C'EST SI DUR QUE ÇA DE TROUVER UN TRAVAIL D'USINE EN FRANCE? (Je commence a galèrer)
Le 22 novembre 2024 à 16:22:13 :
Le 22 novembre 2024 à 16:15:37 :
Le 22 novembre 2024 à 16:10:35 :
Le 22 novembre 2024 à 16:06:30 :
Le 22 novembre 2024 à 15:54:34 :
> Le 22 novembre 2024 à 15:53:01 :
>> Le 22 novembre 2024 à 15:47:29 :
> >> Le 22 novembre 2024 à 15:45:28 :
> > >> Le 22 novembre 2024 à 15:43:24 :
> > > >> Le 22 novembre 2024 à 15:42:44 :
> > > > >Go Vendée
> > > >
> > > > Nan trop loin.
> > >
> > > Bon bah tant pis pour ton taff en usine avec une bonne qualité de vie.
> >
> > Je vais être ultra isolé si je pars du centre de la france.
>
> Ultra isolé ? Centre de la France ?
Pourquoi tu as besoin d'emmener ta famille
T'achètes une bagnole et t'iras les voir avec ta nouvelle Rolex clefBa disons que c'est mon seul contact sociale bon 0tout que je suis.
Et en plus si jamais j'ai des problèmes personnes ne pourras m'aider si je suis seul.
C'est comme ça que tu vas grandir khey, en sortant de ta zone de comfort. Et rencontre des nouveaux gens, tes parents seront fiers
Que dalle.
J'ai passé 3ans indépendant loin de ma famille = 0 relation sociale AHI. Et je sais que ça va être la même chose. Je suis inadapté aux relations sociales. Il y a que ma famille qui me tolère.
Faux, d'ailleurs tu cherches indirectement du contact humain auprès d'inconnus sur ce 18-25, qui te répondent et t'aident
Donc t'as besoin de contact. Il faut juste s'en donner les moyens et savoir se remettre en question parfois sur son comportement ou style de vie hasardeux. Bref grandir
Le 22 novembre 2024 à 16:07:34 :
Même les métiers tout en bas de l'échelle socio-professionnelle fonctionnent au pistonBienvenue en Fronce
réel, cuisine centrale, quick, les 3/4 au piston pour le premier et quick une bonne moitié
not ready
Et faut arriver à suivre la cadence des cadors qui font ça depuis + 30 pige sinon t'es vite largué pour un autre issou
Le 22 novembre 2024 à 15:27:07 :
Le 22 novembre 2024 à 15:25:58 :
bah faut quelqu'un dans sa famille ou l'entourage proche dans une usine sinon ça marche pasLe pistonage, il y a que ça de vrais effectivement.
Une véritable tradition ancestrale.
C'est la méthode ultime en France rien qu'avec le piston tu peux devenir maire ou directeur sans aucun effort.
L des nouveaux gens, tes parents seront fiers
Que dalle.
J'ai passé 3ans indépendant loin de ma famille = 0 relation sociale AHI. Et je sais que ça va être la même chose. Je suis inadapté aux relations sociales. Il y a que ma famille qui me tolère.
Faux, d'ailleurs tu cherches indirectement du contact humain auprès d'inconnus sur ce 18-25, qui te répondent et t'aident
pas
Donc t'as besoin de contact. Il faut juste s'en donner les moyens et savoir se remettre en question parfois sur son comportement ou style de vie hasardeux. Bref grandir
J'ai pas dit ne pas chercher le contact sociale, parcontre je suis inadapté oui.
Je finis toujours pas me faire martyrisé ou que j'aille malheureusement. C'est comme ça.
cuisine collective du crous, je postule avec xp et diplomes, entretien et vued
une de mes voisines aucune xp ni diplome, poste car connait le chef cuistot
la comptabilité c est aussi full piston ( et surement tous les metiers du tertiaire )
meme ma conseillere PE qui est la sous directrice de l agence n arrive pas à m obtenir des entretiens alors qu elle connait les recruteurs, lunaire ce pays
Le 22 novembre 2024 à 16:30:01 golemsociety a écrit :
la comptabilité c est aussi full piston ( et surement tous les metiers du tertiaire )meme ma conseillere PE qui est la sous directrice de l agence n arrive pas à m obtenir des entretiens alors qu elle connait les recruteurs, lunaire ce pays
C'est partout khey malheureusement
Le 22 novembre 2024 à 16:31:14 golemsociety a écrit :
dans ma famille y en avait qui bossaient en usine, les cdd interim etaient réservés aux enfants des employés ( officieusement evidemment )
Pareil, j'en connait pas qu'un dans ce cas là
Je bosse dans une industrie d'une cinquantaine d'employés, ils recherchent à balle dans l'usine, depuis des mois. Et on entend le même son de cloche dans à peu près toutes les usines autour de nous.
Par contre je valide le coup du piston, jusqu'à récemment. On a pas mal de frères, de cousins ou de neveux de plusieurs mêmes familles.
Données du topic
- Auteur
- JolieLunettes
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 15:21:46
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69