Topic de cherrycer1se :

Les relations amoureuses à 27 ans et +

Pourquoi les meufs de ce forum sont toujours incroyablement prétentieuses et imbues d'elles-mêmes :( et après elles s'étonnent que personne ne veuille les aimer ...
Si tout allait bien dans ma vie, vous pensez vraiment que je traînerais ici ? Ben non. Être belle et intelligente n'est pas un cadeau.

Le 12 novembre 2024 à 17:59:01 issoudelamaka a écrit :

Pourquoi les meufs de ce forum sont toujours incroyablement prétentieuses et imbues d'elles-mêmes :( et après elles s'étonnent que personne ne veuille les aimer ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487793166-la-chancla.png

Le 12 novembre 2024 à 17:59:33 Gigolette a écrit :
Si tout allait bien dans ma vie, vous pensez vraiment que je traînerais ici ? Ben non. Être belle et intelligente n'est pas un cadeau.

MP la photo pour qu'on puisse juger ta beauté, parce que pour l'intelligence on a rien vu en 14 pages

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565360138-19.png

Non mais laisse tomber. Si y a bien un truc que j'ai appris seulement récemment c'est de se mettre avec une personne qui nous plaît un minimum. Faut arrêter un peu. Non y a pas que le physique dans la vie, évidemment, mais le désir ça reste important, et des mecs qui pourraient nous plaire aussi bien physiquement que mentalement - et à qui l'on pourrait plaire aussi, ben ça existe, et beaucoup plus qu'on ne le croit. Qu'on arrête un peu d'être dans la charité. Les mecs sont des grosses merdes, les statistiques le disent : un cancer, et ils prennent la poudre d'escampette. Nous n'avons pas à être indulgentes.

C’est assez ironique de voir l’hypocrisie constante de certains hommes. Ils sont souvent les premiers à se moquer des femmes qu’ils trouvent moins attirantes, à se moquer de celles qui sont en surpoids ou qui ont des traits physiques atypiques. Pourtant, ce serait nous, les "superficielles," parce qu’on préférerait date des 10/10 plutôt que de donner une chance à des 3/10.

On sait bien que si ces mêmes gars étaient plus bg ou s’ils avaient le choix entre 2 femmes, l’une très belle et l’autre moins, ils choisiraient la plus belle sans hésiter, même s’ils tiennent des discours bien-pensants sur l’apparence et l’acceptation

Le 12 novembre 2024 à 18:14:56 :

Non mais laisse tomber. Si y a bien un truc que j'ai appris seulement récemment c'est de se mettre avec une personne qui nous plaît un minimum. Faut arrêter un peu. Non y a pas que le physique dans la vie, évidemment, mais le désir ça reste important, et des mecs qui pourraient nous plaire aussi bien physiquement que mentalement - et à qui l'on pourrait plaire aussi, ben ça existe, et beaucoup plus qu'on ne le croit. Qu'on arrête un peu d'être dans la charité. Les mecs sont des grosses merdes, les statistiques le disent : un cancer, et ils prennent la poudre d'escampette. Nous n'avons pas à être indulgentes.

C’est assez ironique de voir l’hypocrisie constante de certains hommes. Ils sont souvent les premiers à se moquer des femmes qu’ils trouvent moins attirantes, à se moquer de celles qui sont en surpoids ou qui ont des traits physiques atypiques. Pourtant, ce serait nous, les "superficielles," parce qu’on préférerait date des 10/10 plutôt que de donner une chance à des 3/10.

On sait bien que si ces mêmes gars étaient plus bg ou s’ils avaient le choix entre 2 femmes, l’une très belle et l’autre moins, ils choisiraient la plus belle sans hésiter, même s’ils tiennent des discours bien-pensants sur l’apparence et l’acceptation

Mais oui ! Mais ouuuuiiiiiiii !!!! Ils en ont rien à secouer des femmes qu'ils ne jugent pas attirantes. Ils seraient incapables d'être AMIS avec des femmes qu'ils jugent laides. Voilà, la vérité est là. Et on devrait cautionner ? Et on devrait s'apitoyer lorsqu'ils nous disent qu'ils sont seuls ? Ce sont les premiers à être superficiels, à voir le cul et les seins avant de voir le coeur, et on devrait se montrer indulgentes. Il n'en est pas question.

