Voisin qui marche toute la nuit
Le 15 novembre 2024 à 02:32:15 AsianDreammm a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:30:36 :
Autant te dire que pour régler un problème de voisinage en Fronce, tu seras perdant quoiqu'il en coûte
c'est soit t'encaisses, soit tu prends tes valisesOn lui dit depuis tout à l’heure mais il comprend rien
Il comprend très bien, c'est la pill qui est difficile à ingérer c'est tout
Quand tu réalises que ton pays pour lequel tu cotises 70% de tes revenus est un merdetrou qui s'effondre et qui ne sera jamais de ton coté
Le 15 novembre 2024 à 02:23:56 :
Faut toujours être méchant et violent dans ce pays de cas sociaux pour se faire comprendre l'auteur. Je t'encourage à rien, mais sache le.Je déteste faire le nerveux et les embrouilles, mais j'ai toujours l'impression que dans ce pays, c'est comme ca que ca marche. Les gens chient sur leur prochain.
Oui, je te l'accorde. Mais ça me peine. Je n'aime pas à la base m'énerver, mais je ne comprends pas pourquoi on en est contraint à devoir s'énerver pour se faire entendre.
Le non respect du sommeil d'autrui, ça m'insupporte au plus haut point, c'est ton espace pour rêver, pour sortir de ce monde, on y a tous droit, et logiquement même si t'as des horaires décalées tu fais en sorte de faire peu de bruit. Mon père taffait tard et tôt le soir, mais j'ai jamais entendu du bruit comme il fait ce chieur.
Je passe à chaque fois pour le taré, le méchant, le mec bizarre, violent mais les gens ne se rendent pas compte de la violence qui semble banale et quotidienne. Ils sont étonnées ensuite que tu leur parles mal, alors qu'ils ont semé le vent.
Ça me paraît tellement logique d'avoir du respect pour l'autre, je trouve ça aberrant de devoir le rappeler à d'autres. Ca devrait être automatique. Maintenant t'es un vieux con si tu laisses pas les jeunes mettre la télé à fond chez eux et parler fort.
Le 15 novembre 2024 à 02:33:44 TheDoggyZinc a écrit :
Autant te dire que pour régler un problème de voisinage en Fronce, tu seras perdant quoiqu'il en coûte
c'est soit t'encaisses, soit tu prends tes valisesSi la police constate 2 fois ca permet de declencher une procedure d'expulsion
Le 15 novembre 2024 à 02:34:18 JDCV a écrit :
Il y a pas solution avec les voisins cassos à part se casser. Ça va finir par te pourrir la vie. En France ils sont surprotégés.
Y a des procédures d'expulsion après, j'connais une meuf qui a réussis à faire viré une locataire de son immeuble qui faisait chier son voisinage entier avec de la musique.
Le truc c'est que là l'auteur est seul.
Le 15 novembre 2024 à 02:33:44 :
c'est soit t'encaisses, soit tu prends tes valisesSi la police constate 2 fois ca permet de declencher une procedure d'expulsion
En France on peut pas expulser un type qui paie pas son loyer. Tu crois qu’on peut expulser un mec car il marche chez lui et claque des portes a 2h du mat ?
Le 15 novembre 2024 à 02:37:30 AsianDreammm a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:33:44 :
En France on peut pas expulser un type qui paie pas son loyer. Tu crois qu’on peut expulser un mec car il marche chez lui et claque des portes a 2h du mat ?
Le 15 novembre 2024 à 02:34:46 :
Le 15 novembre 2024 à 02:32:15 AsianDreammm a écrit :
c'est soit t'encaisses, soit tu prends tes valisesOn lui dit depuis tout à l’heure mais il comprend rien
Il comprend très bien, c'est la pill qui est difficile à ingérer c'est tout
Quand tu réalises que ton pays pour lequel tu cotises 70% de tes revenus est un merdetrou qui s'effondre et qui ne sera jamais de ton coté
C’est chaud ce déni quand même. Mais tu as raison, la pill est dur à avaler.
Le 15 novembre 2024 à 02:36:07 Ferenczi60 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 02:23:56 :
Faut toujours être méchant et violent dans ce pays de cas sociaux pour se faire comprendre l'auteur. Je t'encourage à rien, mais sache le.Je déteste faire le nerveux et les embrouilles, mais j'ai toujours l'impression que dans ce pays, c'est comme ca que ca marche. Les gens chient sur leur prochain.
Oui, je te l'accorde. Mais ça me peine. Je n'aime pas à la base m'énerver, mais je ne comprends pas pourquoi on en est contraint à devoir s'énerver pour se faire entendre.
Le non respect du sommeil d'autrui, ça m'insupporte au plus haut point, c'est ton espace pour rêver, pour sortir de ce monde, on y a tous droit, et logiquement même si t'as des horaires décalées tu fais en sorte de faire peu de bruit. Mon père taffait tard et tôt le soir, mais j'ai jamais entendu du bruit comme il fait ce chieur.
