Les relations amoureuses à 27 ans et +
Le 12 novembre 2024 à 01:28:10 :
Franchement, je suis une kheyette de 27 ans et j’ai un date prévu cette semaine, si tout se passe comme prévu.Mais, honnêtement, à mon âge, la motivation pour les dates n'est plus trop là. On ne va pas se mentir, ça tourne souvent au jeu de façade : les gars font semblant pour obtenir ce qu’ils veulent (ken) et c'est tout.
J'ai l'impression que personne n'est vraiment chaud par l'idée d’apprendre à connaître l’autre
Au bout d'un certain âge la motivation diminue je confirme j'ai eu mon dernier date à 27 ans perso et oui les nouvelles découvertes ne sont plus aussi passionnante et même si elle est toujours présente la libido diminue aussi du moins chez moi en tant que mec la libido autour de la vingtaine est bien plus forte que celle à l'approche de la trentaine.
Très fade et on se donne peu de valeur les uns les autres en réalité ceux qui veulent juste coucher voient un corps et des efforts, un jeu d'acting à faire pour accéder à ce corps assouvir un besoin et ciao.
Le 12 novembre 2024 à 12:32:06 :
Je vous trouve vraiment rude. Si je n'ai pas cherché à être en couple entre 15-24 ans, c'est parce que je traversais une période de dépression. Chaque jour était déjà un combat pour simplement me lever, aller au lycée, et bosser mes cours. Donc, être en couple ce n'était clairement pas my priority.C’est drôle de voir que, quoi que je fasse, il y a toujours matière à critiquer. Si j'avais eu des plans Q à cette époque, vous auriez dit que je ne méritais pas une relation sérieuse non plus.
Concrètement, qui mérite une relation sérieuse alors ?
Fais fi de ce qu'on t'as dit jusque là et retiens une chose : évite les applications de rencontre. C'est malsain, artificiel et ça te pourrit sur le long terme.
Au bout d'un certain âge la motivation diminue je confirme j'ai eu mon dernier date à 27 ans perso et oui les nouvelles découvertes ne sont plus aussi passionnante et même si elle est toujours présente la libido diminue aussi du moins chez moi en tant que mec la libido autour de la vingtaine est bien plus forte que celle à l'approche de la trentaine.
Très fade et on se donne peu de valeur les uns les autres en réalité ceux qui veulent juste coucher voient un corps et des efforts, un jeu d'acting à faire pour accéder à ce corps assouvir un besoin et ciao.
Ce sont les déceptions qui causent ce comportement, à l'ère du consumérisme les couples craquent au moindre désagrément et la notion d'effort est rejetée en bloc par tous ceux qui refusent qu'une relation amoureuse soit autre chose qu'une source de dopamine constante.
Le 12 novembre 2024 à 01:28:10 cherrycer1se a écrit :
J'ai l'impression que personne n'est vraiment chaud par l'idée d’apprendre à connaître l’autre
J'ai le même problème. Les gens ne discutent plus, les discussions crèvent après quelques messages (sauf si tu harcèles pour forcer je suppose, mais je suis pas un chien de la casse), t'as l'impression de devoir être un clown pour attirer l'attention de l'autre en permanence, personne n'a envie de faire des rencontres
Mon meilleur ami IRL et mes 3 dernières ex viennent du forum à la base, car avant il suffisait d'une discussion plaisante sur un topic pour que ça finisse sur MSN/Skype/Discord et qu'une relation naisse. Aujourd'hui c'est mort, et c'est applicable à tous les modes de discussion sur internet
Je comprends pas trop ce changement de paradigme, mais c'est bien triste
Le 12 novembre 2024 à 12:36:01 :
Je vous trouve vraiment rude. Si je n'ai pas cherché à être en couple entre 15-24 ans, c'est parce que je traversais une période de dépression. Chaque jour était déjà un combat pour simplement me lever, aller au lycée, et bosser mes cours. Donc, être en couple ce n'était clairement pas my priority.C’est drôle de voir que, quoi que je fasse, il y a toujours matière à critiquer. Si j'avais eu des plans Q à cette époque, vous auriez dit que je ne méritais pas une relation sérieuse non plus.