Nous, les femmes, je suis navrée de le dire, mais je le crois vraiment, on est pas comme ça. On est capables d'accepter TELLEMENT. On est capables d'aimer des laiderons, de donner du temps à des laiderons. De donner de notre santé à des laiderons. De donner de notre amour à des laiderons. Des laiderons aussi bien laids de chair que de coeur.

Parce que moi j'en ai connu des laiderons, je vais te dire. Et bah plot twist : ils sont clairement pas mieux que les autres. J'en ai plus chié psychologiquement avec les laiderons qu'avec les mecs beaux. Donc je vois pas pourquoi faudrait être indulgente. Ils ne le méritent pas.

Mais oui ! Mais ouuuuiiiiiiii !!!! Ils en ont rien à secouer des femmes qu'ils ne jugent pas attirantes. Ils seraient incapables d'être AMIS avec des femmes qu'ils jugent laides. Voilà, la vérité est là. Et on devrait cautionner ? Et on devrait s'apitoyer lorsqu'ils nous disent qu'ils sont seuls ? Ce sont les premiers à être superficiels, à voir le cul et les seins avant de voir le coeur, et on devrait se montrer indulgentes. Il n'en est pas question.

Nous, les femmes, je suis navrée de le dire, mais je le crois vraiment, on est pas comme ça. On est capables d'accepter TELLEMENT. On est capables d'aimer des laiderons, de donner du temps à des laiderons. De donner de notre santé à des laiderons. De donner de notre amour à des laiderons. Des laiderons aussi bien laids de chair que de coeur.

Parce que moi j'en ai connu des laiderons, je vais te dire. Et bah plot twist : ils sont clairement pas mieux que les autres. J'en ai plus chié psychologiquement avec les laiderons qu'avec les mecs beaux. Donc je vois pas pourquoi faudrait être indulgente. Ils ne le méritent pas.

Kheyette, en quelques lignes, tu as exprimé exactement ce que je pense au plus profond de moi. Viens ramasser ta couronne 👑

Nous on est là, on est belles, on donne notre chance à des ploucs pas beaux, et le pire, tu veux savoir ce que c'est ? C'est qu'ils arrivent à nous bolosse, mais bien comme il faut. C'est ahurissant quand on y pense.

Qu'on se mette d'accord, pour moi ce sentiment est valable autant du côté fille que du coté garçon.
J'ai 27 ans également, j'ai rompu d'une relation difficile y a quelques mois.
Du coup, je suis dans la phase où je rencontre des filles, sur des appli (hors tinder).
Et finalement, c'est souvent la même chose, comme a dit l'auteur.

Par contre, il faut arrêter de croire que le gars ne veut que du cul. En réalité, je rencontre des filles et je n'ai pas d'objectif précis d'ailleurs, disons que j'y vais au feeling. Mais je ne suis pas la à me dire qu'il faut absolument que je termine la soirée dans son lit. Moi je veux simplement tomber sur quelqu'un de bien, d'intéressant, avec des valeurs. Et qu'ensuite petit à petit il se construise quelque chose, que ce soit en se voyant dans un bar, en faisant une promenade dans un parc ou que sais-je

Exactement. C’est pour ça qu’il ne faut jamais baisser ses standards : je préfère largement être seuld que de les revoir à la baisse et subir un ahurin. Je n’oublierai jamais comment j’ai été boloss par un 4/10 alors que, honnêtement, je suis une 7/10. C’est bien la preuve que ça ne sert à rien de réduire ses exigences

Ils se plaignent de leur misère affective, mais en réalité, ils causent eux-mêmes leur propre perte en agissant comme des guignols

L'OP qui se plain alors qu'elle date que des avocats clubbeurs BG d'appli, à 27 ans :rire:
Les françaises bordel qui savent que servir de sac à f**** :rire:

Je connais des ingé qui brassent du 8K/mois et qui bide avec les meufs françaises, bon par contre toutes les meufs sont pas stupide comme les occidentales et il se font vite mettre le grapin dessus par des étrangères évidemment.