Je passe à chaque fois pour le taré, le méchant, le mec bizarre, violent mais les gens ne se rendent pas compte de la violence qui semble banale et quotidienne. Ils sont étonnés ensuite que tu leur parles mal, alors qu'ils ont semé le vent.
Ça me paraît tellement logique d'avoir du respect pour l'autre, je trouve ça aberrant de devoir le rappeler à d'autres. Ca devrait être automatique. Maintenant t'es un vieux con si tu laisses pas les jeunes mettre la télé à fond chez eux et parler fort.
T'as pas 40 000 solutions malheureusement, soit tu fais un truc, soit tu choisis de subir.
Le 15 novembre 2024 à 02:36:17 :
Le 15 novembre 2024 à 02:33:44 TheDoggyZinc a écrit :
Lui et l’auteur sont tous les deux complètement blue pilled c’est chaud cette naïveté ultime
L’auteur qui sort pavé sur pavé (gneu gneu c’est pas normal respect de l’autre aggression sonore bla bla) et qui choke en avalant la red pill sur la société actuelle
On lui dit de déménager mais il veut rien entendre, il est dans le déni le plus total c’est fou quand même.
Mon frère qui se trouve être avocat, se fiche totalement du bruit et me dit que ça ne correspond pas à une nuisance sonore. Sauf qu'apres avoir regardé sur certains forums, c'est tout sauf clair, en tout loi ou pas loi, c'est juste une question de respect de ne pas faire les 400 pas à 2h du mat.
J'ai été confronté à BIEN PIRE, et pour avoir été forcé de creuser le sujet, crois-moi, si c'est une habitude de ton voisin ça correspond bien à une nuisance sonore.
Le 15 novembre 2024 à 02:34:07 :
Le 15 novembre 2024 à 02:30:36 PLSDeter17 a écrit :
c'est soit t'encaisses, soit tu prends tes valisesCa va allez crescendo, si jamais l'auteur s'énerve mais s'énerve en mode femme "je vais appeler les flics", le voisin pourrait encore plus faire chier, puis escalade de la colère et de la violence petit à petit.
Le seul truc qui pourrait marché réellement c'est lui faire peur.
Les gens qui ont peur comprennent vite généralement.
Non, je m'énerve pas comme ça, quand je m'énerve je suis débile. Je sais très bien comment ça va partir alors que c'est à ne pas faire. Je vais être tendu comme un string, avec un regard zehef, et je vais lui dire de bien fermer sa petite gueule de p*te dès qu'il niera les faits.
J'accepte l'erreur, on peut faire du bruit, mais c'est comme ces jeunes, c'est le fait de nier avoir fait du bruit, avoir dérangé qui me révulse. Et je sais que tu as raison, pour se faire entendre on est obligé de gueuler pour que l'autre se rende compte et se dise "ah merde, je ne savais pas que ça le gênait tant". Pourtant énervé ou calme j'ai dit la même chose.
Après j'ai un taff dans l'éducation nationale, je peux pas dire et faire ce que je veux. Pour l'instant j'ai jamais eu de problème, mais c'est pas top si une petite s*lope me prend la tête et que j'en arrive à avoir un casier pour des broutilles, des insultes.
Je le connais pas le gars, la seule fois où je l'ai vu il rentrait chez lui avec ses écouteurs et c'est à ce moment que j'ai pu lui toucher deux mots. Tu sais jamais comment il va réagir. Après je rassure le fofo, cette fois c'est un blancos mais ça n'empêche que même dans les quartiers de Bourges le respect se perd.
Y'a des quartiers pourris dans la ville, je ne me plaindrais pas si j'y habitais, sauf que c'est pas le cas. Le quartier est calme à la base, bien placé, donc lorsque des crétins font n'importe quoi je les insulte.
La violence n'est pas une solution...
Cest LA solution. J'avais un voisin qui me faisait chier tout les jours à trainer des meubles, faire tomber des trucs ultra lourd, rentrer bourré et tout péter, pisser bien fort en visant l'eau des chiottes
J'ai d'abord essayer d'être diplomate. 1 mot. 3x toquer en demandant gentillement d'arrêter. Tu penses que ça a fonctionné ? Bien sûr que non
Un jour j'ai taper fort dans le mur et il a tapé en retour et fais le malin bourré, avec des potes chez lui.
Je suis rester calme, j'ai attendu le lendemain, de 9h du mat à 12h, j'ai laissé la porte de chez moi grande ouverte en attendant qu'il sorte son chien
Le mec descend, tête dans le cul, petite claquette au pied, beaucoup trop serein
Je vais direct le voir et je lui demande si il a un soucis ? Je lui dis t'as bien fait le malin hier ? Maintenant tu vas comprendre
Je l'ai attrapé par son petit col, je lui ai mis 2 x sa gueule dans la porte d'entrée, je lui ai mis bien 4 patates, dans la jambes, l'estomac
Il a bagayé de malade, il me disait mais t'es fou ??