Fais fi de ce qu'on t'as dit jusque là et retiens une chose : évite les applications de rencontre. C'est malsain, artificiel et ça te pourrit sur le long terme.
Tu veux qu'elle fasse comment autrement ?
Les rencontres IRL sont devenues chose rare voir inexistantes,et c'est pas les femmes qui iront faire le 1er pas
les applis ça leur permet de rester dans leur zone de confort sans faire d'effort
Le 12 novembre 2024 à 12:38:15 :
Le 12 novembre 2024 à 12:36:01 :
Tu veux qu'elle fasse comment autrement ?
Les rencontres IRL sont devenues chose rare voir inexistantes,et c'est pas les femmes qui iront faire le 1er pas
les applis ça leur permet de rester dans leur zone de confort sans faire d'effort
Les rencontres IRL sont toujours largement possibles, même si on constate une digitalisation des relations sociales. Mais ce n'est pas parce que l'IRL est plus compliqué que se rabattre sur le supermarché déshumanisant et réifiant des applis est une bonne alternative.
Elle peut tout à fait s'en servir dans une perspective hédoniste, mais pour son cahier des charges c'est une mauvaise id ée.
Le 12 novembre 2024 à 12:38:02 :
Très fade et on se donne peu de valeur les uns les autres en réalité ceux qui veulent juste coucher voient un corps et des efforts, un jeu d'acting à faire pour accéder à ce corps assouvir un besoin et ciao.Ce sont les déceptions qui causent ce comportement, à l'ère du consumérisme les couples craquent au moindre désagrément et la notion d'effort est rejetée en bloc par tous ceux qui refusent qu'une relation amoureuse soit autre chose qu'une source de dopamine constante.
C'est tristement vrai, les gens qui se comportement ainsi ne s'en rendent parfois même pas compte
Non, je ne suis pas chrétienne et je n’ai pas de religion spécifique, mais je crois en Dieu, en l’Univers, et je suis très spirituelle. C’est aussi pour ça qu’il est hors de question pour moi de coucher avec n’importe qui, 1ère fois ou pas. Être vierge à mon âge pose vraiment pb, car les hommes de ma génération semblent souvent dégoûtés/ effrayés par les relations sérieuses, et rares sont ceux qui cherchent autre chose que des plans Q.
Quant aux relations de type "sexfriend", elles ne m’intéressent pas non plus, car mes convictions m’en éloignent totalement. Ça n’aurait aucun sens de me préserver jusqu’à 27 ans pour ken avec le first.
Concernant les applications de rencontre, je partage entièrement votre avis. Ce sont des amis qui m’y ont initié, et ça ne m’a pas convaincue du tout (en 3 ans/ 5 dates). Je ne parle pas de Tinder, mais d'app qui regroupent moins de mecs en chien.
Actuellement, je suis sur une app payante basée sur le principe de la cooptation, donc moins connue que Tinder & co. Je me dis que le fait qu’elle soit payante filtre déjà les personnes qui ne cherchent que des plans Q, puisqu’ils ont suffisamment d’applications gratuites pour ça (peut-être que je me trompe me diriez-vous ?). Mais c’est sûr que ce genre de rencontres reste peu naturel et très superficiel...
Le plus ironique, c’est que mes centres d’intérêt (trek en pleine nature, la spiritualité, la plongée...) m’amènent souvent à rencontrer des personnes très authentiques et sympas, à l’opposé de la superficialité. Malheureusement, ce sont surtout des activités que je pratique pendant les vacances, et habitant à Paris, c’est compliqué de les faire ici
Le 12 novembre 2024 à 12:57:55 :
Concernant les applications de rencontre, je partage entièrement votre avis. Ce sont des amis qui m’y ont initié, et ça ne m’a pas convaincue du tout (en 3 ans/ 5 dates). Je ne parle pas de Tinder, mais d'app qui regroupent moins de mecs en chien.
