Un Louis Vuitton se fait cambrioler, Twitter en extase
Le 12 novembre 2024 à 08:13:23 :
Le 12 novembre 2024 à 01:48:32 :
Bientôt on va nous justifier le cambriolage par état de nécessité, les pauvres miséreux cambrioleurs n’ont eu d’autre choix que de voler pour survivreAutant dans ce cas c'est injustifié et j'ai du mal à comprendre les kheys qui défendent les cambrioleurs, autant si c'était vraiment des SDF n'ayant rien qui le faisaient ça me poserait moins de soucis car ça serait pour survivre.
Après bien que je ne le partage pas complètement je comprends le point de vue des autres, de mon point de vu je préfère que l'on cambriole un Louis Vuitton plutôt que l'épicerie de Fabrice qui n'a que ça pour vivre. L'un n'aura que peu de conséquences, là où l'autre n'aura plus rien, ce qui n'empêche que dans tous les cas c'est illégal et que les fous de Twitter sont encore une fois ridicule.
Tu te doutes bien que des mecs capable de cambriolé un LV à la voiture bélier ne sont pas du genre à faire la manche et dormir dehors
Aujourd'hui LV, demain chez vous
Armez-vous, personne ne vous défendra
Le 12 novembre 2024 à 08:40:26 :
Aujourd'hui LV, demain chez vousArmez-vous, personne ne vous défendra
"Non mais c'est un riche c'est rien pour lui de se faire cambrioler"
"C'est l'assurance qui va payer mdr pourquoi vous défendez un bourgeois"
Le 12 novembre 2024 à 08:40:26 :
Aujourd'hui LV, demain chez vousArmez-vous, personne ne vous défendra
A mon avis si les types sont assez organisés pour cambrioler un LV c'est pas le même calibre que les cambrioleurs qui cambriolent chez toi
Enfin en tout cas la logique ce serait plutôt "Aujourd'hui chez vous, demain chez LV"
Le 12 novembre 2024 à 08:36:55 :
Le 12 novembre 2024 à 04:48:26 :
Le 12 novembre 2024 à 04:45:59 :
C’est là que tu vois que ce forum c’est vraiment devenu de la merde. Y’a pas si longtemps que ça, quasi tout le monde aurait ri de la situation, maintenant c’est full pleurnicheuses.Le même forum qui a vu naître les délires golem ou french dream, se retrouve à plaindre une putain de marque de luxe de merde.
Pour rappel, la fortune de Bernard Arnault comparée à la votre, c’est ça:
https://www.mataf.net/fr/lab/bernard
Le 18-25 n’est plus que l’ombre de lui même. Au prochain fait divers où la victime est une fille random, on verra les mêmes dire des horreurs du genre « sélection naturelle » ou « elle avait qu’à pas s’habiller comme ça »
Casses toi si c'est devenu de la merde pour toi, tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est bien de voler ?
Bientôt on va s'excuser d'avoir reçu une éducationJe respecte tes valeurs morales khey c'est quelque chose de plutôt rare ces derniers temps mais j'espère que tu n'es pas le genre à poster : "Mérité" lorsqu'une femme ou un étranger se fait tabasser, violer ou tuer.
Beau dérapage digne de mario kart 8, sans déconner c'est quoi ce raccourci INHUMAIN
Le 12 novembre 2024 à 08:38:22 :
Le 12 novembre 2024 à 08:35:13 :
La haine de tous ceux qui pourraient avoir de l’argent est ancrée en France depuis des siècles. Rien ne m’étonne.
Non c'est surtout le cas depuis l'après guerre et l'après 30 Glorieuses avant ça reste très similaire aux autres pays européens.
Le 12 novembre 2024 à 08:39:33 :
Le 12 novembre 2024 à 04:55:26 :
Le 12 novembre 2024 à 04:53:42 :
C’est là que tu vois que ce forum c’est vraiment devenu de la merde. Y’a pas si longtemps que ça, quasi tout le monde aurait ri de la situation, maintenant c’est full pleurnicheuses.Le même forum qui a vu naître les délires golem ou french dream, se retrouve à plaindre une putain de marque de luxe de merde.
Le 18-25 n’est plus que l’ombre de lui même. Au prochain fait divers où la victime est une fille random, on verra les mêmes dire des horreurs du genre « sélection naturelle » ou « elle avait qu’à pas s’habiller comme ça »
Avec ce genre de réponse c'est là qu'on voit que la France est vraiment devenue un shithole surtout.
