BARDELLA CONTRE L'ENCADREMENT des LOYERS
Le nombre de demandeur qui proposent de surpayer le loyer pour obtenir le logement
Je suis moi même proprio bailleur de logement étudiants et c'est le même cirque chaque année, tous les étudiants(surtout leurs parents) qui me propose des montant supérieur aux loyers encadrés pour avoir l'appart
Le 19 novembre 2024 à 11:44:56 :
Le 19 novembre 2024 à 11:42:42 :
Le 19 novembre 2024 à 11:41:46 :
Le 19 novembre 2024 à 11:32:30 :
Le 19 novembre 2024 à 11:31:16 :
> Le 19 novembre 2024 à 11:27:59 :
>> Le 19 novembre 2024 à 11:24:38 :
> >Pourquoi on devrait encadrer les loyers ?
> >
> > C'est pas aux particuliers de loger les prolos, c'est a l'état de construire des logements sociaux pour eux.
>
> Encore et toujours le bétonnage.
> J'espère que tu es pas écolo.
RAF de l'écologie et le délire du "bétonnage" c'est terminé hein, les logements modernes ont bien plus de gueule que les barres d'immeubles des années 50.
Tu vas bétonner quand même.
La beauté de l'immeuble ne changera en rien que ton délire c'est du béton et encore du béton.
Ma ville à doubler d'habitants pour des gens comme toi.
Elle est devenue dégueulasse.Car tu aimes la laideur et le malheur.
Appel un psy.Je me réjoui du malheur de ceux qui incarnent la laideur, nuance
En quoi je suis laid de ne pas vouloir une loi d'encadrement de loyer qui ne fonctionne pas et ne pas vouloir raser les forêts pour du béton ?
C'est toi la personne extrêmement laide dans cette histoire.
Il suffit de te lire
Le 19 novembre 2024 à 11:47:57 :
La réalité c'est surtout qu'aujourd'hui l'encadrement des loyers dans les zones tendues est très peu respecté au final.
Le nombre de demandeur qui proposent de surpayer le loyer pour obtenir le logement
Je suis moi même proprio bailleur de logement étudiants et c'est le même cirque chaque année, tous les étudiants(surtout leurs parents) qui me propose des montant supérieur aux loyers encadrés pour avoir l'appart
Évidemment une loi ne peut fonctionner que si elle solutionne la cause du problème.
Le 19 novembre 2024 à 09:34:19 :
Ca sert à rien d'encadrer les loyers, ce qu'il faut, c'est une frénésie de construction de nouveaux logements pour faire chuter les prix et faire loger tout le monde.
Ayaaa, on n'a pas assez de blocs de béton gris ? Faut rajouter un peu plus communisme au paysage ?
En banlieue dans ma ville de trouvait une ferme en Centre ville.
Rasé pour des HLM au début des blancs et cabinet de médecin dans le bâtiment.
10 ans après trafic de shit par des wesh, le médecin menacé quitte la ville.
Ce monde c'est la France insoumise.
Toute la ville était pavillonnaire avec potager.
Tous les potagers ont disparues.
À vous de voir ce que vous voulez.
Le 19 novembre 2024 à 11:51:34 :
Ca sert à rien d'encadrer les loyers, ce qu'il faut, c'est une frénésie de construction de nouveaux logements pour faire chuter les prix et faire loger tout le monde.Ayaaa, on n'a pas assez de blocs de béton gris ? Faut rajouter un peu plus communisme au paysage ?
Il veut juste que les mêmes propriétaires blindés disposent de plus de logements hein parle pas trop de communisme car dans un cas comme celui ci on prendrait les logements vides de force
Le 19 novembre 2024 à 11:56:23 :
Le 19 novembre 2024 à 11:51:34 :
Ca sert à rien d'encadrer les loyers, ce qu'il faut, c'est une frénésie de construction de nouveaux logements pour faire chuter les prix et faire loger tout le monde.Ayaaa, on n'a pas assez de blocs de béton gris ? Faut rajouter un peu plus communisme au paysage ?
Il veut juste que les mêmes propriétaires blindés disposent de plus de logements hein parle pas trop de communisme car dans un cas comme celui ci on prendrait les logements vides de force
Je parlais de communisme par rapport aux nuances de gris des bâtiments urbains seulement :oui;
Le 19 novembre 2024 à 11:57:08 :
Je suis un libéral, de mon point de vue chacun fait ce qu'il veut de sa propriété. Maintenant si t'es pas un low, tu comprends vite qu'il y a des tas de logements vides invendables et inlouables parce que concidérés comme passoires thermiques. Dans un monde libéral les loyers seraient moins élevés parce que tout le monde pourrait trouver à se loger en dépit du fait qu'il fasse chaud l'été sur le continent habité le plus froid de la planète.
Oui oui on le voit bien avec les loyers a paris que dans un monde libéral les boomers proprio n'en profite pas du tout
Le 19 novembre 2024 à 11:41:45 :
Le 19 novembre 2024 à 11:39:52 :
En attendant personne ne répond à la question : si pas d'encadrement, que fait on des boomers qui louent leur taudis de 19 m2 900 balles par mois ?Mais encore une fois le problème c'est pas les boomers, c'est l'état qui est incapable de faire son boulot et qui trouve comme seule solution de s'en prendre aux libertés individuelles.
Si y avait suffisamment de logements, les prix seraient naturellement régulés.
El famoso
Dans la réalité véritable, avec un état qui fait son boulot selon tes standards, ça prendrait 20 à 30 ans pour se régulariser.
Tu vas dire quoi à ces gens pendant 30 ans ?
La solution c'est de construire plus ET de faire des immeubles avec plus d'étages.
Les mecs qui te disent que les loyers hauts permettent les travaux tout en disant que l'État est méchant car il empêche de louer des caves à champignons
Avec tout l'argent récolté avant ces règles, les proprios avaient largement de quoi rénover mais ils ont décidés de faire autre chose.
Depuis ils trouvent plus rentable de laisser pourrir des bâtiments et des gens que de s'en occuper
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 09:32:50
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 344