Et tu sais quoi l'op, ça a été une des meilleures décisions de ces dernières années, je l'ai complètement traumatisé au point que même posser en faisant du bruit il le fait plus, il rentre sur la pointe des pied, parfois il fait tomber un objet et de chez moi je peux ressentir qu'il se dit "Merde le voisin" tellement c'est le calme plat après
Tout ça pour te dire que les connards sans respect comme ça, ils ne comprennent rien à par une bonne toque dans le crane, il n'y a que ca de vrai
Car le bruit c'est une chose mais le manque de respect s'en est une autre. Oui quand tu vis en communauté et que tu t'en bas les couilles de tes voisins, c'est un manque de respect. Pour moi c'est pareil que de te regarder droit dans les yeux et te dire "je t'emmerde, je fais ce que je veux"
https://vocaroo.com/1c8Aj2c81p02
Voilà où part votre agent, dans des spectacles organisés par des chances. C'est anormal que je sois le seul con du quartier à leur toucher deux mots, bon j'avoue j'aurais dû me calmer et ne pas les insulter.
Que des éboueurs fassent du bruit je m'en tape, ils sont utiles, mais eux et le chieur au dessus sont juste des parasites.
Le 15 novembre 2024 à 02:54:40 Saiyajin7 a écrit :
La violence n'est pas une solution...Cest LA solution. J'avais un voisin qui me faisait chier tout les jours à trainer des meubles, faire tomber des trucs ultra lourd, rentrer bourré et tout péter, pisser bien fort en visant l'eau des chiottes
J'ai d'abord essayer d'être diplomate. 1 mot. 3x toquer en demandant gentillement d'arrêter. Tu penses que ça a fonctionné ? Bien sûr que non
Un jour j'ai taper fort dans le mur et il a tapé en retour et fais le malin bourré, avec des potes chez lui.
Je suis rester calme, j'ai attendu le lendemain, de 9h du mat à 12h, j'ai laissé la porte de chez moi grande ouverte en attendant qu'il sorte son chien
Le mec descend, tête dans le cul, petite claquette au pied, beaucoup trop serein
Je vais direct le voir et je lui demande si il a un soucis ? Je lui dis t'as bien fait le malin hier ? Maintenant tu vas comprendre
Je l'ai attrapé par son petit col, je lui ai mis 2 x sa gueule dans la porte d'entrée, je lui ai mis bien 4 patates, dans la jambes, l'estomac
Il a bagayé de malade, il me disait mais t'es fou ??
Et tu sais quoi l'op, ça a été une des meilleures décisions de ces dernières années, je l'ai complètement traumatisé au point que même posser en faisant du bruit il le fait plus, il rentre sur la pointe des pied, parfois il fait tomber un objet et de chez moi je peux ressentir qu'il se dit "Merde le voisin" tellement c'est le calme plat après
Tout ça pour te dire que les connards sans respect comme ça, ils ne comprennent rien à par une bonne toque dans le crane, il n'y a que ca de vrai
Car le bruit c'est une chose mais le manque de respect s'en est une autre. Oui quand tu vis en communauté et que tu t'en bas les couilles de tes voisins, c'est un manque de respect. Pour moi c'est pareil que de te regarder droit dans les yeux et te dire "je t'emmerde, je fais ce que je veux"
La redpill de la violence pour régler les problèmes, too soon pour les golems
Dans cette société de femmes on t'explique qu'il faut surtout pas en venir au main, alors que 90% du temps t'as pas le choix si tu veux te faire comprendre et c'est le truc le plus efficace
Le 15 novembre 2024 à 02:55:59 Ferenczi60 a écrit :
https://vocaroo.com/1c8Aj2c81p02Voilà où part votre agent, dans des spectacles organisés par des chances. C'est anormal que je sois le seul con du quartier à leur toucher deux mots, bon j'avoue j'aurais dû me calmer et ne pas les insulter.
Que des éboueurs fassent du bruit je m'en tape, ils sont utiles, mais eux et le chieur au dessus sont juste des parasites.
Attends mais c'est ce que t'entends avec les fenêtres fermés ?
Le 15 novembre 2024 à 02:55:59 Ferenczi60 a écrit :
https://vocaroo.com/1c8Aj2c81p02Voilà où part votre agent, dans des spectacles organisés par des chances. C'est anormal que je sois le seul con du quartier à leur toucher deux mots, bon j'avoue j'aurais dû me calmer et ne pas les insulter.
C'est une isolation en papier cul chez toi ou comment ?
Déménage
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 01:12:42
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105