T'as vu le culot du type qui ose dire que les gens qui s'opposent aux braqueurs seraient les mêmes qui applaudiraient une meuf qui se fait violer ?
On marche sur la tête
Concrètement étant donné que sur ce Forum casiment tout le monde lâche des "mérité" c'est assez dur de savoir qui applaudirait et qui serait compatissant. Il est probable que certains kheys dénonçant le cambriolage aient posté des "mérité" tout comme certains kheys qui se réjouissent ou comprennent le cambriolage.
Pas besoin de le nourrir, c’est un sauvage qu’on ne peut pas civiliser
Il accepte et prône l’illégalité
Le 12 novembre 2024 à 08:43:33 :
Casses toi si c'est devenu de la merde pour toi, tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est bien de voler ?
Bientôt on va s'excuser d'avoir reçu une éducationJe respecte tes valeurs morales khey c'est quelque chose de plutôt rare ces derniers temps mais j'espère que tu n'es pas le genre à poster : "Mérité" lorsqu'une femme ou un étranger se fait tabasser, violer ou tuer.
Beau dérapage digne de mario kart 8, sans déconner c'est quoi ce raccourci INHUMAIN
Aucun dérapage enfin peut-être que si mais ça ne me dérange, c'est juste déplaisant de voir des parangon de vertu à deux façades. J'ai un profond respect pour les personnes ayant un code moral auquel il se tienne, j'en ai moins pour ceux qui n'en ont qu'un fluctuant.
Le 12 novembre 2024 à 08:37:50 :
Les twittos qui écrivent "fuck le capitalisme" le tout en postant sur Twitter racheté par Musk depuis leur smartphone ça me fumera toujours
En Nike avec le dernier iPhone, dans un pays totalement capitaliste
Des clowns
Dire que certains cas sociaux de cet acabit existent dans l’élite de la nation
Je continu de lire le topic et Twitter, j'en ai des frissons
Sérieux, le Mal, le véritable, a pourri ce pays jusqu'à la moelle. Le combo gauchisme, GR et rap... Nom de dieu, on n'est pas prêt
Le 12 novembre 2024 à 08:40:19 :
Le 12 novembre 2024 à 08:13:23 :
Le 12 novembre 2024 à 01:48:32 :
Bientôt on va nous justifier le cambriolage par état de nécessité, les pauvres miséreux cambrioleurs n’ont eu d’autre choix que de voler pour survivreAutant dans ce cas c'est injustifié et j'ai du mal à comprendre les kheys qui défendent les cambrioleurs, autant si c'était vraiment des SDF n'ayant rien qui le faisaient ça me poserait moins de soucis car ça serait pour survivre.
Après bien que je ne le partage pas complètement je comprends le point de vue des autres, de mon point de vu je préfère que l'on cambriole un Louis Vuitton plutôt que l'épicerie de Fabrice qui n'a que ça pour vivre. L'un n'aura que peu de conséquences, là où l'autre n'aura plus rien, ce qui n'empêche que dans tous les cas c'est illégal et que les fous de Twitter sont encore une fois ridicule.
Tu te doutes bien que des mecs capable de cambriolé un LV à la voiture bélier ne sont pas du genre à faire la manche et dormir dehors
C'est pour ça que je l'ai bien précisé ces types là sont des raclures et je ne comprends pas comment on peut les défendre.
Le 12 novembre 2024 à 08:46:21 :
Le 12 novembre 2024 à 08:43:33 :
Aucun dérapage enfin peut-être que si mais ça ne me dérange, c'est juste déplaisant de voir des parangon de vertu à deux façades. J'ai un profond respect pour les personnes ayant un code moral auquel il se tienne, j'en ai moins pour ceux qui n'en ont qu'un fluctuant.
"aucun dérapage enfin peut-être que si" bon khey t'arrêtes de troller ?
comment ça tu respectes les gens qui ont un code moral en mode c'est anormal dans la société actuel, le raisonnement de détraqué ça me termine
Ils pourraient braquer la CAF plutôt.
Non parce que j'envoie des dizaines de milliers d'euros là bas chaque année.
Cela doit être un Trésor inépuisable ?
Données du topic
- Auteur
- dr_qlf
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:18:57
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 605