Après ce qui est complexe dans ce genre de rencontre (via les appli) c'est qu'en général, on discute un peu, on se voit et la c'est déjà déterminant. Si je résumais, je dirais qu'on ne rencontre simplement qu'un bout de personne la première soirée. On voit déjà physiquement comment elle est, ensuite quelques traits de caractère, on apprend à connaître mais on ressort et on est à des années lumières de qui elle est vraiment. On ne sait pas tout sauf qu'en général c'est soit noir, soit blanc, je te revois et j'ai envie de te revoir, ou je ne veux plus te revoir
Les gens ne creusent pas non plus

Le 12 novembre 2024 à 18:00:38 :

Le 12 novembre 2024 à 17:59:01 issoudelamaka a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487793166-la-chancla.png

Elles ont un melon de dingue par période, ensuite elles se prennent le réel dans la figure : elles se font choper puis jeter en boucle par les mecs qu'elles visent et ça les rend plus humble :rire:

Le 12 novembre 2024 à 18:48:02 :
Exactement. C’est pour ça qu’il ne faut jamais baisser ses standards : je préfère largement être seuld que de les revoir à la baisse et subir un ahurin. Je n’oublierai jamais comment j’ai été boloss par un 4/10 alors que, honnêtement, je suis une 7/10. C’est bien la preuve que ça ne sert à rien de réduire ses exigences

Ils se plaignent de leur misère affective, mais en réalité, ils causent eux-mêmes leur propre perte en agissant comme des guignols

'Je suis une 7/10'
Célib à 27 ans, pas vraiment eu de mecs, mais t'es jolie ? Le melon des meufs bordel :rire:

Le 12 novembre 2024 à 18:50:45 :
Après ce qui est complexe dans ce genre de rencontre (via les appli) c'est qu'en général, on discute un peu, on se voit et la c'est déjà déterminant. Si je résumais, je dirais qu'on ne rencontre simplement qu'un bout de personne la première soirée. On voit déjà physiquement comment elle est, ensuite quelques traits de caractère, on apprend à connaître mais on ressort et on est à des années lumières de qui elle est vraiment. On ne sait pas tout sauf qu'en général c'est soit noir, soit blanc, je te revois et j'ai envie de te revoir, ou je ne veux plus te revoir
Les gens ne creusent pas non plus

Les app de dating c’est vraiment superficiel à souhait et ça correspond parfaitement à ce que tu décris.

Au final, chacun se donne un rôle durant tout le date et on sait très bien que ni toi ni l’autre n’est vraiment soi-même à 100%. On essaie de mettre en avant une version idéalisée de soi, en cachant nos failles et nos vrais défauts. Ca crée une ambiance artificielle, où la sincérité et la spontanéité sont mises de côté, et ça brise toute la magie. Aucune vraie connexion car chacun joue un personnage...

Et surtout, ce qui est frappant, c’est la facilité et la rapidité avec lesquelles tu peux commencer à le fréquenter, mais tout aussi facilement le jeter en quelques minutes

On est belle, je suis une 7/10 mes standards, ramasse ta couronne ect
Eh ben :rire:
Les Célestins sont frustrés par mon topic parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'on peut être belle, vierge et intelligente. En réalité, c’est vous les tana, car ça signifie que si vous étiez beaux, vous multiplieriez les plans Q. Voilà pourquoi vous êtes frustrés par les femmes qui ne vous accordent même pas un regard :rire:

"kheyette"

je suis vierge à 27 ans

1 milliard de pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

C'est jvc pas reddit :hap:
Mais tu peux essayer de sortir, faire du sport ou go association, ça t'aidera peut-être :hap:

Le 12 novembre 2024 à 20:00:32 :
C'est jvc pas reddit :hap:
Mais tu peux essayer de sortir, faire du sport ou go association, ça t'aidera peut-être :hap:

belle vierge intelligente, elle peut littérallement avoir QUI elle veut, elle a 4 milliards d'hommes à disposition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Ou alors c'est un énorme fake et l'OP est un homme obèse de 55 ans qui se masturbe nue devant le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

Données du topic

Auteur
cherrycer1se
Date de création
12 novembre 2024 à 01:28:10
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 292