C'EST SI DUR QUE ÇA DE TROUVER UN TRAVAIL D'USINE EN FRANCE? (Je commence a galèrer)
Le 22 novembre 2024 à 16:31:27 :
Le 22 novembre 2024 à 16:30:01 golemsociety a écrit :
la comptabilité c est aussi full piston ( et surement tous les metiers du tertiaire )meme ma conseillere PE qui est la sous directrice de l agence n arrive pas à m obtenir des entretiens alors qu elle connait les recruteurs, lunaire ce pays
C'est partout khey malheureusement
oui mais ça casse les couilles qd de l autre coté on te sort des arguments bidon en niant le réel comme quoi c est au choix la faute à
ton cv
ta volonté
autre argu bullshit
ce pays c est le mensonge permanent quelque soit le sujet, les grandes heures de l UERSS
Le 22 novembre 2024 à 16:27:30 :
L des nouveaux gens, tes parents seront fiers
Que dalle.
J'ai passé 3ans indépendant loin de ma famille = 0 relation sociale AHI. Et je sais que ça va être la même chose. Je suis inadapté aux relations sociales. Il y a que ma famille qui me tolère.
Faux, d'ailleurs tu cherches indirectement du contact humain auprès d'inconnus sur ce 18-25, qui te répondent et t'aident
pas
Donc t'as besoin de contact. Il faut juste s'en donner les moyens et savoir se remettre en question parfois sur son comportement ou style de vie hasardeux. Bref grandirJ'ai pas dit ne pas chercher le contact sociale, parcontre je suis inadapté oui.
Je finis toujours pas me faire martyrisé ou que j'aille malheureusement. C'est comme ça.
Alors tu as du travaille à faire sur toi même, tu vas pas vivre comme ça 50 ans, seul, avec puis sans tes parents clef.
Fin de la parenthèse.
Si tu veux un taff vite et en usine, go Interim en Vendée voilà, tu vas trouver un taff tu fais ce que tu en veux clef mais la porte est là. En plus si tu veux gagner du pognon taffe de nuit.
Le 22 novembre 2024 à 16:33:33 :
Je bosse dans une industrie d'une cinquantaine d'employés, ils recherchent à balle dans l'usine. Et on entend le même son de cloche dans à peu près toutes les usines autour de nous.
oui oui le lvl 48 on te croit fort
Le 22 novembre 2024 à 15:42:44 :
Go Vendée
tg toi, fait pas venir ca chez nous stp. Non viens pas en Vendée, ya que des vieux, tu va te faire chier.
Le 22 novembre 2024 à 16:34:37 :
Le 22 novembre 2024 à 16:33:33 :
Je bosse dans une industrie d'une cinquantaine d'employés, ils recherchent à balle dans l'usine. Et on entend le même son de cloche dans à peu près toutes les usines autour de nous.oui oui le lvl 48 on te croit fort
Pourquoi je mentirais tête de gland ? Si tu veux tout savoir, je suis dessinateur industriel et on fabrique du matériel de boulangerie/pâtisserie.
non
de toute façon si t'as rien d'autre, fais le. Tu vas te faire pas mal de fric si tu arrives à faire les 3x8 en intérim; perso j'ai pu mettre 10k de coté en 18 mois
clairement je n y remettrai jamais les pieds, j'ai créé mon activité ensuite, mais mieux vaut bosser et faire de l'argent clé.......
Le 22 novembre 2024 à 16:39:14 :
Le 22 novembre 2024 à 16:35:14 :
Le 22 novembre 2024 à 15:42:44 :
Go Vendéetg toi, fait pas venir ca chez nous stp. Non viens pas en Vendée, ya que des vieux, tu va te faire chier.
C'est vrai. Désolé. Mais viens pas quand même.
Données du topic
- Auteur
- JolieLunettes
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 15:21:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69