Un Louis Vuitton se fait cambrioler, Twitter en extase
Le 12 novembre 2024 à 08:38:22 Dextre456 a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 08:35:13 :
La haine de tous ceux qui pourraient avoir de l’argent est ancrée en France depuis des siècles. Rien ne m’étonne.René-Blaise qui fonce à la charrette-bélier sur la boutique de l’horloger pour revendre des tocantes par correspondance.
Tu diras ce que tu voudras mais c’est quand même les nombreux évènements « sociaux » en France qui ont contribué à inspirer Marx.
Le Français moyen va s’en foutre complètement de ce cambriolage parce que ce sont des « problèmes de riches ».
Par contre, si on dévalise la petite boutique de René dans un bled paumé, ça pourrait devenir un drame national.
Le 12 novembre 2024 à 08:46:36 :
Quelle bonne idée d’avoir fait venir ces gens par millions ! Merci le grand patronat !
Le grand banditisme a pas attendu l'immigration pour fructifier khey
Le grand banditisme français de souche s'est juste fait remplacé par un grand banditisme de descendants d'immigrés parce que les populations prolo ont changées
Si on était tous blanc dans le pays y aurait probablement pas moins de grand banditisme
Simplement pour devenir bandit il faut venir d'un milieu précaire, de préférence urbain, et aujourd'hui les gens qui viennent de ces milieux sont des descendants d'immigrés c'est pas plus compliqué que ça
Le banditisme rural c'est plutôt les gitans et c'est le cas pour la même raison
Les gitans c'est une population marginale donc c'est logique que les bandits viennent de chez eux, c'est un simple fait sociologique et ça n'a rien à voir avec des questions ethniques
Le 12 novembre 2024 à 08:48:43 :
Le 12 novembre 2024 à 08:46:21 :
Le 12 novembre 2024 à 08:43:33 :
Le 12 novembre 2024 à 08:36:55 :
Le 12 novembre 2024 à 04:48:26 :
> Le 12 novembre 2024 à 04:45:59 :
>C’est là que tu vois que ce forum c’est vraiment devenu de la merde. Y’a pas si longtemps que ça, quasi tout le monde aurait ri de la situation, maintenant c’est full pleurnicheuses.
>
> Le même forum qui a vu naître les délires golem ou french dream, se retrouve à plaindre une putain de marque de luxe de merde.
>
> Pour rappel, la fortune de Bernard Arnault comparée à la votre, c’est ça:
>
> https://www.mataf.net/fr/lab/bernard
>
> Le 18-25 n’est plus que l’ombre de lui même. Au prochain fait divers où la victime est une fille random, on verra les mêmes dire des horreurs du genre « sélection naturelle » ou « elle avait qu’à pas s’habiller comme ça »
Casses toi si c'est devenu de la merde pour toi, tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est bien de voler ?
Bientôt on va s'excuser d'avoir reçu une éducationJe respecte tes valeurs morales khey c'est quelque chose de plutôt rare ces derniers temps mais j'espère que tu n'es pas le genre à poster : "Mérité" lorsqu'une femme ou un étranger se fait tabasser, violer ou tuer.
Beau dérapage digne de mario kart 8, sans déconner c'est quoi ce raccourci INHUMAIN
Aucun dérapage enfin peut-être que si mais ça ne me dérange, c'est juste déplaisant de voir des parangon de vertu à deux façades. J'ai un profond respect pour les personnes ayant un code moral auquel il se tienne, j'en ai moins pour ceux qui n'en ont qu'un fluctuant.
"aucun dérapage enfin peut-être que si" bon khey t'arrêtes de troller ?
comment ça tu respectes les gens qui ont un code moral en mode c'est anormal dans la société actuel, le raisonnement de détraqué ça me termine
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit khey, j'ai dis que je respecte les personnes ayant un code moral qui n'est pas en permanence différent.
Oui tout le monde ou presque a un code moral mais si tu regardes la plupart des cas ce code moral est variable et peut vite être oublié. En revanche traiter quelqu'un de détraqué juste pour une incompréhension ça c'est pas terrible.
Le 12 novembre 2024 à 08:50:59 :
Je comprend qu'il ait appelé les flics même si moi je n'aurais absolument pas levé le petit doigt. L'un comme l'autre ne me choque pas.
Idem j'aurais surement rien fait mais si quelqu'un veut appeler les flics alors qu'ils fasse comme bon lui semble
Tant qu'il y a personne en danger et que c'est pas un pauvre gars qui a rien demandé qui se fait voler en tout cas
Je comprends que quand t'as pas eu d'éducation tu puisses être une sous-merde qui encourage les braquos, mais là, sur le forum où on voyait auparavant des masses espiègles mais pas trop débiles, on entend désormais le discours "pas grave, c'est Bernard Arnault, les assurances..."
Non les gars, ces mecs là sont des parasites, point, tu peux pas faire société avec ces gens-là, et croire que s'ils font ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas nuisibles au quotidien, c'est grandement se tromper.
Le 12 novembre 2024 à 08:52:14 :
Je comprend qu'il ait appelé les flics même si moi je n'aurais absolument pas levé le petit doigt. L'un comme l'autre ne me choque pas.de toute façon les flics vont faire quoi ? les arrêter pour la 5ème fois de la semaine et les relâcher en leur tapant sur la main ?
