Voisin qui marche toute la nuit
Le 15 novembre 2024 à 03:00:29 :
Il y des lois sur l'isolement des logements, je te recommande de porter plainte en bonnet difforme.Si cela échoue il y aura d'autres solutions, comme attendre le décès naturel de ton voisin
Tu peux aussi lui payer un hotel régulièrement pour qu'il aille dormit ailleurs l'OP
Putain les tarés comme l'OP qui supportent pas le moindre bruit
Le mec a pas le droit de MARCHER chez lui, ni d'ouvrir un placard parce que ça embete le fou du dessous
Le 15 novembre 2024 à 02:54:40 :
La violence n'est pas une solution...Cest LA solution. J'avais un voisin qui me faisait chier tout les jours à trainer des meubles, faire tomber des trucs ultra lourd, rentrer bourré et tout péter, pisser bien fort en visant l'eau des chiottes
J'ai d'abord essayer d'être diplomate. 1 mot. 3x toquer en demandant gentillement d'arrêter. Tu penses que ça a fonctionné ? Bien sûr que non
Un jour j'ai taper fort dans le mur et il a tapé en retour et fais le malin bourré, avec des potes chez lui.
Je suis rester calme, j'ai attendu le lendemain, de 9h du mat à 12h, j'ai laissé la porte de chez moi grande ouverte en attendant qu'il sorte son chien
Le mec descend, tête dans le cul, petite claquette au pied, beaucoup trop serein
Je vais direct le voir et je lui demande si il a un soucis ? Je lui dis t'as bien fait le malin hier ? Maintenant tu vas comprendre
Je l'ai attrapé par son petit col, je lui ai mis 2 x sa gueule dans la porte d'entrée, je lui ai mis bien 4 patates, dans la jambes, l'estomac
Il a bagayé de malade, il me disait mais t'es fou ??
Et tu sais quoi l'op, ça a été une des meilleures décisions de ces dernières années, je l'ai complètement traumatisé au point que même posser en faisant du bruit il le fait plus, il rentre sur la pointe des pied, parfois il fait tomber un objet et de chez moi je peux ressentir qu'il se dit "Merde le voisin" tellement c'est le calme plat après
Tout ça pour te dire que les connards sans respect comme ça, ils ne comprennent rien à par une bonne toque dans le crane, il n'y a que ca de vrai
Car le bruit c'est une chose mais le manque de respect s'en est une autre. Oui quand tu vis en communauté et que tu t'en bas les couilles de tes voisins, c'est un manque de respect. Pour moi c'est pareil que de te regarder droit dans les yeux et te dire "je t'emmerde, je fais ce que je veux"
Heu ouais, mais je ne veux pas aller jusqu'à donner des coups khey je vais me contenter d'une violence verbale souvent nécessaire. C'est pas un idiot total j'espère le type.
Après je suis sans doute trop naïf, à faire confiance aux gens et qu'ils vont écouter, visiblement non
Une des meilleures discussions de ta vie tu m'étonnes, tu lui as défoncé la gueule sale fou. C'est risqué d'en arriver là, après moi je contrôle pas, je sais pas si tu prévoyais ça de base, mais ce que je crains c'est que je m'emporte.
Après je reste juste lucide, je ne vais pas en aller à une telle violence, c'est chez moi, et y'a des voisins à côté, si je veux qu'on s'explique plus longuement je ne fais pas ça chez moi.
Mon père a déjà eu des problèmes, c'est pour ça qu'il m'a fait une remarque d'ailleurs alors qu'il est mal placé avec ma dernière altercation avec les jeunes il a failli perdre son badge du taff à cause de "jeunes" déboulant comme des cons à vélo et insultant. Mon père a juste répondu, pas frappé comme t'as fait, mais le petit s'est ramené au commissariat avec sa daronne et a prétexté que les blessures à vélo c'était mon père. On est dans une société de p*te, tu fais rien t'es baisé, t'es violent t'es baisé.
Je vais me contenter de lui parler de manière plus virulente cette fois.
Il y peut rien malheureusement, c'est juste votre immeuble qui est mal isolé.
Estime toi heureux que ce soit juste des bruits de pas.
De mon côté, mon conflit avec mon voisin du dessus est dû à sa passion gé-nia-le pour le meilleur instrument à pratiquer en copropriété : la batterie
Refus total d'arrêter, j'ai du lui faire énormément de crasse pour qu'il comprenne que je rigole pas, et cette affaire est bien partie pour durer plusieurs mois/années
Et même dans son cas à lui, je peux rien faire
Le syndic s'en branle, pareil pour la police, c'est pas suffisamment "fort" pour être qualifié de tapage diurne
Donc pour des bruits de pas, t'imagines bien que t'as encore moins de possibilité
Le 15 novembre 2024 à 02:54:40 :
La violence n'est pas une solution...Cest LA solution. J'avais un voisin qui me faisait chier tout les jours à trainer des meubles, faire tomber des trucs ultra lourd, rentrer bourré et tout péter, pisser bien fort en visant l'eau des chiottes
J'ai d'abord essayer d'être diplomate. 1 mot. 3x toquer en demandant gentillement d'arrêter. Tu penses que ça a fonctionné ? Bien sûr que non
Un jour j'ai taper fort dans le mur et il a tapé en retour et fais le malin bourré, avec des potes chez lui.
Je suis rester calme, j'ai attendu le lendemain, de 9h du mat à 12h, j'ai laissé la porte de chez moi grande ouverte en attendant qu'il sorte son chien
Le mec descend, tête dans le cul, petite claquette au pied, beaucoup trop serein
Je vais direct le voir et je lui demande si il a un soucis ? Je lui dis t'as bien fait le malin hier ? Maintenant tu vas comprendre
Je l'ai attrapé par son petit col, je lui ai mis 2 x sa gueule dans la porte d'entrée, je lui ai mis bien 4 patates, dans la jambes, l'estomac
Il a bagayé de malade, il me disait mais t'es fou ??
Et tu sais quoi l'op, ça a été une des meilleures décisions de ces dernières années, je l'ai complètement traumatisé au point que même posser en faisant du bruit il le fait plus, il rentre sur la pointe des pied, parfois il fait tomber un objet et de chez moi je peux ressentir qu'il se dit "Merde le voisin" tellement c'est le calme plat après
Tout ça pour te dire que les connards sans respect comme ça, ils ne comprennent rien à par une bonne toque dans le crane, il n'y a que ca de vrai
Car le bruit c'est une chose mais le manque de respect s'en est une autre. Oui quand tu vis en communauté et que tu t'en bas les couilles de tes voisins, c'est un manque de respect. Pour moi c'est pareil que de te regarder droit dans les yeux et te dire "je t'emmerde, je fais ce que je veux"
Dommage qu'il ait pas porté plainte
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 01:12:42
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105