Topic de Ofrhui :

Je sais pas quoi offrir pour l'anniversaire de ma copine

J'ai pensé à un peignoir avec son prénom inscrit dessus mais j'ai peur que ça fasse ringard :(

On est ensemble que depuis 6 mois et je sais pas trop ce qui lui ferait plaisir. J'ai juste remarqué qu'elle met toujours son peignoir en sortant de la douche et qu'il a l'air un peu vieillot

Ou je pars sur un truc plus classique comme un bijoux ? :(

Vous en pensez quoi ?

Offre lui une enveloppe, avec une carte dedans, et sur la carte, écris : "BON POUR UNE PIPE"

Le 19 novembre 2024 à 06:35:08 :
Offre lui une enveloppe, avec une carte dedans, et sur la carte, écris : "BON POUR UNE PIPE"

Elle m'en fait déjà presque tous les jours j'ai pas besoin de demander :(

Pas ouf vraiment

Sac à main
Portefeuille
Parfum
Boucle d'oreille
Bague bof avec un budget de 50€ (?) t'a rien de terrible
Restaurant

UN PEIGNOIR
AVEC SON NOM DESSUS

MAIS COMMENT DES BOEUFS COMME CA TROUVENT UNE MEUF?

Le 19 novembre 2024 à 06:37:44 :
J'ai trouvé LE cadeau parfait pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

https://www.dealabs.com/bons-plans/bague-de-fiancailles-or-blanc-18-carats-saphir-bleu-diamant-2909041

Un peu hors de mon budget :)

elle t'a offert quoi au tien ?

Le 19 novembre 2024 à 06:38:11 :
Pas ouf vraiment

Sac à main
Portefeuille
Parfum
Boucle d'oreille
Bague bof avec un budget de 50€ (?) t'a rien de terrible
Restaurant

Restaurant on en fait presque tous les week end
Sac a main elle en a déjà plusieurs
Parfum je saurais pas trop ce qu'elle aime porter puis elle m'en a offert un récemment ça fait le gars qui a pas réfléchi et en offre un en retour

Boucle oreille/Bague pourquoi pas, j'ai pas un budget fixe je peux dépasser les 50€ mais pas un truc a 500€ non plus ahi et j'aurais peur de me tromper et qu'elle se sente obligé de porter un bijoux qu'elle aime pas

C'est si nul que ça un peignoir ? Je lui en prendrais un de qualité ça changera de son peignoir shein :(

Le 19 novembre 2024 à 06:38:45 :
UN PEIGNOIR
AVEC SON NOM DESSUS

MAIS COMMENT DES BOEUFS COMME CA TROUVENT UNE MEUF?

Je trouvais ça original comme cadeau :(

Offre lui une nuit avec un vrai mâle pour changer

Le 19 novembre 2024 à 06:39:33 :

Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal :rire:

J'en pense qu'un objet de valeur lui ferait nettement plus plaisir.

Le 19 novembre 2024 à 06:43:18 :
Offre lui une nuit avec un vrai mâle pour changer

Non je suis pas candaule

Offre lui une location d'une belle voiture pour le week-end + emmène la qql part avec

Le 19 novembre 2024 à 06:45:17 :
J'en pense qu'un objet de valeur lui ferait nettement plus plaisir.

Il y a des peignoirs de valeur je lui aurait pas pris une merde a 20 balles mais bon si c'est une mauvaise idée ok mais je sais pas quoi offrir du coup :(

Le 19 novembre 2024 à 06:46:29 :
Offre lui une location d'une belle voiture pour le week-end + emmène la qql part avec

Plutôt un cadeau matériel, on part déjà une semaine en vacances début janvier dans un chalet :)

Le 19 novembre 2024 à 06:44:41 :

Il est pas encore passé mais en 6 mois elle m'a offert un portable, une cigarette électronique, un aspirateur parce que le mien était mort et elle m'a fait une carte avec un mot d'amour, moi j'ai offert quedal :rire:

Elle m'a aussi offert une veste et un parfum dernièrement ayaaa elle m'a fait tellement de cadeaux et moi je galère à trouver son premier cadeau :rire:

je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins :coeur:

Le 19 novembre 2024 à 06:51:17 :

je pense qu'elle attend un peu plus qu'un peignoir... tu peux lui en prendre un (sans son prenom sauf si vous etes tout les deux beaufs) et rajouter un petit bijou et des fleurs ou un diner romantique cuisiné par tes soins :coeur:

Oui je vais peut être faire peignoir + un petit bijoux
Je trouvais ça mignon son prénom inscrit en petit au niveau de la poitrine mais apparemment ça fait beauf ahi
Et pour le bijoux je sais toujours pas quoi prendre :(

Données du topic

Auteur
Ofrhui
Date de création
19 novembre 2024 à 06:33:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 149