Il va à l'hôpital pour une inflammation ... IL FINIT au GARAGE POUBELLE de l'HOPITAL !
Le 11 novembre 2024 à 20:50:46 CacaDansLaNeige a écrit :
Quel ingrat putain, déja qu'il s'estime heureux de son french dream à tirer sa magalax qui lui à enfanter ses 2 chiards, il y à des lits des machine médicales etc putain il veut quoi de plus ?
"ouin ouin y'a pas de placo au mur c'est du béton brut je suis littéralement à verdun en 1916"
Putain mais qu'il regarde l'histoire ce fdp, n'importe quel roi était moins bien soigné que lui, il dégoute putain
Le 11 novembre 2024 à 20:49:01 :
Le 11 novembre 2024 à 20:48:00 CobideVendee a écrit :
Il a vote pour ca
Take that poutine
Au moins il a le Doliprane gratuit
Sécurité sociale aux usaLe Doliprane est désormais américain, la France vient de perdre son dernier fleuron industriel
Micron " C'est de la faute des non vaccinés si il n'y a plus d'hôpital français "
Also Micron = Supprime 10 000 lits en 2 ans pendant la soit disante plus grave crise sanitaire de todo los tiempos
En Iran on est mieux soignés qu'en France
Je me rappelle plus de ce que j'avais dû payer mais je me souviens que c'était l'équivalent de 5 fois un Ash e reshteh (plat de base servi dans la rue) qui coûte vr8amet pas cher
Le 11 novembre 2024 à 20:52:54 :
Le 11 novembre 2024 à 20:48:00 CobideVendee a écrit :
Il a vote pour ca
Take that poutine
Sécurité sociale aux usaLe Doliprane est désormais américain, la France vient de perdre son dernier fleuron industriel
Micron " C'est de la faute des non vaccinés si il n'y a plus d'hôpital français "
Also Micron = Supprime 10 000 lits en 2 ans pendant la soit disante plus grave crise sanitaire de todo los tiempos
Comme une lettre à la poste
Le 11 novembre 2024 à 20:51:30 :
Vous allez halluciner j'ai été hospitalisé à Ispahan en Iran dans un hôpital public pendant que j'ai voyagé là-basJe vous jure que c'est pas une blague, les conditions étaient meilleures que dans un hôpital de France
J'ai été pris en charge en 5 minutes, mis sous perfusion, traité, mis en observation, dans une pièce individuelle
Le 11 novembre 2024 à 20:52:11 :
Le 11 novembre 2024 à 20:51:30 RegimeDuCampETF a écrit :
Vous allez halluciner j'ai été hospitalisé à Ispahan en Iran dans un hôpital public pendant que j'ai voyagé là-basJe vous jure que c'est pas une blague, les conditions étaient meilleures que dans un hôpital de France
J'ai été pris en charge en 5 minutes, mis sous perfusion, traité, mis en observation, dans une pièce individuelle
Pourquoi crois-tu que ce pays est sous embargo ? Sinon il serait une superpuissance et les forces au Moyen-Orient seraient déséquilibrées
Vraiment. Perso j'ai adoré ce pays, en dépit des cassos du forum qui chient dessus.
Le 11 novembre 2024 à 20:51:30 :
Le plus ouf comme l'a dit un khey c'est qu'ils sont sous sanctions et un quasi embargo depuis des années
Le 11 novembre 2024 à 20:53:47 Redline75 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 20:48:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/cobidevendee?mode=infos a écrit :
Il a vote pour ca
Take that poutine
Les Français l'ont réélu, ça veut dire qu'ils sont content du résultat de son premier mandat
Le 11 novembre 2024 à 20:54:24 :
Le 11 novembre 2024 à 20:53:48 :
la haute marne, le morvan, préfecture chaumont, il espérait quoi en habitant dans le trou du cul de la france au justeAh parce que c'est de sa faute maintenant ?
avons nous les moyens de mettre un CHU de 750 places à moins de 30mn de chaque habitant tout en accueillant tout le tiers monde, réponse : NON
Le 11 novembre 2024 à 20:55:12 :
Le 11 novembre 2024 à 20:53:47 Redline75 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 20:48:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/cobidevendee?mode=infos a écrit :
Il a vote pour ca
Take that poutine
Les Français l'ont réélu, ça veut dire qu'ils sont content du résultat de son premier mandat
Stop croire aux élections
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo6
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 20:07:00
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193