Voilà. ça aurait été un vol chez un particulier j'aurais appelé, mais une boutique ça ne me concerne pas
comment ça tu respectes les gens qui ont un code moral en mode c'est anormal dans la société actuel, le raisonnement de détraqué ça me termine
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit khey, j'ai dis que je respecte les personnes ayant un code moral qui n'est pas en permanence différent.
Oui tout le monde ou presque a un code moral mais si tu regardes la plupart des cas ce code moral est variable et peut vite être oublié. En revanche traiter quelqu'un de détraqué juste pour une incompréhension ça c'est pas terrible.
Le 12 novembre 2024 à 08:52:24 :
Par contre ce qui me fait flipper, c'est la colonisation des cerveaux, et ce même ici.
Je comprends que quand t'as pas eu d'éducation tu puisses être une sous-merde qui encourage les braquos, mais là, sur le forum où on voyait auparavant des masses espiègles mais pas trop débiles, on entend désormais le discours "pas grave, c'est Bernard Arnault, les assurances..."
Non les gars, ces mecs là sont des parasites, point, tu peux pas faire société avec ces gens-là, et croire que s'ils font ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas nuisibles au quotidien, c'est grandement se tromper.
Oui par contre c'est un peu stupide de reprocher à quelqu'un de vouloir empêcher un vol non alimentaire
Le 12 novembre 2024 à 08:51:10 :
les gens qui disent "mérité" sont de la même espèce que les tarés qui jettent des cailloux sur les pompiers qui viennent sauver leurs daronnes : des déchets
Et qui seront pourtant les premiers à les appeler en cas de problème.
Le 12 novembre 2024 à 08:49:37 :
Le 12 novembre 2024 à 08:48:19 :
On va les pleurer tiens ces sales riches milliardaire
J'ai l'impression que la plupart ne comprennent pas que c'est les salariés de la boutique qui ont perdu leur boulot. Alors peut-être qu'ils seront réaffectés dans une autre boutique mais ça ne change rien. Ils ont peut-être construit leur vie autour de leur lieu de travail ( école, loisir, logement ) etc... Oui Bernard Arnault n'aura pas de conséquences mais les personnes gravitant autour de ce magasin si.
Le 12 novembre 2024 à 08:53:20 OrysBarathe0n a écrit :
Je comprend qu'il ait appelé les flics même si moi je n'aurais absolument pas levé le petit doigt. L'un comme l'autre ne me choque pas.de toute façon les flics vont faire quoi ? les arrêter pour la 5ème fois de la semaine et les relâcher en leur tapant sur la main ?
Voilà. ça aurait été un vol chez un particulier j'aurais appelé, mais une boutique ça ne me concerne pas
Parce que tu crois que la justice est moins laxiste pour les vols chez les particuliers ?
Par contre ce qui me fait flipper, c'est la colonisation des cerveaux, et ce même ici.
C'est des parasites mais LV c'est également des parasites donc bon au final je me sens pas trop concerné dans l'histoire
Le 12 novembre 2024 à 08:53:51 :
Boarf laisse tomber khey je suis fatigué et je dois pas mal divaguer.
Le 12 novembre 2024 à 08:54:47 :
Le 12 novembre 2024 à 08:53:20 OrysBarathe0n a écrit :
Parce que tu crois que la justice est moins laxiste pour les vols chez les particuliers ?
Non pas du tout même au contraire je pense que la Justice est moins sévère dans ce cas de figure, simplement ça peut permettre de montrer que le quartier est surveillé et que les voisins sont solidaires
J'ai l'impression que la plupart ne comprennent pas que c'est les salariés de la boutique qui ont perdu leur boulot. Alors peut-être qu'ils seront réaffectés dans une autre boutique mais ça ne change rien. Ils ont peut-être construit leur vie autour de leur lieu de travail ( école, loisir, logement ) etc... Oui Bernard Arnault n'aura pas de conséquences mais les personnes gravitant autour de ce magasin si.
non eux ils ne voient que "gnégné sale riche milliardaire " ils oublient ceux qui font un taff d'esclave payé au lance-pierre derrière, mais bon, "mérité" n'est ce pas
Le 12 novembre 2024 à 08:55:11 :
Non les gars, ces mecs là sont des parasites, point, tu peux pas faire société avec ces gens-là, et croire que s'ils font ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas nuisibles au quotidien, c'est grandement se tromper.C'est des parasites mais LV c'est également des parasites donc bon au final je me sens pas trop concerné dans l'histoire
LV obéit à la loi de l'offre et de la demande, personne ne t'oblige à y aller
Le 12 novembre 2024 à 08:43:02 :
Le 12 novembre 2024 à 08:40:26 :
Aujourd'hui LV, demain chez vousArmez-vous, personne ne vous défendra
A mon avis si les types sont assez organisés pour cambrioler un LV c'est pas le même calibre que les cambrioleurs qui cambriolent chez toi
Enfin en tout cas la logique ce serait plutôt "Aujourd'hui chez vous, demain chez LV"
Bon courage clé
Données du topic
- Auteur
- dr_qlf
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:18:57
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 605