi.
On dirait les types qui encensent Illustrator alors que le logiciel est objectivement mauvais dans son ergonomie et ne coopère pas avec l'utilisateur, c'est à l'utilisateur de devoir trouver des parades aux problèmes du soft.
KCD c'est pareil, le jeu refuse d'etre player friendly, il va te faire chier sur un tas de petit points, de quality of life notamment, et jamais vouloir que le joueur s'amuse en fait.
Le 20 novembre 2024 à 12:56:30 :
Les problèmes que tu cites viennent du joueur par son incompétence plutôt que du développeur
Qu'est-ce qui t'empêchais d'acheter 10 belladones au marchand du coin ; cueillir de l'ortie et faire 30 schnaps du sauveur grâce à une réussite " sans-fautes " à l'atelier d'alchimie ? Rien, mais le KuneshED que tu es préfère se complaire dans la médiocrité ( "gngn je suis radin, je peux pas acheter de la belladone avec mes 10k ") plutôt que de palier ses problèmes
Probablement parce que le système de schnaps du sauveur est mauvais, chiant, et pas plus réaliste qu'un F5-F9 ?
Le 20 novembre 2024 à 12:51:03 :
Le 19 novembre 2024 à 12:57:10 :
Ces énormes imbéciles de devs qui te codent des PNJ qui ont rien à dire, une map quasi inutiles.Soit tes pnj servent à compenser la map en pouvant t'indiquer la route (du gîte notamment) soit suand tu arrive dans un ville les points d'intérêts sont directement notés, mais pas ce putain d'entre-deux bidon où les pnj servent vraiment à rien et où la carte te montre rien sauf si tu passes à 2m...
Le nombre de fois où je me suis fait purifié par ces 4 connards
Au bout d’un moment tu vas finir par développer la technique du « je me bats comme une sal*pe en reculant constamment pendant plusieurs km » c’est le seul moyen de les fumer à coup sur
Oui bah j'ai compris la technique, se battre en petite foulée à reculons et spammer les coups de maître.
Gros niveau à la fois de réalisme, et de fun surtout. C'est le pied quoi.
Le 20 novembre 2024 à 12:57:50 :
Probablement parce que le système de schnaps du sauveur est mauvais, chiant, et pas plus réaliste qu'un F5-F9 ?
Mais économise bien tes groschens, tu en auras bien besoin pour la quête dans Pribyslavice
Persoent je préfère faire le dlc à la fin car au début tu peux briser toute l'économie du jeu et ne plus avoir de difficultés, c'est cathartique lorsque tu vois la quête arriver à son terme et la beauté de la récompense
Pour les débutants, un petit conseil pour vous économiser un paquet de groschens, que ce soit à la réparation ou en gagner plus à la vente :
Ne faites pas réparer vos armes à une échoppe de forgeron, faites-le vous même à la meule, l'arme ne peut pas se détruire ; vous augmentez vos statistiques en réparation mais aussi en endurance et vous ne payez rien pour la réparer, mieux encore, vu que vous avez réussi, vous allez pouvoir la vendre à un meilleur prix
Le fameux réalisme de l'apprenti-forgeron qui devient écuyer en 15mn.
Le réalisme d'envoyer le dit écuyer vider des camps de brigands en solo.
Le réalisme des combats à l'épée full parade et contre.
Partant de là, soit sympa le jeu et met moi mon F5 plutôt que de devoir passer à la boutique pour acheter de quoi me faire des F5 pour save scum. C'EST SÛREMENT PLUS RÉALISTE JE PENSE
Le 20 novembre 2024 à 13:07:41 :
Le fameux réalisme de l'apprenti-forgeron qui devient écuyer en 15mn.Le réalisme d'envoyer le dit écuyer vider des camps de brigands en solo.
Partant de là, soit sympa le jeu et met moi mon F5 plutôt que de devoir passer à la boutique pour acheter de quoi me faire des F5 pour save scum. C'EST SÛREMENT PLUS RÉALISTE JE PENSE
À force de t'enfoncer, tu risques de creuser et de redécouvrir la Chine, des siècles après Marco Polo
Le 20 novembre 2024 à 13:09:24 :
Fallait payer les bandits et pas faire le malin, pied tendre
Sélection naturelle pour ne pas avoir traversé les forêts au lieu des routes pour plus de sécurité, mais ce KuneshED est paresseux, il préfère utiliser le voyage rapide et rager car il se fait prendre en embuscade
Le 20 novembre 2024 à 13:04:28 :
Le 20 novembre 2024 à 12:57:50 :
Mais économise bien tes groschens, tu en auras bien besoin pour la quête dans Pribyslavice
Persoent je préfère faire le dlc à la fin car au début tu peux briser toute l'économie du jeu et ne plus avoir de difficultés, c'est cathartique lorsque tu vois la quête arriver à son terme et la beauté de la récompense
Pour les débutants, un petit conseil pour vous économiser un paquet de groschens, que ce soit à la réparation ou en gagner plus à la vente :
Ne faites pas réparer vos armes à une échoppe de forgeron, faites-le vous même à la meule, l'arme ne peut pas se détruire ; vous augmentez vos statistiques en réparation mais aussi en endurance et vous ne payez rien pour la réparer, mieux encore, vu que vous avez réussi, vous allez pouvoir la vendre à un meilleur prix
Aucun intérêt de réparer soit-même, aucun intérêt de réparer les armes pour les revendre plus cher, les vendeurs n'ont pas assez de liquidités pour tout racheter et une fois stuffé au max tu peux même pas acheter du meilleur stuff pour combler les lacunes des vendeurs.
Le 20 novembre 2024 à 13:10:49 :
Le 20 novembre 2024 à 13:07:41 :
Le fameux réalisme de l'apprenti-forgeron qui devient écuyer en 15mn.Le réalisme d'envoyer le dit écuyer vider des camps de brigands en solo.
À force de t'enfoncer, tu risques de creuser et de redécouvrir la Chine, des siècles après Marco Polo
Je croule sous les arguments c'est bien.
Données du topic
- Auteur
- OrdoXLVI
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 12:54:31
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110