Topic de Ofrhui :

Je sais pas quoi offrir pour l'anniversaire de ma copine

Le 19 novembre 2024 à 06:51:17 :

Le 19 novembre 2024 à 06:44:41 :

Le 19 novembre 2024 à 06:39:33 :
elle t'a offert quoi au tien ?

Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal :rire:

je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins :coeur:

+ Des fleurs pourquoi pas mais ça fait pas un peu ringard aussi ? :(
Je suis con il y a environ 1 mois on s'est arrêté devant la vitrine d'une bijouterie et elle n'avait devant un bijoux mais j'arriverais pas a me souvenir lequel :rire:

Offre lui quelque-chose auquel elle ne s'attend pas.

Ya rien de mieux.

Des places pour un concert.
Emmène la voir un spectacle humoriste théâtre. C'est bien plus stylé qu'un ciné.

Regarde ce qu'elle aime et engouffré toi dans la brèche t'es sur de faire mouche

Le 19 novembre 2024 à 06:53:37 :

Le 19 novembre 2024 à 06:51:17 :

Le 19 novembre 2024 à 06:44:41 :

Le 19 novembre 2024 à 06:39:33 :
elle t'a offert quoi au tien ?

Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal :rire:

je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins :coeur:

Oui je vais peut être faire peignoir + un petit bijoux
Je trouvais ça mignon son prénom inscrit en petit au niveau de la poitrine mais apparemment ça fait beauf ahi
Et pour le bijoux je sais toujours pas quoi prendre :(

Un stérilet avec des diamants

Le 19 novembre 2024 à 06:57:11 :
Offre lui quelque-chose auquel elle ne s'attend pas.

Ya rien de mieux.

Des places pour un concert.
Emmène la voir un spectacle humoriste théâtre. C'est bien plus stylé qu'un ciné.

Regarde ce qu'elle aime et engouffré toi dans la brèche t'es sur de faire mouche

Un peignoir elle s'y attendra pas ahi :rire:
Sinon ton idée est vraiment bonne mais aucune idée d'une humoriste quelle aimerait voir et un concert elle écoute des groupes russes ou américains bizarre + elle aime pas la foule :rire:

Je lui offrirai un truc dans ce style un jour mais pas la tout de suite :(

Le 19 novembre 2024 à 06:58:04 :
Womanizer

Je préfère qu'elle joue avec mon zizi :)

Ah j'ai aussi pensé à une peluche parce qu'elle a une belle petite collection mais elle a tout foutu en vrac dans une chambre donc si c'est pour qu'elle finisse au milieu des autres :rire:

Ça me stress j'ai tellement envie que ça lui plaise mais je me prends peut être trop la tête

Je pense peignoir + bijou + fleurs, ça passera bien :(

Données du topic

Auteur
Ofrhui
Date de création
19 novembre 2024 à 06:33:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 218