Normal qu'ils te conseillent ça...Les gens aujourd'hui n'osent plus se parler. Pour te dire, je passe pour un marginal quand je dis aux gens que je ne veux pas utiliser d'applis...Mais ils ne savent pas que je ne veux pas utiliser les applis car les rares fois ou je l'ai fait, j'ai eu bug + grosse perte de confiance en moi
Actuellement, je suis sur une app payante basée sur le principe de la cooptation, donc moins connue que Tinder & co. Je me dis que le fait qu’elle soit payante filtre déjà les personnes qui ne cherchent que des plans Q, puisqu’ils ont suffisamment d’applications gratuites pour ça (peut-être que je me trompe me diriez-vous ?). Mais c’est sûr que ce genre de rencontres reste peu naturel et très superficiel...
Tinder & co sont des applications gratuites. Mais côté mec, il faut payer pour avoir des matchs (enfin pas pour les ultra bg)
Le plus ironique, c’est que mes centres d’intérêt (trek en pleine nature, la spiritualité, la plongée...) m’amènent souvent à rencontrer des personnes très authentiques et sympas, à l’opposé de la superficialité. Malheureusement, ce sont surtout des activités que je pratique pendant les vacances, et habitant à Paris, c’est compliqué de les faire ici
A paris il y a Vincennes, fontainebleau, Versailles, Rambouillet, etc. Donc t'as accès à la nature.
Mais je comprends mieux pourquoi tu ne rencontre aucun mec sérieux...C'est parce que tu vis à Paris, ville ou l'individualisme et la superficialité sont exacerbés
tout n'est qu'intérêt à partir d'un certain âge
soit du cul, soit du pognon, soit du confort
mais pas de sentiments
27 ans même pour un mec de ton âge ça commence à sentir le sapin, même si tu n'es pas wallée physiquement, t'as peut-être plus tourné que lui et s'il a moyen d'en soulever une plus jeune (s'il a une bonne situation ce sera le cas), tu passeras à la trappe pour du sérieux
Les jeunettes sont plus fraîches de corps ET d'esprit
Les mêmes conseils que pour les kheys: travaille sur toi-même, respecte-toi et ne va pas sur les appli, au pire vas chercher ton mec à l'étranger
27 ans c'est la golden era pour un homme
On plaît a toutes les femmes
Le 12 novembre 2024 à 12:32:31 :
Les gens sérieux
Ouais donc une femme qui est en couple avec le même mec de ses 18 à ses 30 ans, mais se fait larguer à 31 ans, elle mérite pas de retrouver un couple sérieux ?
C'est débile ton truc.
C'est pas écrit sur le front des gens s'ils ont enchaîné les plans cul ou ont été en couple sérieux.
Et vaut peut-être mieux quelqu'un qui a enchaîné les relations éphémères que quelqu'un qui va cuck par manque d'avoir connu autre chose.
Ouais donc une femme qui est en couple avec le même mec de ses 18 à ses 30 ans, mais se fait larguer à 31 ans, elle mérite pas de retrouver un couple sérieux ?
C'est débile ton truc.
C'est pas écrit sur le front des gens s'ils ont enchaîné les plans cul ou ont été en couple sérieux.
Et vaut peut-être mieux quelqu'un qui a enchaîné les relations éphémères que quelqu'un qui va cuck par manque d'avoir connu autre chose.
La logique des frustrés de JVC.
À partir du moment où il me classe parmi les femmes "pas sérieuses", alors que j’ai 27 ans et que je n’ai jamais eu de relation se*uelle, malgré le fait que l’opportunité ne m’ait jamais manqué, que veux-tu lui apprendre ?
Le 12 novembre 2024 à 13:26:19 :
27 ans c'est la golden era pour un hommeOn plaît a toutes les femmes
C’est un constat personnel, mais à partir de 27 ans, la majorité des gars commencent à voir des signes de déclin. Votre visage paraît moins lumineux et vous semblez plus fatigués, sans parler de la calvoche pour certains. Pour moi, 27 ans c'est vraiment le début de votre downfall. En général, c'est entre 24 et 25 ans que vous êtes à votre apogée
Vous êtes littéralement au sommet de la pyramide avec les 10% d'hommes gâtés génétiquement et vous trouvez QUAND MÊME le moyen de chialer, putain mais c'est pas possible
L'autre qui se plaint d'avoir un date alors que 90% des hommes n'ont R-I-E-N sur ces applis du démon
Données du topic
- Auteur
- cherrycer1se
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 01:28:10
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 376