Je sais pas quoi offrir pour l'anniversaire de ma copine
Le 19 novembre 2024 à 06:51:17 :
Le 19 novembre 2024 à 06:44:41 :
Le 19 novembre 2024 à 06:39:33 :
elle t'a offert quoi au tien ?Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal
je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins
+ Des fleurs pourquoi pas mais ça fait pas un peu ringard aussi ?
Je suis con il y a environ 1 mois on s'est arrêté devant la vitrine d'une bijouterie et elle n'avait devant un bijoux mais j'arriverais pas a me souvenir lequel
Offre lui quelque-chose auquel elle ne s'attend pas.
Ya rien de mieux.
Des places pour un concert.
Emmène la voir un spectacle humoriste théâtre. C'est bien plus stylé qu'un ciné.
Regarde ce qu'elle aime et engouffré toi dans la brèche t'es sur de faire mouche
Le 19 novembre 2024 à 06:53:37 :
Le 19 novembre 2024 à 06:51:17 :
Le 19 novembre 2024 à 06:44:41 :
Le 19 novembre 2024 à 06:39:33 :
elle t'a offert quoi au tien ?Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal
je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins
Oui je vais peut être faire peignoir + un petit bijoux
Je trouvais ça mignon son prénom inscrit en petit au niveau de la poitrine mais apparemment ça fait beauf ahi
Et pour le bijoux je sais toujours pas quoi prendre
Un stérilet avec des diamants
Le 19 novembre 2024 à 06:57:11 :
Offre lui quelque-chose auquel elle ne s'attend pas.Ya rien de mieux.
Des places pour un concert.
Emmène la voir un spectacle humoriste théâtre. C'est bien plus stylé qu'un ciné.Regarde ce qu'elle aime et engouffré toi dans la brèche t'es sur de faire mouche
Un peignoir elle s'y attendra pas ahi
Sinon ton idée est vraiment bonne mais aucune idée d'une humoriste quelle aimerait voir et un concert elle écoute des groupes russes ou américains bizarre + elle aime pas la foule
Je lui offrirai un truc dans ce style un jour mais pas la tout de suite
Le 19 novembre 2024 à 06:58:04 :
Womanizer
Je préfère qu'elle joue avec mon zizi
Ça me stress j'ai tellement envie que ça lui plaise mais je me prends peut être trop la tête
Je pense peignoir + bijou + fleurs, ça passera bien
Données du topic
- Auteur
- Ofrhui
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 06:33:34
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29